Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ASSEMBLEUR] comment y arriver ?

n°133561
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 22:56:07  answer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

ça existe, ça ? :D

bah j'en connait 3-4 qui propose ça
et sans remplir un tas de paperasse

avec des tarif en dessous de mrprix masi bon ien d'extraordinaire

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 22:56:07  profilanswer

n°133563
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-10-2003 à 22:58:15  profilanswer

Dis moi django, tu ne devais pas lacher l'info et faire autre chose :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°133566
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 23:26:37  answer

Slyde a écrit :

Dis moi django, tu ne devais pas lacher l'info et faire autre chose :whistle:

bah on ma virer de mon taf fin aout et la je bosse pour un assenbleur de tps de retrouver quelque chose

enfin on verra :o

n°723494
stupidduck
Posté le 13-06-2006 à 18:36:07  profilanswer

j'ai une ptite queston concernant le SAV : c'est pris en compte par le grossisite ? la camionette passe toutes les semaines pour reprendre le matos hs ?

Ou bien c'est à l'assembleur de se démerder et d'envoyer le tout à ses frais bien entendu :o ?

Si oui, est ce qu'un "regroupage SAV" à renvoyer, par exemple toutes les semaines, est efficace financièrement ?

Message édité par stupidduck le 13-06-2006 à 19:07:30
n°765992
DrMaboule
Posté le 05-07-2006 à 10:46:08  profilanswer

Le SAV c'est la m... C'est à l'assembleur d'envoyer à ses frais le matos défectueux au grossiste qui renvoie lui-même ensuite au fabricatn.

Ensuite, t'attend 3 mois pour recevoir ta carte mère en retour et pendant ce temps, t'as le client qui te gueule dessus tous les jours parce que son pc est inutilisable !

Et il y a certains trucs que tu es bon pour remplacer à tes frais. Un lecteur DVD défectueux, je dois le remplacer à mes frais, car si je compte le boulot et les frais de renvoi, ça me coûte plus cher encore...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya t'il ici des techiciens de maintenance en informatique/assembleur ?Ya t'il ici des techiciens de maintenance en informatique/assembleur ?
[RECH]Job sur Orléans,assembleur,vendeur.Arriver les mains vide à un entretien ?
assembleur renseignements.Koi comme études pour arriver a BAC+2 ?
Y'a t-il un assembleur dans la sale ??comment devenir assembleur????
etre assembleurDevenir assembleur ?
Plus de sujets relatifs à : [ASSEMBLEUR] comment y arriver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)