| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:36:36 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:37:39 ![]()
Ben non. J'ai fais le con l'année dernière mais voilà j'suis pas réellement con non plus
Non. RAF |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:38:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:39:13 ![]() Ouais c'est ça qui est honteux |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:42:28 ![]()
Ou quand j'avais contredis le prof sur la blitzkrieg et qu'il m'avait dis que le déroulement des batailles n'était pas le point principal du programme de la WW2 |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:44:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:44:48 ![]()
Ok j'avais pas lu la discussion |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
|
Mi-moune |
Ça n'a rien à voir. Etre athée, c'est être attaché à sa liberté de conscience, à son libre arbitre. Or, reconnaître la potentielle existence d'un Dieu omniscient, tout puissant, y croire "au cas où", c'est incompatible avec le principe de liberté (pas simplement car il faut adopter les rites). Car cela suppose que notre vie a été menée selon les désirs d'un être supérieur, et c'est insupportable. Etre athée, plus que ne pas croire, c'est refuser la soumission qu'engendre la religion. Bref, c'est très rationnel et cohérent, et le pari de Pascal est vraiment un texte ridicule comparé à ce qu'il a pu écrire à côté. Message cité 2 fois Message édité par Mi-moune le 23-04-2011 à 14:47:40 --------------- We all try. You succeed. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:49:43 ![]() Ouais voilà, non mais en fait ce qui me fait peur c'est d'avoir ce que j'ai dis à l'écrit. Et donc sans l'astuce, et si tu la trouves pas t'es mort quoi |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:49:58 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:56:33 ![]() http://mp.cpgedupuydelome.fr/pbsup.php
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:57:06 ![]() |
Mi-moune |
Mais c'est le rationalisme teinté de mauvaise foi qui laisse penser qu'il y a plus à gagner qu'à perdre. Pour un athée, il est insupportable de penser qu'un Dieu (appelle le Dieu/Yahvé/Allah/grand horloger/whatever) puisse écrire ta vie de A à Z. D'où le refus absolu d'y croire (et peu importe le soi disant bon sens qu'il y aurait à y croire) et l'attachement particulier des athées au principe de libre arbitre, que l'existence d'un être supérieur empêche finalement d'exister. Quand tu es athée, accepter le pari de Pascal, c'est perdre ta liberté. Et il n'y a rien de plus cher à mes yeux (et à ceux de nombreux athées) que ma liberté. Donc strictement rien ne peut me faire intellectuellement accepter ce pari, qui part du principe que si finalement un Dieu existe, même le plus sceptique s'y soumettra. Or c'est évidemment faux. Message édité par Mi-moune le 23-04-2011 à 14:58:52 --------------- We all try. You succeed. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:57:28 ![]()
[7/(x-1)]dx=7 d(x-1)/(x-1) C'est fini Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 14:59:06 |
ploumpy :o |
|
ploumpy :o | Jeic |
Stodaire Senatus populusque romanus |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 15:10:41 ![]()
Euh si l'année prochaine tu repasses le bac.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 15:13:11 ![]() Oui bon c'est de l'humour |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 15:21:08 ![]()
Division euclidienne de 2x²-5 par x-3
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !