| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ASSEMBLEUR] comment y arriver ? |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 01:56:54 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Le métier d'assembleur en ce moment est en train de se casser la gueule, si tu veux plus de précisions sur l'état du marché, demande à Slyde notamment, il sera plus précis que moi |
quakeerc vive eul bouse cake ! | lut ,c'est a dire ? a cause du nombre de boite qui pousse comme des champignons ? |
900w Puissance maximale. | salut le dunkerquois |
aureliens Oupsss |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 15:22:50 ![]() ![]() |
|
|
philibear Orbital Bacon |
|
900w Puissance maximale. | le mieux c'est de vendre du service, besoin de zero d'apport et marges maximales |
Elikea_ |
|
Elikea_ |
|
|
falcor Meeeow... | Vaudrai tmieux bosser d'abord comme technicien dans une boutique d'assemblage, ça te permettrait d'observer le métier sans prendre trop de risque. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Slyde Liznard of the Coast | Roy*.* => Message édité par Slyde le 06-10-2003 à 22:43:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Roy*.* le 06-10-2003 à 22:47:09 |
Elikea_ |
|
|
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | la moitiée , a 20 ans c'est deja pas mal m'enfin bon Message édité par quakeerc le 07-10-2003 à 19:03:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |