Bonjour,
Dans le cadre d'un bilan de conpétences, j'explore plusieurs pistes d'évolution/reconversion professionnelle, et parmi ces pistes, je m'informe sur les métiers de la Banque/Finance/Assurance.
Je suis salariée et je ne recherche pas d'emploi, je m'informe pour élaborer un projet professionnel.
Je souhaiterais être mise en relation avec des personnes qui évoluent dans ces branches pour pouvoir discuter quelques instants du milieu, des métiers, des débouchés, des profils ...
Si vous êtes informaticien, rien ne vous empêche de me mettre en relation avec une personne qui travaille dans un service de gestion, aux ressources humaines etc.
J'ai déjà commencé à m'informer sur le net sur les milieux en question, mais en complément j'aimerais avoir un avis de personnes de CES milieux, c'est toujours interessant d'avoir l'avis de personnes du terrain.
J'aimerais sans vouloir abuser de votre collaboration être mise en relation la semaine prochaine au plus tard ( cela fait partie des étapes de mon bilan de compétences ) .
Je suis disponible en MP.
Merci