Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'informations...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'informations...

n°2295471
pierrot01
Posté le 21-06-2009 à 13:14:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai postulé sur edfrecrute.com pour une offre de bac pro en apprentissage "environnement nucléaire".
Le lendemain, le responsable ressources humaines m'appelle en me disant qu'il est impressionné par mes notes, qu'il en a parlé à ses recruteurs et qu'ils veulent me rencontrer mercredi matin....
 
Je voulais savoir comment se passe ce genre d'entretien à edf : quelles questions posent-ils ? Comment faut-il être habillé ? et autres infos...
 
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 13:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'informations...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide compo histoireBesoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce
Dissertation de francais, besoin de votre aide ..Besoin d'aide par rapport à l'après-bac
Besoin d'informations fiables quant à Dauphine!Informations Sup' TG !
Expert comptable ! Comment ? besoin d'informationsBesoin d'informations sur les études aprés un BAC ES (besoin d'aides)
Besoin d'informations de professionnels du Jeux-VidéoBesoin informations iut Meaux
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'informations...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR