Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Job d'été - Banque

n°1852316
Icanouga
Posté le 25-07-2008 à 11:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci hikaruuu pour ta réponse :)  

@Patouuuu: Jvais travaillé à la SG de l'avenue Docteur Arnold Netter(à côté du lycée) dans le prolongement de la rue des Pyrénées!
Moi aussi jvais me pointer bien habillé le premier jour(par contre j'ai pô pas de veste :sweat: ) et je verrai ensuite...
Vu que c'est un boulot d'été, je me demande bien ce qu'ils attendent de moi... Faire exactement ce que font les employés qui sont partis en vacances(ce qui ne m'etonnerait pas) ou plutôt un boulot de jeune^^ (en plus j'ai pas vraiment de compétences :p  A moins qu'ils aiment les équations différentielles)

Message édité par Icanouga le 25-07-2008 à 11:28:45
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:27:55  profilanswer

n°1852508
juliansolo
Posté le 25-07-2008 à 13:13:09  profilanswer

patouuuuuu a écrit :

Ben j'ai pas beaucoup d'indications sur le boulot en BO pour le moment, "auxiliaire de vacances". Il faut que je rappelle la dame. M'enfin bon, à mon avis ça restera des tâches basiques.

Vincent, elle est où ta banque? Moi je vais y aller en costard (donc pantalon à pinces, chemise, veste) cravate le premier jour. Pi je verrai comment sont habillés les personnes travaillant là-bas et je m'adapterai.

T'as postulé directement sur le site?

---------------
"Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour.
n°2116017
Augu19
Posté le 19-02-2009 à 18:17:51  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un est susceptible de me répondre mais je tente quand même: j'ai postulé pour un emploi d'auxiliaire d'été à la banque de France. Une personne m'a renvoyé un e mail me disant qu'ils acceptaient ma candidature et qu'il fallait que je renvoie un questionnaire rempli ainsi que la photocopie de ma carte vitale et ma carte d'identité. Je l'ai fait il y a un mois environ. Mais je n'ai eu aucune réponse depuis. Je voulais savoir si des personnes ici avaient travaillé à la Banque de France et comment l'embauche s'était déroulée. J'ose pas appeler tout de suite me disant que cela fait un mois à peine. Merci

n°2116061
dych
Posté le 19-02-2009 à 19:13:00  profilanswer

Faut attendre t'inquiètes pas ! ;-)
En gros ils doivent d'abord checker les besoins de leurs équipes en petite main d'oeuvre pour l'été.
On reçoit la réponse entre le mois de mars et le mois d'avril ...

n°2116071
Augu19
Posté le 19-02-2009 à 19:29:09  profilanswer

tu as postulé aussi à la Banque de France ??

n°2117674
kingvirold​ir
Posté le 21-02-2009 à 11:41:26  profilanswer

Vous savez si les banques sont suceptibles de recruté des stagiaires en Licence 3 d"eco ? quel secteur ?

n°2872829
fullmoon07
Posté le 21-07-2010 à 17:59:01  profilanswer

Je dois travailler en Août à la Société Générale qui se trouve à Fontenay Sous Bois en tant qu'auxiliaire de vacances. Quelqu'un ayant fait le même job là-bas connaitrait-il la tenue vestimentaire appropriée? (costard avec ou sans cravate, simple chemise avec pantalon classique)
J'ai une camarade de classe ayant fait ce job d'été mais à la Défense et là-bas c'était costard obligatoire.
Sinon je pense les téléphoner pour leur demander.

Message cité 1 fois
Message édité par fullmoon07 le 21-07-2010 à 18:00:32
n°2872921
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 21-07-2010 à 18:33:48  profilanswer

fullmoon07 a écrit :

Je dois travailler en Août à la Société Générale qui se trouve à Fontenay Sous Bois en tant qu'auxiliaire de vacances. Quelqu'un ayant fait le même job là-bas connaitrait-il la tenue vestimentaire appropriée? (costard avec ou sans cravate, simple chemise avec pantalon classique)
J'ai une camarade de classe ayant fait ce job d'été mais à la Défense et là-bas c'était costard obligatoire.
Sinon je pense les téléphoner pour leur demander.

Ca dépends, vas y en costard a la limite sans veston et tu veras comment ils sont les autres, et tu t'adaptes les jours suivant.
mais s'imposer la rigueur de venir en costard tout les jours est apprécié

n°2875174
fullmoon07
Posté le 22-07-2010 à 23:04:06  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

Ca dépends, vas y en costard a la limite sans veston et tu veras comment ils sont les autres, et tu t'adaptes les jours suivant.
mais s'imposer la rigueur de venir en costard tout les jours est apprécié

Ok merci pour le conseil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Métiers de la Banque, Finance , AssuranceJob d'été aux USA
Banque populaire Val de franceIUP Banque ou ESC.....
Stage en banqueCongés pour les employés en banque à Londres et à Paris
Licence professionnelle banque finance assurance[JOB ETUDIANT]
mon cv pour un stage dans une banqueMeilleur Job pr un JD
Plus de sujets relatifs à : Job d'été - Banque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR