|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment devenir assembleur???? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:55:58 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | personne pour un conseil? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 07:20:22 deja je pense qu'il faut convaincre une banque pour financer l'ouverture du local et les premiers achats |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | le loacal pas de pb!j'ai trouve a200 euros/mois |
ChtiGariX Retraité | La question serait plutôt "pourquoi devenir assembleur". [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChtiGarix--[/jfdsdjhfuetppo] |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
ChtiGariX Retraité |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:11:57 |
ChtiGariX Retraité |
|
je compte aussi faire du dépannage à domicile et dans les petites pme!!mais je ne sais pas où contacter une enseigne du style AAT pour me franchisé!! |
ChtiGariX Retraité |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | dans le 70 en haute saone |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | [citation][nom]Chtigarix a écrit[/nom]
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
THEPRICER | salut je suis entrain de m'installer moi aussi dans mon bled, mais je dois te prevenir que les marges net prix de gros/clients sont derisoires sur le hardware en province pas plus de 20% au max (a moins que tu fasse un chiffre d'affaires mensuel de 500 000/800 000 frs ) tu trouvera difficilement mieux.Donc en partant de là di toi bien que c'est le S.A.V et main d'oeuvre qui te fera crouter. Tant qu'aux grossistes il te faut tes numeros de siret/ kbis avant qu'il ne te file les prix revendeurs. Autrement tu a MOREXtech / techdata / TWC europe /phoenix computer ....
|
|
THEPRICER | moi perso j'avais dans les 60000 FR à moi au depart, en suite tu peut bénéficier d'aide de différentes associations ou de l'état pour la creation d'entreprise ta chambre de commerce t'aiguillera la dessus (en principe 50000 fr)d'office.
|
|
THEPRICER | bonnes chances amigo. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
etre assembleur | Devenir assembleur ? |
Un moyen de devenir informaticien plus vite ? | Quelles études pour devenir un bon chef informatique ? |
Formation pour travailler chez un assembleur ? | Comment devenir Game Designer ? |
quelle formation pour devenir programmeur apres un dut gtr??? | devenir ingenieur en informatique |
quelles etudes pour devenir technicien informatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : comment devenir assembleur???? |