Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°4202994
lloyd_b
Posté le 26-03-2013 à 18:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macumbaa a écrit :

Et aller regarder la champions league au walkabout  :o  

Finchley Rd d ailleurs c un bon plan pr un summer vers green park. Quartier calme, tres abordable pr un summer paye £4,000 pcm. Centre commercial 24/24, Waitrose, Byron pr aller manger le soir ou on finit a 21h  :o et le weekend on peut aller a Hampstead Heath a pied et faire son shopping a Hampstead.

Testé et clairement non approuvé. Mais bon c'est "pas cher" c'est sur vs. les quartiers sympa. Perso j'ai plutot fait le choix d'habiter près de tout pour pouvoir optimiser le peu de temps libre que nous laisse ce métier. Mais c'est chacun selon ses motivations propres.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 18:15:07  profilanswer

n°4203082
7Pv
Posté le 26-03-2013 à 19:25:12  profilanswer

Macumbaa a écrit :

Et aller regarder la champions league au walkabout  :o

Finchley Rd d ailleurs c un bon plan pr un summer vers green park. Quartier calme, tres abordable pr un summer paye £4,000 pcm. Centre commercial 24/24, Waitrose, Byron pr aller manger le soir ou on finit a 21h  :o et le weekend on peut aller a Hampstead Heath a pied et faire son shopping a Hampstead.

En payant GBP1.5 ta biere (si les prix n'ont pas change :o )

lloyd_b a écrit :

Testé et clairement non approuvé. Mais bon c'est "pas cher" c'est sur vs. les quartiers sympa. Perso j'ai plutot fait le choix d'habiter près de tout pour pouvoir optimiser le peu de temps libre que nous laisse ce métier. Mais c'est chacun selon ses motivations propres.

Finchley Road direct c'est un peu pourrave mais West Hampstead juste a cote c'est sympa et peinard :o

Message cité 1 fois
Message édité par 7Pv le 26-03-2013 à 19:30:21
n°4203293
m7722
Posté le 26-03-2013 à 23:29:23  profilanswer

Hello la communauté!

Je commence un stage dans une boutique M&A (quasi elite, pour ne pas citer de nom) sur Paris très prochainement.
Auriez-vous des conseils quant à l'attitude à adopter lors des premiers jours? Aller saluer les autres interns, les A1 et s'arrêter là? Ou une "astuce" pour bien rentrer en contacts avec les autres?
Je ne cherche pas de réponse "work hard, play hard", je suis bien au courant de cet aspect là ;-)
Merci!

n°4203337
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 00:13:06  answer

m7722 a écrit :

Hello la communauté!

Je commence un stage dans une boutique M&A (quasi elite, pour ne pas citer de nom) sur Paris très prochainement.
Auriez-vous des conseils quant à l'attitude à adopter lors des premiers jours? Aller saluer les autres interns, les A1 et s'arrêter là? Ou une "astuce" pour bien rentrer en contacts avec les autres?
Je ne cherche pas de réponse "work hard, play hard", je suis bien au courant de cet aspect là ;-)
Merci!

Bosse dur et sois cool a cote (ne refuse pas les team drinks).
Oui, aller se presenter est un bon début - mais je pense qu'on te fera faire un tour du floor pour te présenter .. !

n°4203530
lloyd_b
Posté le 27-03-2013 à 10:25:30  profilanswer

7Pv a écrit :

En payant GBP1.5 ta biere (si les prix n'ont pas change :o )

Ouais et la bouffe pas chère avec la carte de fidélité :D

n°4203548
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 27-03-2013 à 10:52:14  profilanswer

m7722 a écrit :

Hello la communauté!

Merci!

Chez Messier :o

le fait que tu poses la question ne me rassure pas sur tes social skills :o

Non sérieux, détends-toi, bosse dur et sois toi-même. Pas la peine de chercher à adosser un rôle à tout prix. Si c'est une boutique tu vas vite connaître tout le monde et tu seras intégré (par le boulot déjà !) assez vite.

No stress  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par 10xleverage le 27-03-2013 à 10:52:40
n°4203558
alio_cha
Posté le 27-03-2013 à 10:57:51  profilanswer

10xleverage a écrit :

Non sérieux, détends-toi, bosse dur et sois toi-même. Pas la peine de chercher à adosser un rôle à tout prix. Si c'est une boutique tu vas vite connaître tout le monde et tu seras intégré (par le boulot déjà !) assez vite.

Si c'est bien celle là, MP ça m'intéresse

n°4203573
Noidea
Posté le 27-03-2013 à 11:06:11  profilanswer

Salut, je passe un entretien pour un stage chez PAI, quelqu'un aurait des infos par MP ? Merci !

n°4203583
Phyle
Posté le 27-03-2013 à 11:23:01  profilanswer

AzaFolkz7 a écrit :

Vous conseillez d'habiter ou lorsque l'on bosse à Green Park / Hyde Park Corner.

J'habite à Earl's court en ce moment mais j'ai peur que ca soit un peu loin.

Earl's Court c'est ton best deal, a moins d'aller du cote de Waterloo, Lambeth, etc. de l'autre coté du fleuve.

---------------
"Quand un type comme ça se retire, y'a pas de place à prendre, c'est la fin d'une époque." (Michel Audiard)
n°4203666
dkgb
Posté le 27-03-2013 à 12:39:43  profilanswer

Il y a west kensignton/barons court, direct pour green park.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 12:39:43  profilanswer

n°4203934
phan4
Posté le 27-03-2013 à 15:41:15  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un entretien pour un fonds de PE qui prend des participations majoritaires ou minoritaires mais qui ne fait probablement pas de LBO.  

Je voudrais savoir comment je peux préparer mon entretien ? Quel genre de questions puis-je avoir ? Les questions sont-elles similaires à celles posées en banque d'affaires ? Si non, quelles sont les différences ?  

Je vous remercie d'avance !

n°4203991
alio_cha
Posté le 27-03-2013 à 16:47:05  profilanswer

phan4 a écrit :

Bonjour,  

J'ai un entretien pour un fonds de PE qui prend des participations majoritaires ou minoritaires mais qui ne fait probablement pas de LBO.  

Je voudrais savoir comment je peux préparer mon entretien ? Quel genre de questions puis-je avoir ? Les questions sont-elles similaires à celles posées en banque d'affaires ? Si non, quelles sont les différences ?  

Je vous remercie d'avance !

Tu peux donner un peu plus de précisions, c'est un peu dur de répondre comme ça

n°4204038
midyat
Posté le 27-03-2013 à 17:37:32  profilanswer

Hello,

Est-ce qu'un stage au service consolidation d'un grand groupe fr peut bien se revendre pour un autre stage plus intéressant (financièrement) ? Merci.

n°4204060
m7722
Posté le 27-03-2013 à 18:01:24  profilanswer

10xleverage a écrit :

Ce n'est pas chez Messier.
Pas de soucis pour les social skills, j'ai déjà qqes expériences de stage qui se sont toujours très bien passées, c'est juste la première fois que je rentre dans un environnement plus compétitif et je tâche donc de glaner n'importe quelle astuce qui augmenterait mes chances de land a full time offer ;-)
Merci pour vos réponses en tout cas.

n°4204136
phan4
Posté le 27-03-2013 à 19:04:21  profilanswer

J'apporte donc un peu plus de précisions. Je voulais savoir si les modèles de valo étaient différents en PE et en M&A ?  
est-ce qu'on utilise : DCF, multiples de transaction, comparables ?  

A part les questions de valo, quelles questions puis-je avoir étant donné qu'ils ne font probablement pas de LBO ?  

Merci !

n°4204144
Macumbaa
Posté le 27-03-2013 à 19:08:15  profilanswer

phan4 a écrit :

J'apporte donc un peu plus de précisions. Je voulais savoir si les modèles de valo étaient différents en PE et en M&A ?
est-ce qu'on utilise : DCF, multiples de transaction, comparables ?

A part les questions de valo, quelles questions puis-je avoir étant donné qu'ils ne font probablement pas de LBO ?

Merci !

pas de dcf

1ere methode de valorisation: modele lbo, qu ils fassent des "lbo" ou pas

edit: j avais lu un peu rapidement. Ils font des buyouts mais sans dette? Et c est un fonds de PE a Paris?

Message édité par Macumbaa le 27-03-2013 à 19:11:04
n°4204168
hfrbx
Posté le 27-03-2013 à 19:24:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me posais une question un peu particulière : j'ai eu une offre de stage de césure dans une BB à Paris (hors Roth/Lazard). Cependant, lors des différents entretiens que j'ai pu passer, je n'ai pas senti un super "fit" passer entre moi et les gens de l'équipe. Vu que la banque est top et que j'étais vraiment content d'avoir mon stage (surtout que 0 réponse des autres banques), j'ai accepté l'offre.

Mais le truc c'est que j'entends tout le monde dire tout le temps que "le fit est primordial dans ce métier" ............
Enfin, d'un autre côté, ce qui relativise est que j'ai eu de bons échos sur l'ambiance dans les équipes où j'ai fait mes entretiens, donc je me dis que le fit que j'ai senti était peut-être biaisé lors des entretiens et que ça devrait passer ? De plus, je pense que les gens qui faisaient passer les entretiens jouaient peut-être un rôle et qu'ils sont peut-être plus cools dans la réalité ?

Bref si vous avez un avis (si possible pour me rassurer :o) sur ma situation, je suis preneur. :)  

Merci d'avance !

PS/ En fait si je pose la question c'est que je viens d'être appelé pour un itw chez un cabinet de strat MBB alors que j'ai déjà accepté mon offre, et que tous les gens que j'ai pu rencontrer pour l'instant me paraissaient beaucoup plus sympas en strat qu'en m&a ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par hfrbx le 27-03-2013 à 19:29:10
n°4204218
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 27-03-2013 à 20:14:53  profilanswer

hfrbx a écrit :

Bonjour à tous,

Je me posais une question un peu particulière : j'ai eu une offre de stage de césure dans une BB à Paris (hors Roth/Lazard). Cependant, lors des différents entretiens que j'ai pu passer, je n'ai pas senti un super "fit" passer entre moi et les gens de l'équipe. Vu que la banque est top et que j'étais vraiment content d'avoir mon stage (surtout que 0 réponse des autres banques), j'ai accepté l'offre.

Mais le truc c'est que j'entends tout le monde dire tout le temps que "le fit est primordial dans ce métier" ............
Enfin, d'un autre côté, ce qui relativise est que j'ai eu de bons échos sur l'ambiance dans les équipes où j'ai fait mes entretiens, donc je me dis que le fit que j'ai senti était peut-être biaisé lors des entretiens et que ça devrait passer ? De plus, je pense que les gens qui faisaient passer les entretiens jouaient peut-être un rôle et qu'ils sont peut-être plus cools dans la réalité ?

Bref si vous avez un avis (si possible pour me rassurer :o) sur ma situation, je suis preneur. :)

Merci d'avance !

PS/ En fait si je pose la question c'est que je viens d'être appelé pour un itw chez un cabinet de strat MBB alors que j'ai déjà accepté mon offre, et que tous les gens que j'ai pu rencontrer pour l'instant me paraissaient beaucoup plus sympas en strat qu'en m&a ... :/

Définition du mot BB à revoir :o

Difficile de t'aider sans connaître le banque en question (MP si tu veux, je peux t'aider plus en détails). Mais prends le stage, ce n'est que 6 mois (bon si l'ambiance est vraiment merdique ça paraît très long), et ça sera une façon de savoir si tu veux rester dans le métier ou pas. Faut pas toujours se fier aux entretiens, ils étaient peut-être sous l'eau, avaient un rdv important après, stressés à cause du taff, s'est engueulé une n-ième fois avec sa meuf :o ;)

Good luck

Pour la comparaison vs MBB, pas vraiment d'accord, les profils se ressemblent beaucoup et les gens que j'ai rencontrés étaient pas forcément plus sympas (c'était des mecs/filles de McK), sans parler des gens chez RB à Paris qui se prennent pour les rois du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par 10xleverage le 27-03-2013 à 20:16:08
n°4204326
7Pv
Posté le 27-03-2013 à 21:24:00  profilanswer

10xleverage a écrit :

Pour la comparaison vs MBB, pas vraiment d'accord, les profils se ressemblent beaucoup et les gens que j'ai rencontrés étaient pas forcément plus sympas (c'était des mecs/filles de McK), sans parler des gens chez RB à Paris qui se prennent pour les rois du monde.

Ils rigoleront moins quand ils seront chez Deloitte  :o

n°4204357
hynex
Posté le 27-03-2013 à 21:49:01  profilanswer

7Pv a écrit :

Ils rigoleront moins quand ils seront chez Deloitte  :o

Et ceux de Deloitte ils vont aller où ?  :o

Sinon les gens vous savez quand commencent les graduates program à peu près ?

Ya juste marqué "July" sur le contrat, mais je crois pas que ce soit début juillet d'après mes souvenirs en summer ça me parait bien trop tôt  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 27-03-2013 à 21:50:55
n°4204389
alio_cha
Posté le 27-03-2013 à 22:09:00  profilanswer

hynex a écrit :

Ya juste marqué "July" sur le contrat, mais je crois pas que ce soit début juillet d'après mes souvenirs en summer ça me parait bien trop tôt  [:dks]

Il dit ça parce qu'on parle d'une fusion Deloitte - RB je pense

n°4204528
Uporout
Posté le 27-03-2013 à 23:17:31  profilanswer

hynex a écrit :

Allo, nan mais allo quoi... T'as pas lu l'actu quoi... c'est comme si je disais tu fais du M&A, t'as pas printé quoi... :D

n°4204557
hynex
Posté le 27-03-2013 à 23:37:27  profilanswer

Uporout a écrit :

Allo, nan mais allo quoi... T'as pas lu l'actu quoi... c'est comme si je disais tu fais du M&A, t'as pas printé quoi... :D

J'avoue [:arwam:2]

Heureusement que je fais pas du M&A alors  [:absynthe]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 27-03-2013 à 23:38:17
n°4204592
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 27-03-2013 à 23:52:35  profilanswer

hynex a écrit :

J'avoue [:arwam:2]

Heureusement que je fais pas du M&A alors  [:absynthe]

lol 'absynthe' le titre du second smiley :o

Vous vous êtes mis à Allo aussi sur ce thread  [:hpfan:4]

Message édité par 10xleverage le 27-03-2013 à 23:53:37
n°4204616
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 00:00:28  answer

[:der-3:5]

n°4205413
killterion
90% of everything is crap
Posté le 28-03-2013 à 18:00:36  profilanswer

Une nouvelle chanson pour les bankers  [:witzard:5]  [:tamahome:3]  

http://www.youtube.com/watch?v=MTeLa_1HHYU

Spoiler :

Je me sens malgré tout obligé de vous avertir qu'écouter un son aussi mauvais pourrait laisser de graves séquelles auditives  [:cosmoschtroumpf]  

n°4205422
pplma
Posté le 28-03-2013 à 18:03:48  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me pose des questions pour mon futur stage. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait un stage au bureau de Paris de Merrill Lynch en M&A? Ambiance? Deal flow? Et qu'est ce que ca vaut par rapport à des boutiques comme Rothschild/Lazard?  

Merci

n°4205444
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 28-03-2013 à 18:21:02  profilanswer

pplma a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me pose des questions pour mon futur stage. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait un stage au bureau de Paris de Merrill Lynch en M&A? Ambiance? Deal flow? Et qu'est ce que ca vaut par rapport à des boutiques comme Rothschild/Lazard?  

Merci

pas grand chose. ML n'est pas très présent à Paris...

n°4205448
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 28-03-2013 à 18:22:41  profilanswer

Au fait, quelqu'un connaît encore (à part Claredale) les résidences susceptibles d'accepter des summer interns ?

n°4205462
hynex
Posté le 28-03-2013 à 18:33:04  profilanswer

killterion a écrit :

Une nouvelle chanson pour les bankers  [:witzard:5]  [:tamahome:3]  
http://www.youtube.com/watch?v=MTeLa_1HHYU

Spoiler :

Je me sens malgré tout obligé de vous avertir qu'écouter un son aussi mauvais pourrait laisser de graves séquelles auditives  [:cosmoschtroumpf]  

Ca passe hein...  :o

n°4205464
hynex
Posté le 28-03-2013 à 18:34:12  profilanswer

10xleverage a écrit :

Au fait, quelqu'un connaît encore (à part Claredale) les résidences susceptibles d'accepter des summer interns ?

Si tu es à CW, ya britannia à Canada Water (1 station en metro mais pas possible d'aller à pied car rivière).
Ya aussi Panda House (près de la station Limehouse), possiblité d'aller au bureau en 15-20min à pied.

Dans tous les cas faut tout payer en avance + depot de garanties.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 28-03-2013 à 18:34:33
n°4207059
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 30-03-2013 à 11:52:25  profilanswer

hynex a écrit :

Si tu es à CW, ya britannia à Canada Water (1 station en metro mais pas possible d'aller à pied car rivière).
Ya aussi Panda House (près de la station Limehouse), possiblité d'aller au bureau en 15-20min à pied.

Dans tous les cas faut tout payer en avance + depot de garanties.

Ce sont tous des student accommodation ?

Message édité par C501 le 30-03-2013 à 11:52:45

---------------
Sleep is overrated...
n°4207263
hynex
Posté le 30-03-2013 à 17:57:15  profilanswer

@C501 : oui.

Pour les gens en full-time depuis quelques années sur Londres. Vous pensez quoi des "Shared ownership schemes" ?

En gros le principe c'est que tu achètes un pourcentage de ta maison, typiquement 25 à 50%, et que tu paies un loyer pour la part que tu ne possèdes pas, avec possiblité d'augmenter le pourcentage que tu détiens jusqu'à arriver à 100%.

n°4209383
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-04-2013 à 09:58:18  profilanswer

Hello guys,

je passe l'entretien opérationnel M&A à la BNP ce soir et j'ai une ou deux questions à vous poser parce que je me suis fait découper par les opérationnels d'une autre banque française sur quelques points techniques.

D'après ce que j'ai compris, les retraitements à effectuer en valorisation sont le plus souvent les provisions pour retraites, les intérêts minoritaires et les associates.

Dites moi si je fais fausse route (le vernimmen est pas d'une clarté absolue à ces sujets, mon prof non plus), mais en gros :

- on ajoute les minoritaires à la valeur des CPs + Dette nette car ils ne sont pas compris dans la valeur boursière des CPs et que ce n'est pas de la dette non plus.

- les provisions ne sont pas des CPs et pas vraiment de la dette donc on les rajoute également (je vous avoue que là je suis un peu à la rue)

- mais surtout je ne comprends pas le traitement des associates, un mec m'avait plus ou moins expliqué que le résultat des associates n'était pas compris dans l'EBITDA, et comme l'EV sert avant tout à faire des multiples, il fallait aussi les retirer de cette dernière.

Bref, je suis un peu flou sur ces notions, je divague ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°4209389
locosr
Posté le 02-04-2013 à 10:08:04  profilanswer

No stress la BNP prend aussi des gens pas particulièrement solide techniquement :o

Sinon tu as plusieurs façon de comprendre ce dont tu parle:

-En gros tu ajoutes ce qui peut avoir caractère de dette. Donc les minos, c'est une part que tu ne possède pas réellement (tu as à priori une majorité, mais il y a un % non détenu que tu dois faire apparaître car consolidation globale.

-Même point pour les provisions pour pensions, c'est de l'argent qui a priori sera amené à sortir de ta société, donc caractère de dette d'une certaine façon, tu l'ajoute.

-Pour les associates, effectivement tu ne les retrouve pas dans ton EBITDA. Donc il sera incohérent de faire un multiple de ta société en totalisant les associates dans ton EV mais pas dans ton EBITDA. Or ici, ce poste n'a pas caractère de dette donc vire le.

Message cité 1 fois
Message édité par locosr le 02-04-2013 à 10:09:11

---------------

n°4209442
bullishit
Posté le 02-04-2013 à 11:29:20  profilanswer

locosr a écrit :

No stress la BNP prend aussi des gens pas particulièrement solide techniquement :o

Sinon tu as plusieurs façon de comprendre ce dont tu parle:

-En gros tu ajoutes ce qui peut avoir caractère de dette. Donc les minos, c'est une part que tu ne possède pas réellement (tu as à priori une majorité, mais il y a un % non détenu que tu dois faire apparaître car consolidation globale.

-Même point pour les provisions pour pensions, c'est de l'argent qui a priori sera amené à sortir de ta société, donc caractère de dette d'une certaine façon, tu l'ajoute.

-Pour les associates, effectivement tu ne les retrouve pas dans ton EBITDA. Donc il sera incohérent de faire un multiple de ta société en totalisant les associates dans ton EV mais pas dans ton EBITDA. Or ici, ce poste n'a pas caractère de dette donc vire le.

Meme raisonnement pour les minoritaires et les associates, ton EBITDA prend en compte les minoritaires donc on les rajoute a l'EV.

Pour les pensions, on ne prend que les unfunded pensions, c'est a dire la partie pour laquelle il n'y a pas de contreparties a l'actif qui financerait les pensions le moment venu.

n°4209521
Phyle
Posté le 02-04-2013 à 13:04:46  profilanswer

hynex a écrit :

@C501 : oui.

Pour les gens en full-time depuis quelques années sur Londres. Vous pensez quoi des "Shared ownership schemes" ?

En gros le principe c'est que tu achètes un pourcentage de ta maison, typiquement 25 à 50%, et que tu paies un loyer pour la part que tu ne possèdes pas, avec possiblité d'augmenter le pourcentage que tu détiens jusqu'à arriver à 100%.

C'est vraiment un truc typiquement british, comme y en a un tas s'agissant d'immobilier.
J'aurais tendance a dire que c'est toujours mieux que continuer a enricher un bailleur, mais de bien lire les fine prints, surtout la partie sur l'option d'achat. Et aussi, qui a le pouvoir (si tu te casses et que tu veux louer le bien, est-ce que tu peux? Etc.)

---------------
"Quand un type comme ça se retire, y'a pas de place à prendre, c'est la fin d'une époque." (Michel Audiard)
n°4209529
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 13:09:41  answer

Phyle a écrit :

C'est vraiment un truc typiquement british, comme y en a un tas s'agissant d'immobilier.
J'aurais tendance a dire que c'est toujours mieux que continuer a enricher un bailleur, mais de bien lire les fine prints, surtout la partie sur l'option d'achat. Et aussi, qui a le pouvoir (si tu te casses et que tu veux louer le bien, est-ce que tu peux? Etc.)

Il existe pas mal d'articles sur le shared ownership (e.g. http://www.independent.co.uk/prope [...] 446.html).
J'y avais pense pendant un temps, mais je me souviens que ces articles m'avaient refroidi - je ne me souviens plus bien pourquoi ... !

n°4209553
Noidea
Posté le 02-04-2013 à 13:39:10  profilanswer

D'ailleurs, BNP me rappelle pas pour du M&A. J'avais mis en preferred starting date juillet. Pourtant je pense pas que mon profil passe pas le screening (à moins qu'ils soient extrêmement sélectifs ?)
Ca se fait d'appeler les RH ou ça va les saouler ?

n°4209586
locosr
Posté le 02-04-2013 à 13:59:30  profilanswer

Noidea a écrit :

D'ailleurs, BNP me rappelle pas pour du M&A. J'avais mis en preferred starting date juillet. Pourtant je pense pas que mon profil passe pas le screening (à moins qu'ils soient extrêmement sélectifs ?)
Ca se fait d'appeler les RH ou ça va les saouler ?

M'est arrivé la même chose avec une offre en financement. M'ont envoyé un mail de refus 3 semaines après la date de début du stage.

---------------

n°4209610
Noidea
Posté le 02-04-2013 à 14:08:33  profilanswer

locosr a écrit :

M'est arrivé la même chose avec une offre en financement. M'ont envoyé un mail de refus 3 semaines après la date de début du stage.

En fait là j'ai pas eu d'entretien encore ! Ma candidature est under review depuis un bout de temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)