Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

aide pour l'orientation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour l'orientation

n°300819
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 26-11-2004 à 18:24:06  profilanswer

Je ne sais plus du tout ou j'en suis. En tout cas, il me faut un metiter qui m'interesse et que j'aime. Ce que je voudrais faire, c'est travailler dans la micro informatique : creer des cartes mere, circuits integres, puces etc... En tout cas, pas de software, juste du hardware, et pas de resaux.

Un niveau d'etudes d'environ BAC+5 ou plus. Et BIEN paye. Je ne connais aucun nom de metier dans ce domaine.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 18:24:06  profilanswer

n°300922
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 26-11-2004 à 21:47:13  profilanswer

[:baobab]

n°300925
printf
Baston !
Posté le 26-11-2004 à 22:00:26  profilanswer

ithibaut a écrit :

Je ne sais plus du tout ou j'en suis. En tout cas, il me faut un metiter qui m'interesse et que j'aime. Ce que je voudrais faire, c'est travailler dans la micro informatique : creer des cartes mere, circuits integres, puces etc... En tout cas, pas de software, juste du hardware, et pas de resaux.

Un niveau d'etudes d'environ BAC+5 ou plus. Et BIEN paye. Je ne connais aucun nom de metier dans ce domaine.

Ingénieur en microélectronique [:spamafote]

Pour le "bien payé", ben ça ne dépend que de toi...

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°301288
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 27-11-2004 à 23:33:55  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

aide pour l'orientation

Sujets relatifs
Orientation vers l'infographie dès la 3èmebesoin d'aide pour exo d'info
Aide traduction en espagnoleaide au devoir
1èreS, j'hésite pour mon orientation... :-(Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide
Aide pour orientation après la 2nd ISIAide pour Orientation vers des Filières informatiques
Un forum d'aide à l'orientation???Aide orientation(bulletin): élève terminale STI mécanique...
Plus de sujets relatifs à : aide pour l'orientation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR