| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Job d'été - Banque |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:09:13 ![]() ![]() |
capitaineigloo | c'est vague la finance... ca va du conseiller en patrimoine au trader en passant par l'audit. |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
panda74 | oui si tu veux je veux parler des succursuales de la banque de france.
|
ilias45 | Merci pour vos réponses.
|
front33 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:44:27 ![]() ![]() |
ilias45 | up
|
zmasterd | Pour les entretiens, des experiences en banque sont toujours appréciés. |
syllger |
capitaineigloo | politiquement correct : pour le prestige
|
ilias45 |
|
syllger | T'es en première année aussi...argent = epanouissement ?
|
capitaineigloo |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | t'inquiète pas Syllger troll sur tout ses posts
|
syllger | vieux gars |
ilias45 | maintenant si on pouvait recentrer le débat sur le sujet initial ça serait cool merci. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 14:45:18 ![]()
|
limit6 | le stage n'est pas obligatoire pour l1 non? --------------- http://cgi.ebay.fr/Montre-OPEX-ser [...] dZViewItem |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 23:25:13 ![]() et puis poru la BDF il faut avoir bac + 1 minimun |
ilias45 | une ptite idée ?....
|
capitaineigloo | photocopie, secrétèriat basic, apporter le café, opérateur de saisi etc...
|
x4n4x35 |
gurb44 Kompakt's Addict | Perso, j'ai bossé 2 ou 3 été en banque. Mais étant en IUP Banque FInance a l'époque, je me suis pas retrouvé au guichet mais plutot sur des postes d'assistant comptable a faire des régul et du néttoyage de compte. Pas tres passionnant, mais ca m'a permis d'avoir une premiere XP en banque et de découvrir un peu cet environnement. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |