AllenMadison Oracle du Keb's | mouloumoule a écrit :
Oh - my - fuckin - god.
Bon je ne vais pas mettre de rofl. Simplement là c'est même pas gsnalf.
Dis toi deux choses. La premiere, t'as juste pas su t'y prendre. Genre tu dépenses à fond pour elle, pendant qu'elle dépense quoi pour toi ? Et la derniere phrase, je la trouve pas du tout violente, à toi de trouver la bonne répartie pour ensuite la choper. Mais j'ai une bonne nouvelle, ca t'aura appris des choses, à toi désormais de comprendre ce que tu as foiré et de ne pas le refaire. La deuxieme, putain mais arrête de déprimer pour une fille, prends ta bite, sors, rencontres en des tas d'autres, tu verras qu'il y a des filles bien plus fun a chaque coin de rue.
Sérieux juju, va choper dla ptite parisienne en mini short et collants
|
+1
Juju, elle te prend la main + t'attrape par la hanche + te laisse l'attraper par la hanche, et tu ne tentes pas de lui rouler une pelle pour voir ce que ça donne ? Tu voulais quoi, une relation platonique genre "on se prend par la main mais sans plus" ?
Apprends de tes erreurs, elle dit "c'était une erreur blabla" => elle admet qu'elle a pensé sortir avec toi implicitement, mais pour ne pas te culpabiliser, dit que c'est elle qui est en tord. C'est rattrapable si tu prends tes couilles a deux mains, mais va falloir y aller et je doute que tu ne refasse pas d'erreurs.  |