|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après 2 année de médecine ratée |
Lyto77 | Bonjour, tout d'abord je remercie ceux qui vont me lire étant jeune HFrien, j'ai pris plaisir à lire ce forum très complet
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:32:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 15:35:00 T'as l'EBI comme école d'ingé en bio qui est à la base une post-bac mais prend des élèves sortant de P1 me semble. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:56:59
|
susano5 Suze | Avec deja une L3 eco? Je pense qu'ils te prendraient (enfin ca dependrait surtout de tes notes en maths/stat/proba/algebre moi ils m'ont pris pour mes resultats dans ces matieres et mes moyennes generales) mais serait-ce vraiment utile!? Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 18-01-2012 à 17:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 17:49:23
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:49:23 |
susano5 Suze | J'en vois pas trop l'utilité de toute facon! |
Lyto77 |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Salut,
--------------- 今日事,明日毕 |
Lyto77 | En fait jusqu'au 23 Janvier j'ai la possibilité de me réorienter dans les licences à P6 ( MIME, PCME , BGPC ) C'est sur dossier et lettre de motivation. Donc il vaudrait mieux y aller maintenant s'ils acceptent mon dossier. Mais j'hésite entre aller en licence pour passer plus tard des concours aux écoles d'ingénieur ou aller à l'ECE. |
susano5 Suze |
Totoche17 |
|
Lyto77 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | va faire une école d"'ingénieur biomédical, tes PCEM 1 resteront un atout |
LameDeFondd | moi je dirai va à P6 (MIME) cursus scientifique généraliste qui ne te ferme pas de porte. |
Lyto77 | Merci de vos conseils, il faudrait déjà qu'ils acceptent mon dossier mais je pense que ça devrait passer. Le problème étant la lettre de motivation, je n'en ai jamais rédigé pour rejoindre une école enfin un autre cursus. Message édité par Lyto77 le 19-01-2012 à 00:00:41 |
belettete qui ne tête plus :'( | Pourquoi forcément MIME ? Tu peux faire PCME et aller en parcours ENSI si t'es assez bonne. Ça pourrait optimiser tes chances d'intégrer une bonne école d'ingé. --------------- 今日事,明日毕 |
Lyto77 |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Bah, ce n'est que la première année... Et PCME a plus de physique que MIME --------------- 今日事,明日毕 |
Lyto77 | Bon ba dossier envoyé à Jussieu avec comme 1er voeu PCME puis MIME, espérons que ça passe ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deuxième année master axé Banque? | Une année en High School aux états unis après le bac |
Médecine ou prépa | Choix de destination de stage 1ère année ESC |
année sabbatique, reprendre les cours | L'année spéciale du DUT informatique |
Nombre exact d'entreprises en France (année 2010) | ENS Cachan : 4e année |
Exclu d'HEC Genève en dernière année | prépa bcpst apres fac médecine |
Plus de sujets relatifs à : Après 2 année de médecine ratée |