| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : apres la terminale S |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:31:14 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | http://forum.hardware.fr/search.ph [...] nterface=0 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
limsa | c'est incroyable le manque d'informations dans les lycées a propos de l'orientation |
argy | bon je vois dion que tu n'apprecie pas du tout ma fleme mais bon poser une question sur un forum est aussi a mon sens une manière de rechercher des informations plutot interressantes meme puisque l'on peu avoir l'avis de personnes qui sont passées par la et qui donc peuvent certainement mieu me conseiller et me diriger vers une direction de recherche qui me coviendra plus que les papiers que l'on trouve au lycée... qui sont plutot pauvres en infos... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
EpoK Let's burn |
|
argy | oue c clair d'autant plus que la prof est pourri mais bon... je pense que la bio c surtout une methode a avoir dans les controles: une bonne manière de tirer les infos et tout... et pour les cours ya le livre et les cours des autres TS du lycée |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 11:06:09 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
-Nemo- |
--------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
argy | c vfrai le prof est primordial... perso j'aime bcp la bio... tout ce qui est scientifique et decouverte aussi d'ailleur mais la prof qu'on a en ce moment ne m'aide pas a l'aimer... et la rend plus chiante!!! c comme si ca devait etre toi qui devait tirer la prof pour que le cour avance plus vite... c a toi a poser des questions si tu veux en savoir un peu plus ...
|
EpoK Let's burn |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
Suri Darksurious | vu que ca parle de bio...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
limsa | Viva la terminale la classe la plus pourrie que j'ai eu avec des profs de chiottes. Enfin c'est du passé lol.
|
Prozac Tout va bien | Pour apporter un peu d'eau au moulin d'Argy, je dirais que les résultats en Terminale ne sont pas une donnée suffisante pour garantir une réussite en prépa.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programme Terminale S - Rentrée 2002 | [Epitech] Terminale S, quelle option ? |
| BTS IG après une Terminale S SI (Techno) ca vaut le coup?? | |
| Plus de sujets relatifs à : apres la terminale S | |