Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'anglais, important ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'anglais, important ?

n°3804279
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 26-04-2012 à 18:30:58  profilanswer
 

Salut a tous, je viens ici pour vous poser une question a propos de l'option classe européenne.
 
Je vais (si je suis accépté) a Livet (Nantes) l'année prochaine, et je n'ai vraiment pas une bonne expérience de l'anglais euro (4 eme : gros decalaqe entre ce quils disent et ce qu'ils font, 3eme : aucun interet, meme professeur que l'anglais normal et meme cours...) donc j'aurais voulu donc avoir votre avis sur cette option, autant sur son utilité, que, pour les lycéens (ou meme les profs de lycée), ses bons ou mauvais cotés (car je suppose que c'est différents que l'option pratiquée au college.).
 
Ainsi je remercie tous ceux qui me repondront, meme par des reponses courtes et vagues, du moment que ca me fait avancer.
 
Antoinelegeek.


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 18:30:58  profilanswer
 

n°3804286
halley-bru​ley
Posté le 26-04-2012 à 18:34:03  profilanswer
 

Perso j'avais l'histoire géo en anglais et une heure de plus d'anglais par semaine (en demie-groupe), sachant que même les heures "normales" n'étaient qu'entres euros, donc niveau plus élevé. Ca m'a énormément servi, je regrette pas.

n°3804316
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-04-2012 à 19:02:20  profilanswer
 

Non l'anglais ne sert strictement à rien, après tout la mondialisation n'est qu'un mythe [:otaivz:2]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3804322
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 19:05:04  answer
 

Da_Edge a écrit :

Non l'anglais ne sert strictement à rien, après tout la mondialisation n'est qu'un mythe [:otaivz:2]


Tu réponds qu'aux titres ou quoi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 19:05:13
n°3804329
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-04-2012 à 19:10:21  profilanswer
 


 
Systématiquement :o
 
C'est pour les obliger à faire un titre "parlant" :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3804443
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 20:28:32  answer
 

Prendre Section Euro = Meilleur classe = plus de motiv = meilleurs notes = bonne prépa = polytechnique = traydeur ou PDG = $$$
Osef de l'anglais, juste pour la classe :)

n°3804482
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 20:38:03  answer
 

OSEF pas du tout de l'anglais ! Que ton cursus soit scientifique ou plus économique/commercial, l'anglais aura une importance décisive bien des fois, et peut être un gros de pouce comparé à d'autres matières plus dures ! :o
La section européenne est un bon choix

n°3804485
maxio
Posté le 26-04-2012 à 20:38:38  profilanswer
 

Moi je regrette pas non plus d'avoir fait euro quand je vois le niveau de certains camarades...

n°3804502
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 26-04-2012 à 20:44:41  profilanswer
 

OK, merci de toutes ces reponses, je vais y refléchir.


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
n°3805713
arriba26
Posté le 27-04-2012 à 20:03:44  profilanswer
 


 
+ 1  
 
Après pour l'apprentissage de l'anglais, j'ai pas l'impression d'avoir appris énormément en cours quand j'étais au lycée (j'ai pas eu des profs terribles au lycée). C'est plutôt en lisant en anglais de ton côté ou en regardant des séries en VO ou même en t'inscrivant sur des sites du style anglaisfacile.com
Après, moi j'aimais ça et comme j'avais un bon niveau, les cours m'aidaient pas beaucoup(à part pour du vocabulaire).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'anglais, important ?

 

Sujets relatifs
Peut-on faire un bts informatique sans passer par le bac S,L,ES.[Sondage] L'avenir de vos anciens mobiles
Droit à Assas ou droit-anglais à Cergy ?!Convention syntec en anglais
L'audit interne... et aprèsÉtudier le Droit et l'Anglais
L'Université de Sherbrooke/Etude au CanadaLes maths en B/L
traduction anglaisCherche des avis sur L'esir (Ecole Supérieure d'Ingénieurs de Rennes)
Plus de sujets relatifs à : L'anglais, important ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR