| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année Marketing| Auteur | Sujet : ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année Marketing |
|---|---|
Scraaat |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:14:22 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME |
Des arguments il y en a eu, relis les postes de Scrouffi Lnouh Micro et de TimeAfterTime Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-07-2012 à 17:18:24 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
TIMEAFTERTIME | Si tu vas à la Fac autant aller en L3 prépa par contre (il y a encore de la place à l'ESDHEM par ex si tu es riche Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-07-2012 à 17:22:44 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
TIMEAFTERTIME |
Osef du BTS, il y a un mec en CI qui a intégré GEM sur le topak P1/T1... Yoshi était en STG et il a scoré grave les écrits aussi. Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-07-2012 à 17:24:40 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Scraaat | Aidez moi |
Scraaat | Franchement c'est super compliqué.
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:33:16 ![]() ![]() |
Scraaat | Donc les deux école que j'ai cité précédemment sont merdiques aussi?
|
Da_Edge HFR BS |
Scraaat | En fait, j'aimerai vraiment allez a Bordeaux, je cherche donc dans cette ville la. |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Scraaat | T2 ? |
Scraaat | Tremplin 2 non? |
Scraaat | Il faut tout de même que ca colle à ce que l'on veux prétende faire un école privée non ? |
Scraaat | je veux dire par exemple :
|
Scraaat | Et par contre les bachelors des écoles de commerce il n'aiment pas? |
Da_Edge HFR BS | La fac après un BTS c'est chaud, Bordeaux IV le prendra jamais en L3.
TIMEAFTERTIME | Bosser en apprentissage + valider une L3 + Préparer les concours ça doit pas être super simple je pense --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Scraaat | Je disait donc : ESGC&F - IDRAC - SUP CAREER = Je ne pourrais pas passer les concours l'année prochaine avec ces 3eme années? |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Scraaat | Peux tu m'en dire plus? Je ne saisi pas. |
TIMEAFTERTIME |
Mouais mais tant qu'à faire une L3 autant aussi passer EML et cie et pas que P2/T2... Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-07-2012 à 19:02:23 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
lnouh | Pour Bordeaux, tu as une excellente école appelée BEM (Bordeaux Ecole de Management) que tu peux avoir en bossant au concours Tremplin... |
Da_Edge HFR BS |
Scraaat | Concernant les 3 écoles cités précédemment, je peux prétendre aux concours pour BEM, ece etc ou non? Message cité 1 fois Message édité par Scraaat le 02-07-2012 à 19:17:28 |
lnouh |
Je pense... Ça dépend si c'est reconnu ou pas. Appelle les écoles pour te renseigner sinon mais je me méfierai des bachelors à ta place je connais beaucoup de personnes n'ayant pas vraiment un bac+3 n'ayant pas pu se présenter aux concours... |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
|
Scraaat | Beaucoup de pompe à fric dans ce domaine apparemment non ? |
Scraaat | Je ne comprend pas ce que tu essai de dire. Peux tu simplifier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année Marketing