Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Exclu d'HEC Genève en dernière année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exclu d'HEC Genève en dernière année

n°3603509
AGBC
Posté le 16-11-2011 à 22:10:38  profilanswer
 


Je suis exclue des Universités Suisses, cependant je pourrai envisager de continuer mes études à l'étranger sans refaire 3 années grâce mes équivalences (J'avais une très bonne moyenne!).
Je pense aux écoles de commerces françaises (Lyon, Grenobles, etc), Milan-Bocconi, à l'Angleterre. Est-ce-que qqun s'est déjà retrouvé dans cette situation ou aurait des conseils à me donner? Qu'est-ce-que vous feriez à ma place?


Message édité par AGBC le 22-12-2012 à 05:01:16
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 22:10:38  profilanswer
 

n°3603529
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-11-2011 à 22:18:24  profilanswer
 

Précise "HEC Genève" dans le titre stp

n°3603602
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-11-2011 à 22:45:47  profilanswer
 

Merci pour la précision dans le titre.
Car sur un forum français ça peut porter à préjudice :o
 
Si tu as validé un diplôme bac+2 ou bac+3 avec le nombre de crédits adéquoit, tu devrais pouvoir postuler dans une ESC française.
Après pour le pays de destination, fais selon tes goûts. En tout cas avec une ESC française, tu as l'avantage de la langue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Exclu d'HEC Genève en dernière année

 

Sujets relatifs
Admission sciences po 4ème annéeLe concours HEC ESCP Europe par la voie CAD
Dossier Tle ES, mais pour quelle prépa HEC ?HELP!! rentrée Fevrier 2012 ESLSCA ou rentrée septembre HEC/ESSEC/ESCP
[CHERCHE]Stage Développeur (2ème année BTS IG)Licence 2 Economie Gestion =========> HEC Montréal ?
année sabbatiqueUniversité: Transfert de dossier en cours d'année ?
Inscriptions de dernière minute... oui, mais où ?Peut-on intégrer une prépa HEC avec un bac ES option math ?
Plus de sujets relatifs à : Exclu d'HEC Genève en dernière année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR