| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSEMBLEUR] comment y arriver ? |
|---|---|
quakeerc vive eul bouse cake ! | Reprise du message précédent : Message édité par quakeerc le 07-10-2003 à 19:03:04 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:02:43 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Faut peut-être pas exagerer non plus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Slyde Liznard of the Coast | C'est Avril/Mai qui est calme. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 20:50:52 ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 21:47:44 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | Mai, pas de problème cette année avec 3 ponts et les grèves ? whaoo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 02:14:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 02:14:06 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Slyde Liznard of the Coast | Bon déjà calcule le poids des charges mensuelles, et regarde ce que ça t'oblige à vendre avec une marge de 10% ou à faire en service en partant sur un tarif ou un forfait précis. Ca t'indiquera si c'est réalisable ou non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
peewai renversant | l'a pas fait de pub au debut, je pense qu'il compte sur le bouche a oreille, mais bon, lui il a deja un magasin a coté, de plaques d'immatriculation |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 20:29:12 ![]() surtout si ta pas un volume de vente consequent tu peut pas concurencer mrprix |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 12-10-2003 à 17:32:44 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Message édité par Nikolaps le 12-10-2003 à 17:34:23 |
pierrotlemaboule |
bossant ds une boite de grossiste auparavent
--------------- mon topic de vente |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 18:26:19 ![]() au passage on pourriat rassenbler nos adresse de grossite pas trop contraignant
|
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 18:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 19:05:46 ![]()
|
|
Elikea_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 19:25:14 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | ou alors faut faire du pluri domaines : ne pas faire que du pc mais aussi video / hifi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 19:41:31 ![]() personne a de gentil grossiste qui t'envoie pas cheir lorsque tu commande 2 barrette de ram?
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 21:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 22:56:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |