| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Une année en High School aux états unis après le bac| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une année en High School aux états unis après le bac |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:05:49 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | American Pie t'a donné des idées ? Message édité par Da_Edge le 05-01-2012 à 22:07:14 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
leo691 | Je n'en ai vu qu'un et non, pas vraiment x) Quelqu'un pour une réponse sérieuse peut-être ? |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 18:56:59 ![]() ![]() |
iphonegeek | Et bonne chance pour entrer dans une filière selective après un an de vacances hein |
cin125 | Bonjour, je viens de lire ton post qui m'intéresse très fortement. Comme toi je suis en terminale ES par contre j'aurais 18 ans au mois de septembre et j'aimerai partir l'année prochaine dans une High School aux Etats-Unis. |
RageShack | Des bourses pour aller perdre son temps à l'autre bout de la planète |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 12:48:37 ![]() |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 12:58:11 ![]() De toute façon c'est rien une année de perdue et puis si ses parents sont blindés, laissez le en profiter Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 12:58:24 |
tarheel | Pour ceux qui ont un bon niveau sportif regional ou plus c'est possible d'uy aller avec une bourse complète! Me messager en MP si besoin d'infos. |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Ouais bon, tu vas pas uper tous les sujets qui parlent des US |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Une année en High School aux états unis après le bac| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes de journalisme aux états unis. | Choix de destination de stage 1ère année ESC |
| année sabbatique, reprendre les cours | [Topic fermé] |
| L'année spéciale du DUT informatique | Nombre exact d'entreprises en France (année 2010) |
| Summer school | La différence entre ESG management school et mba-esg ? |
| Plus de sujets relatifs à : Une année en High School aux états unis après le bac | |