Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour orientation après la 2nd ISI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour orientation après la 2nd ISI

n°281869
BlastRaide​r
Posté le 24-09-2004 à 21:31:22  profilanswer
 

Bonjours a tous,  
Je suis actuellement en seconde isi, l'année prochaine je ne sais pas vraiement ce que je voudrais faire, je vise en premier choix une première S et en dexième choix j'hésite entre une première STI Génie élétronique ou une Première Génie Electrotechnique. Je ne sais pas vraiment qu'elle est la diférenc entre ces deux filières.  
Laquelle se raproche le plus à l'informatique? S'il y existe un autre Génie se raprochant plus vers l'informatique et le multimédia dites le moi.
 
Autrement j'aurais aimer savoir qu'est ce qu'il fallais suivre comme études, pour devenir Ingénieur en Audiovisuel (travailler dans la régie des émissions)
C'est un des métiers que j'aimerais exercer, même si mais idées reste encore un peu floues.  
Existe-il des métiers plus en rapport avec le multimédia (montage vidéo, audio, disign...ect..) parce que je pense qu'il s'agit du dommaine qui me passionne.  
Je vous remercie pour toutes les informations que vous allez me donner pour contribuer a mon avenir :sol:  
A bientôt :pt1cable:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 21:31:22  profilanswer
 

n°282043
BlastRaide​r
Posté le 25-09-2004 à 10:21:58  profilanswer
 

sympa... :'(

n°282065
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 25-09-2004 à 12:07:54  profilanswer
 

BlastRaider a écrit :

j'hésite entre une première STI Génie élétronique ou une Première Génie Electrotechnique. Je ne sais pas vraiment qu'elle est la diférenc entre ces deux filières.  
Laquelle se raproche le plus à l'informatique? S'il y existe un autre Génie se raprochant plus vers l'informatique et le multimédia dites le moi.