Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help me pour mon orientation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me pour mon orientation...

n°58964
VS_bacteri​a
Posté le 23-10-2002 à 22:27:14  profilanswer
 

kikoo voila je suis en term S SI et je voudrai faire des etudes ds l electricite (electrotechnique) mais ou??perso je pense po avoir les capacites pour faire une prepa le best serai de trouver une ecole d ingenieur qui prend apre le bac..j habite ds l est de la france(metz...) merci de m eclaircir
                                       

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 22:27:14  profilanswer
 

n°58965
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2002 à 22:31:11  profilanswer
 

www.google.fr
 
Puis une petite recherche ici et si tu as encore des doutes hesites pas à poser une question


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°58970
Siredward
Posté le 23-10-2002 à 22:41:38  profilanswer
 

VS_bacteria a écrit a écrit :

kikoo voila je suis en term S SI et je voudrai faire des etudes ds l electricite (electrotechnique) mais ou??perso je pense po avoir les capacites pour faire une prepa le best serai de trouver une ecole d ingenieur qui prend apre le bac..j habite ds l est de la france(metz...) merci de m eclaircir
                                         




 
esiee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help me pour mon orientation...

 

Sujets relatifs
Orientation de décembre de prépa PCSIhésitation sur perspectives d'orientation
[help] contrat qualif infographieRecherche programmeur/webmaster HELP !
[orientation]HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside]
[avis] question d orientation ..[3e cycle] Orientation
[Help] NEED INFOS pour job d'été dans l'INFORMATIQUEHELP ! ché pas koi faire ? etude ou taff?
Plus de sujets relatifs à : Help me pour mon orientation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR