Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après le bac, quel choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Après le bac, quel choix ?

n°191144
eudom
Posté le 19-05-2004 à 20:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en seconde LV2/PCL et je passe en 1ère S l'année prochaine.
J'ai eu environ 14.5/15 de moyenne toute l'année, sans forcer du tout (en faisant le strict minimum).
Au troisième trimestre, qui vient de se terminer, j'ai 17.6 de moyenne en maths, 18 en physique et ~17 en SVT. Par contre le bas blaisse un peu plus en anglais (15.5/14/11.5 les trois trimestres, les épreuves de fin d'année étaient pas simples :sweat:), en espagnol (13.5/14) mais aussi en PCL (Physique et Chimie de Laboratoire, option) où je n'ai que 11 (le prof est vraiment pas top...).
Au collège pas de gros soucis, moyenne d'environ 15 tout le temps.
J'envisage bien sur un bac S mais je ne sais pas quoi choisir après celui-ci.
 
En effet, j'aimerais travailler dans l'encadrement en informatique mais, ce qui ne doit pas être facile je pense, avoir aussi une place "quasi-assurée", un projet de carrière ainsi que de bons revenus mensuels ( :love: ).
 
Voilà, donc s'il y a des personnes qui ont eu un cursus similaire au mien, merci de me conseiller !  :)  
 
Cordialement,
 
EuDoM
 
PS: J'ai fait une recherche avant de poster, mais je n'ai rien trouvé de similaire à mon cas.


Message édité par eudom le 19-05-2004 à 20:12:30
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 20:10:58  profilanswer
 

n°191154
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-05-2004 à 20:31:19  profilanswer
 

EuDoM a écrit :


En effet, j'aimerais travailler dans l'encadrement en informatique mais, ce qui ne doit pas être facile je pense, avoir aussi une place "quasi-assurée", un projet de carrière ainsi que de bons revenus mensuels ( :love: ).