Bonjour à tous !
Je m'excuse d'avance si le topic n'est pas à sa place ou si il a déjà été crée , je viens juste de m'inscrire sur ce Forum ^^
Je vais passer très prochainement le concours d'admission à Sup' TG Reims, pour faire par la suite Sup' de Co.
Je souhaiterais avoir deux ou trois petites informations s'il vous plait
1. Je viens de télécharger les annales du concours de Sup' TG sur leur site internet , cependant une chose m'a paru bizzare ... à l'épreuve de Logique et d'anglais ( qui sont sous forme de QCM ) , je ne vois QUE 10 QUESTIONS ( 10 questions anglais / 10 questions logique )
Alors je voulais savoir si ce n'étais qu'un " échantillon " des questions posées au véritable examen ou si il n' y avait vraiment que 10 questions à l'examen de logique et 10 questions à l'examen d'anglais ( Sachant que l'on a 1 H pour chaque examen ... )
2. Je voulais également savoir si il y avait un genre de concours tremplin pour passer de Sup' de Co Reims ( Bac+5 ) à HEC .
Je crois que l'on peux rentrer par l'intermédiaire d'un concours en 2e année de HEC , mais je n'en sais pas plus et je n'en suis pas sur.
Voilà , en vous remerciant de vos réponses , car cela me tracasse un peu
Cordialement ,
CLEMENT.
Message édité par Clement20 le 16-03-2008 à 16:56:46