Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'aide pour exo d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour exo d'info

n°299366
cartman200​2
Posté le 22-11-2004 à 19:59:10  profilanswer
 

slt,
 
je bloque sur un ptit exo qui parait pas dur mais sais pas pk je réfléchis réfléchis et ca donne rien lol
 
Voilà j'ai répondu a la question "Quels sont les points à vérifier avant l'acquisition de la carte réseau pour connecter une machine à un réseau existant"
 
mais voilà la question d'apres je bloque "détailler l'ensemble des étapes que vous allez suivre pour mettre a disposition des utilisateurs de cette machine fonctionnant parfaitement sur le réseau" ( on suppose que la machine possède déjà un OS installé et que le réseau fonctionne) c pas compliqué mais je cherche en faite par ou commencer...
 
oupss dsl en faite le sujet dit que je suis employé ds une SSII qui me demande d'installer dans une entreprise une carte réseau.en gros c'était pour faire une transition avec la question sur l'acquisition de la carte réseau pour cette question ca allait pas de pb mais là la dernière je sèche un peu...
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'aide pour exo d'info

 

Sujets relatifs
aide au devoirInfo sur SSII Soft computing Synetics
Quelle école d'info ? (EPITA-EPSI...)[Urgent] Besoin d'infos sur Bouygue Immobilier
[Cherche] Formation dans l'infoInformatique au service de l'info ?
Besoin de conseils pour iut SRC ;)Comment connaitre le niveau et l'echelon pour un BTS info
Vous opinion sur un MASTER d'INFObesoin d'aide pour choisir des etudes en info
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour exo d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR