Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce

n°2235527
dadou19
Posté le 25-05-2009 à 17:43:11  profilanswer
 

Bonjour a tous !!! Je vais rapidement vous expliquez ma situation pour clarifié les choses :p
 
J'ai eu mon bac E.S il y a 2 ans ( mention A.B ) , et j'ai ensuite passer des certifications pour exercer le métier de diagnosticeur immobilier,le soucis c'est que se travaille ne me plaisant plus, je démissionne !!!! Je suis assez interessé par le commerce et j'aimerai etudié dans ce domaine.Le souci c'est qu'en regardant et en fouillant sur internet,la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de me mélanger les pinceaux entre école , fac , prépa etc...
Donc j'aimerai votre avis : en étant plutôt travailleur et autonome ( et en aimant sa :p ) à votre avis vers qu'elle formule détude devrait me tourner ? Le travail personnel me dérangeant pas le moins du monde mais par contre trop d'encadrement me refroidirait peut être , j'espere avoir des réponses donnant vos avis !!!! merci d'avance !!!! :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 17:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce

 

Sujets relatifs
Votre avis sur l'intérimAvis sur lettre de motivation apprentissage
Avis > lettre de motivationDissertation de francais, besoin de votre aide ..
Besoin d'aide par rapport à l'après-bacMS en école de commerce ou master 2 à dauphine
Avis rapport de stage comptableOrientation pour le bac
ESGI-besoin d'infosaudit, quel école de commerce?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR