Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programmeur

n°80490
LittleBoze
Posté le 23-03-2003 à 11:26:59  profilanswer
 

Slt à tous,
Je recherche un programmeur php pour me faire un programme d'affiliation sur un script de vente.(J'en dit pas plus si ca vous interesse vous pouvez me contacter ;) )
En echange le programmeur aura un lien en bas de la page, une banniére en rotation avec la mienne, et le designer. Et bien sur un interet sur les vente par affiliation de 0.5 euros par vente, sachant qu'une vente peut aller jusqu'à 3 CD.
Je peux pas garantir que le programme marchera, mais je pense qu'avec ce programme d'affiliation ca marchera certainement.
Merci d'avance
Raphaël
++

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 11:26:59  profilanswer
 

n°80491
drasche
Posté le 23-03-2003 à 11:45:27  profilanswer
 

Tu t'es trompé de catégorie, c'est sur emploi & études qu'il fallait aller.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°80492
LittleBoze
Posté le 23-03-2003 à 11:52:55  profilanswer
 

Désolé j'avais pas vu cette catégorie, comme ca concernait le php :o  
Vriament désolé si un admin veut le déplacer.
++

n°80493
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-03-2003 à 11:55:17  profilanswer
 
n°80494
LittleBoze
Posté le 23-03-2003 à 12:01:17  profilanswer
 

Merci :bounce:  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche programmeur

 

Sujets relatifs
recherche stage dans la maintenance industrielleRecherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!!
Recherche programmeur PHPRecherche job de programmeur
Recherche programmeur/webmaster HELP !Boutique Online recherche programmeur PHP!
On recherche des modeleurs, mappeurs, sénaristes, musicien,programmeurOn recherche des modeleurs, mappeurs, sénaristes, musicien,programmeur
sérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!seérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche programmeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR