Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5394 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3254635
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:36:36  answer

Reprise du message précédent :
Non.
Franchement c'est du pipo ça [:rofl]
Et les parents qui veulent des docteurs en maths pur pour leurs enfant [:ddr555]
Même moi je peux donner des cours convenables à des lycéens.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 14:36:36  profilanswer

n°3254636
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-04-2011 à 14:36:37  profilanswer

il traîne sur hfr ? :o
il te ressemble ? :o
il fait quelle taille ? :o [:arantheus

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3254639
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:37:39  answer

West-Point a écrit :

"Fait tout l'inverse de moi :o "

Ben non. J'ai fais le con l'année dernière mais voilà j'suis pas réellement con non plus [:osweat]

sneijder a écrit :

il traîne sur hfr ? :o
il te ressemble ? :o
il fait quelle taille ? :o [:arantheus

Non. RAF [:abakuk:1]

n°3254642
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:38:29  answer

Ouais bon en même temps les profs de français/philo tu les coinces facilement.

n°3254645
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:39:13  answer

Ouais c'est ça qui est honteux :o
C'est comme maintenant pour être prof il faut un master je crois [:prozac]

Stop [:rofl]

n°3254647
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-04-2011 à 14:39:35  profilanswer

si je trouve une voie d'études qui me correspond, je sens que je peux faire de belles choses :o

---------------
n°3254653
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-04-2011 à 14:41:18  profilanswer

prof d'histoire aussi.
La dernière fois, on parlait des traités à la fin de la WW1 et elle dit "ils ont fait n'importe quoi pour la pologne" avec dantzig et toussa :o
et moi je sors "ils font ça à chaque guerre non, y a pas eu la même avec israel à la fin de la WW2 ?" avec un bon trollface :o  
elle me dit "c'est pas au programme de cette année, c'est un peu plus compliqué"  
:o

---------------
n°3254654
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-04-2011 à 14:41:25  profilanswer

Manzazine a écrit :

Leçon n°1 : Apprends l'impératif petit frêre de strelok  [:putnam]

Leçon n°2: Apprends à dériver une exponentiel pour le bac [:putnam]

n°3254656
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:42:28  answer

sneijder a écrit :

prof d'histoire aussi.
La dernière fois, on parlait des traités à la fin de la WW1 et elle dit "ils ont fait n'importe quoi pour la pologne" avec dantzig et toussa :o
et moi je sors "ils font ça à chaque guerre non, y a pas eu la même avec israel à la fin de la WW2 ?" avec un bon trollface :o  
elle me dit "c'est pas au programme de cette année, c'est un peu plus compliqué"  

Ou quand j'avais contredis le prof sur la blitzkrieg et qu'il m'avait dis que le déroulement des batailles n'était pas le point principal du programme de la WW2 [:hahaguy]

n°3254659
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 23-04-2011 à 14:44:16  profilanswer

C'est l'exemple que j'avais cité dans mon post précédent :o.  

:jap:

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 14:44:16  profilanswer

n°3254660
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:44:22  answer

Les polynomes ca tombe souvent aux concours ?

Les exos style : "Déterminer cette fonction/ce polynome" c'est plutôt des exos d'oraux non ?
Parce que il m'arrive encore de sécher comme une merde sur ce genre de trucs :o

n°3254663
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:44:48  answer

Meloti a écrit :

C'est l'exemple que j'avais cité dans mon post précédent :o.  

Ok j'avais pas lu la discussion [:delarue3]  

n°3254665
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 23-04-2011 à 14:45:19  profilanswer

sneijder a écrit :

des imposteurs :o  

de toute façon, pascal dit n'importe quoi :o et puis, en fait, ça m'énerve parce que c'est notre prof de français qui nous dit "pascal a fait un calcul de probabilités pour démontrer que dieu existait" :o en gros elle a bien arrangé le truc.
quand je lui ai demandé d'expliquer plus en détail (et que j'étais près à répliquer ce que je t'ai dit :o), elle m'a ignoré. :o

En même temps, une prof de français, ça m'étonnerait qu'elle soit très calée en proba. En revanche, ma prof de maths de prépa aurait pu te l'expliquer :o, elle en avait discuté avec mon prof de français... ;)

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3254666
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-04-2011 à 14:45:49  profilanswer

aucune objectivité les profs :/
jamais admettre leurs erreurs, parfois grotesques :/
quand j'ai dit, en seconde, que périclès avait bien été élu 15 fois d'affilée, la prof s'est enervée contre moi :/ limite elle allait me mettre un rapport quoi.
J'ai imprimé la biographie de Périclès, trouvée sur internet, je l'ai posée sur ma table en sortant.

---------------
n°3254668
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-04-2011 à 14:46:47  profilanswer

Manzazine a écrit :

Leçon n°3 Apprendre à écrire exponentielle  [:putnam]  
Et stfu, on verra ma note  [:ddr555]

Exercice n°1: trouve moi la primitive de f(x)=7/(x-1) [:putnam]

n°3254669
Mi-moune
Posté le 23-04-2011 à 14:46:47  profilanswer

Meloti a écrit :

Je ne sais pas si Pascal supposait qu'on devait absolument être pratiquant :o. Moi, de ce que j'ai retenu, c'est qu'il faut "juste" croire que Dieu existe :o. Donc pas de "problème" dans son raisonnement :o.

Bref, de toute façon, le pari de Pascal montre en fait que la foi ne relève pas de la raison car l'argument présenté est bien rationnel, mais les athées de l'époque ne se sont pas pour autant mis à croire en l'existence de Dieu :o.

Ça n'a rien à voir. Etre athée, c'est être attaché à sa liberté de conscience, à son libre arbitre. Or, reconnaître la potentielle existence d'un Dieu omniscient, tout puissant, y croire "au cas où", c'est incompatible avec le principe de liberté (pas simplement car il faut adopter les rites). Car cela suppose que notre vie a été menée selon les désirs d'un être supérieur, et c'est insupportable. Etre athée, plus que ne pas croire, c'est refuser la soumission qu'engendre la religion. Bref, c'est très rationnel et cohérent, et le pari de Pascal est vraiment un texte ridicule comparé à ce qu'il a pu écrire à côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Mi-moune le 23-04-2011 à 14:47:40

---------------
We all try. You succeed.
n°3254670
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-04-2011 à 14:47:29  profilanswer

Meloti a écrit :

En même temps, une prof de français, ça m'étonnerait qu'elle soit très calée en proba. En revanche, ma prof de maths de prépa aurait pu te l'expliquer :o, elle en avait discuté avec mon prof de français... ;)

je voulais pas le calcul, mais une meilleure explication, elle dit qu'il est plus probable que dieu existe que l'inverse. Ce n'est pas ce que Pascal dit, il dit qu'il est statistiquement plus avantageux de croire en Dieu, là est toute la nuance.

---------------
n°3254673
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 23-04-2011 à 14:48:32  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Ça n'a rien à voir. Etre athée, c'est être attaché à sa liberté de conscience, à son libre arbitre. Or, reconnaître la potentielle existence d'un Dieu omniscient, tout puissant, y croire "au cas où", c'est incompatible avec le principe de liberté (pas simplement car il faut adopter les rites). Car cela suppose que notre vie a été menée selon les désirs d'un être supérieur, et c'est insupportable. Etre athée, plus que ne pas croire, c'est refuser la soumission qu'engendre la religion. Bref, c'est très rationnel et cohérent, et le pari de Pascal est vraiment un texte ridicule comparé à ce qu'il a pu écrire à côté.

Hmm... Tu cherches un peu loin, non ?

Être athée pour moi, ça signifie que tu ne crois pas en l'existence de Dieu :o.

---------------
n°3254677
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-04-2011 à 14:49:17  profilanswer

Mi-moune a écrit :

voilà :o

allez meloti, va réviser ta macro :o

---------------
n°3254680
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:49:43  answer

Ouais voilà, non mais en fait ce qui me fait peur c'est d'avoir ce que j'ai dis à l'écrit. Et donc sans l'astuce, et si tu la trouves pas t'es mort quoi [:osweat]

Quand je dis polynome c'est surtout ces trucs là quoi : http://mp.cpgedupuydelome.fr/mesexos.php?idChap=50

n°3254682
Mi-moune
Posté le 23-04-2011 à 14:49:52  profilanswer

Meloti a écrit :

Hmm... Tu cherches un peu loin, non ?

Être athée pour moi, ça signifie que tu ne crois pas en l'existence de Dieu :o.

Ai-je dit le contraire ?  :heink:

---------------
We all try. You succeed.
n°3254683
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:49:58  answer

Manzazine a écrit :

Ok je vais chercher du papier :jap:

Ca se fait direct sur le PC [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  

n°3254687
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 23-04-2011 à 14:51:45  profilanswer

sneijder a écrit :

je voulais pas le calcul, mais une meilleure explication, elle dit qu'il est plus probable que dieu existe que l'inverse. Ce n'est pas ce que Pascal dit, il dit qu'il est statistiquement plus avantageux de croire en Dieu, là est toute la nuance.

Bah elle a dû mal s'exprimer :o.  

Voici ce que j'ai dans mon cours de français de l'an dernier :

Citation :

Pascal : fragment sur le pari dans lequel il essaie d’apporter des explications rationnelles (par le calcul, des probas). Le but est de trouver la juste mesure du rapport de l’âme à la raison.
Dans un rapport de proportion, de probabilité, on a bien plus de choses à gagner qu’à perdre en pariant sur l’existence de Dieu. Pascal s’adresse aux libertins, le public de cours au XVII° (qui aime bcp les probas). Pascal reste très mondain, il joue avec des libertins, des scientifiques, … Il essaie de toucher un public bien particulier par des moyens qui vont les intéresser. Ce fragment du pari souligne la nécessité du pari.

---------------
n°3254689
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-04-2011 à 14:52:52  profilanswer

Manzazine a écrit :

Oui mais là je vais faire pipi d'abord [:putnam]
Puis je vais ranger mes lasagnes

Cherche pas d'excuses :o

n°3254699
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-04-2011 à 14:56:21  profilanswer

Meloti a écrit :

Citation :

Pascal : fragment sur le pari dans lequel il essaie d’apporter des explications rationnelles (par le calcul, des probas). Le but est de trouver la juste mesure du rapport de l’âme à la raison.
Dans un rapport de proportion, de probabilité, on a bien plus de choses à gagner qu’à perdre en pariant sur l’existence de Dieu. Pascal s’adresse aux libertins, le public de cours au XVII° (qui aime bcp les probas). Pascal reste très mondain, il joue avec des libertins, des scientifiques, … Il essaie de toucher un public bien particulier par des moyens qui vont les intéresser. Ce fragment du pari souligne la nécessité du pari.

voilà "on a bien plus de chose à gagner qu'à perdre en pariant sur l'existence de Dieu" et pas "Dieu a plus de chances d'exister que non" :o

---------------
n°3254700
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:56:33  answer

http://mp.cpgedupuydelome.fr/pbsup.php

Les problèmes te paraissent d'une difficulté faible ou normale ?

J'ai envie de m'entrainer jusqu'à la fin de l'année pour faire un peu un bilan de mes compétences sur la sup [:osweat]

n°3254702
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:57:06  answer

Manzazine a écrit :

Oui mais là je vais faire pipi d'abord [:putnam]
Puis je vais ranger mes lasagnes

[:totozzz]

n°3254703
Mi-moune
Posté le 23-04-2011 à 14:57:21  profilanswer

Meloti a écrit :

Citation :

Mais c'est le rationalisme teinté de mauvaise foi qui laisse penser qu'il y a plus à gagner qu'à perdre. Pour un athée, il est insupportable de penser qu'un Dieu (appelle le Dieu/Yahvé/Allah/grand horloger/whatever) puisse écrire ta vie de A à Z. D'où le refus absolu d'y croire (et peu importe le soi disant bon sens qu'il y aurait à y croire) et l'attachement particulier des athées au principe de libre arbitre, que l'existence d'un être supérieur empêche finalement d'exister.

Quand tu es athée, accepter le pari de Pascal, c'est perdre ta liberté. Et il n'y a rien de plus cher à mes yeux (et à ceux de nombreux athées) que ma liberté. Donc strictement rien ne peut me faire intellectuellement accepter ce pari, qui part du principe que si finalement un Dieu existe, même le plus sceptique s'y soumettra. Or c'est évidemment faux.

Message édité par Mi-moune le 23-04-2011 à 14:58:52

---------------
We all try. You succeed.
n°3254704
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 14:57:28  answer

Manzazine a écrit :

Lis tes mp toi plutôt [:ocolor]

Spoiler :

Putain ca fait longtemps que j'ai pas fait de primitives comme ca, c'est chaud en plus sous la forme u/v  [:strelok]

[:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]

[7/(x-1)]dx=7 d(x-1)/(x-1)

C'est fini [:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]  [:abakuk:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 14:59:06
n°3254708
ploumpy
Posté le 23-04-2011 à 14:58:16  profilanswer

Manzazine a écrit :

Je vais regarder je te dis quoi, merci :jap:
Edit nop les dessins ne sont pas les mêmes, j'ai du me tromper pour l'histoire des vaisseaux, oublie le spatial c'était un peu plus terre à terre je pense :/
Tu t'y connais en animé, tu me conseillerais quoi en série nunuche à la Love Hina [:draculax]

À terre ? Je vois pas trop pour mcm.  
Sinon Rumble School, Ichigo 100%. Je regarde pas trop les animés, je lis plutôt les scans.

n°3254731
ploumpy
Posté le 23-04-2011 à 15:08:57  profilanswer

Jeic [:roi]

n°3254732
Stodaire
Senatus populusque romanus
Posté le 23-04-2011 à 15:09:20  profilanswer

Je viens d'apprendre les systèmes d'équation, c'est trop d4rque.

n°3254736
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:10:41  answer

Manzazine a écrit :

Oué mais cmment tu trouves rapidement le u ?
Putain l'année prochaine je fais même plus de maths [:rofl]  
Ca va limite me manquer  [:deouss]   [:paletot]

Euh si l'année prochaine tu repasses le bac.

n°3254740
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 23-04-2011 à 15:12:07  profilanswer

Sauf gros accident, a priori, non :o.

---------------
n°3254745
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:13:11  answer

Oui bon c'est de l'humour :o

Même si il n'a pas la moindre fibre mathématique il utilise la bonne stratégie pour avoir une bonne note :o

n°3254748
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 23-04-2011 à 15:14:28  profilanswer

En même temps, les maths en ES, c'est de l'application bête et méchante, d'autant plus que c'est quasiment toujours la même chose :o.

---------------
n°3254749
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-04-2011 à 15:15:15  profilanswer

Stodaire a écrit :

Je viens d'apprendre les systèmes d'équation, c'est trop d4rque.

[:poutrella]

f(x)= 2x²-5/(x-3)

Détermine trois réels a, b et c tel que f(x)=ax+b+(c/(x-3)) go :o

n°3254753
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-04-2011 à 15:17:23  profilanswer

quoi ? :o

n°3254758
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:21:08  answer

West-Point a écrit :

[:poutrella]

f(x)= 2x²-5/(x-3)

Détermine trois réels a, b et c tel que f(x)=ax+b+(c/(x-3)) go :o

Division euclidienne de 2x²-5 par x-3

n°3254760
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-04-2011 à 15:22:49  profilanswer

Au niveau 1èreS, tu dois multiplier (ax+b) par (x-3) puis tu fais un système pour trouver a, b et c :o

n°3254764
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:24:47  answer

Division euclidienne de 2x²-5 par x-3

On va utiliser l'algorithme d'horner

2 0 -5
-3  2 6 13

Donc 2x²-5=(2x+6)(x-3)+13

On vérifie : (2x+6)(x-3)+13=2x²+(6-6)x-18+13=2x²-5

Donc (2x²-5)/(x-3)=2x+6+13/(x-3)

[:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)