Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prime pour l'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prime pour l'emploi

n°77606
felix2605
Posté le 08-03-2003 à 16:45:15  profilanswer
 

En 2002, mes seuls revenus proviennent de mon stage de fin d'études, soit au total 5660 Euros de revenu net fiscal (montant figurant sur ma dernière fiche de paye du stage)
 
Aurais-je le droit à la prime pour l'emploi ?  
 
Le montant est dans la bonne fourchette. Mais est-ce qu'une indemnité de stage donne droit à la PPE ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 16:45:15  profilanswer
 

n°80079
mog
KUPO !
Posté le 20-03-2003 à 15:02:45  profilanswer
 

Je pense que oui car je l'ai eu déclarant bien plus de 10.000? l'année dernière.

n°80083
len22
Posté le 20-03-2003 à 15:21:21  profilanswer
 

en 2000 : 8 mois de stage + 3 mois de boulot (ingé) : je l'ai eu
tu devrais donc l'avoir


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°80163
big_ewill
Posté le 20-03-2003 à 19:26:10  profilanswer
 

elle se calcule comment la prime pour l'emploi?
 
j'ai touché environ 4500? sur l'année 2002(oct-nov-dec)

n°80166
sojkowski
Posté le 20-03-2003 à 19:38:34  profilanswer
 

ben j'avais eu un petit tabelau sur la prime de l'emploie...
 
 
pour toucher le maximum faut etre au smic. si vous etes seule, vous avez le droit a 1500fr. en couple 3000fr.
 
j'etais en contract de qualif (3300fr/mois) et j'ai touché 300fr d'aide :cry:
 
un copain qui lui touché 7000fr a touché 350 fr d'aide. soit 50fr de plus que moi puisqu'il se trouvait plus pret que moi du smic annuel... c'est completement abérant mais c comme ça.
 
je vous laisse imaginer le tableau.. les personnes ayant le RMI n'ont le droit a rien, forcement puisque c'est calculé en fonction des heures de travail et du revenu.


Message édité par sojkowski le 20-03-2003 à 19:39:37
n°80275
boomboommu​sic
Posté le 21-03-2003 à 13:08:32  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

ben j'avais eu un petit tabelau sur la prime de l'emploie...
 
 
pour toucher le maximum faut etre au smic. si vous etes seule, vous avez le droit a 1500fr. en couple 3000fr.
 
j'etais en contract de qualif (3300fr/mois) et j'ai touché 300fr d'aide :cry:
 
un copain qui lui touché 7000fr a touché 350 fr d'aide. soit 50fr de plus que moi puisqu'il se trouvait plus pret que moi du smic annuel... c'est completement abérant mais c comme ça.
je vous laisse imaginer le tableau.. les personnes ayant le RMI n'ont le droit a rien, forcement puisque c'est calculé en fonction des heures de travail et du revenu.


 
Justement....je sait tres que pour beaucoup de personne comme pour moi vivre avec le RMI est extremement glauque...malheureusement dans les campagnes il semblerais que beaucoup de personne "en profite" c'est a dire qu ils ne souhaitent pas travailler car le RMI plus alloc sont nettement suffisant...L'Etat a juger que ces personnes abusaient du systeme...et pour ne pas les penaliser plus ils ont decidé de  leur donner envie de travailler en creant cette prime...
Enfin c est ce que j ai pus comprendre...
 
Perso je travail je gagne le SMIC et je touche le prime pour l'emploi...380 ? l'année dernière  :jap:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°80276
tdk04
Posté le 21-03-2003 à 13:16:28  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

ben j'avais eu un petit tabelau sur la prime de l'emploie...
 
 
pour toucher le maximum faut etre au smic. si vous etes seule, vous avez le droit a 1500fr. en couple 3000fr.
 
j'etais en contract de qualif (3300fr/mois) et j'ai touché 300fr d'aide :cry:
 
un copain qui lui touché 7000fr a touché 350 fr d'aide. soit 50fr de plus que moi puisqu'il se trouvait plus pret que moi du smic annuel... c'est completement abérant mais c comme ça.
 
je vous laisse imaginer le tableau.. les personnes ayant le RMI n'ont le droit a rien, forcement puisque c'est calculé en fonction des heures de travail et du revenu.


 
 :heink:  
 
C bizzare en contrat de qualif (2eme anne) j'ai eu 300 et quelque euro si je me souviens bien et pas 300 f !

n°80342
sojkowski
Posté le 22-03-2003 à 01:10:05  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
 :heink:  
 
C bizzare en contrat de qualif (2eme anne) j'ai eu 300 et quelque euro si je me souviens bien et pas 300 f !


 
non la 2ieme année j'ai touché 1000fr vu que j'été a 4200...
 
 

n°80343
sojkowski
Posté le 22-03-2003 à 01:12:59  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
Justement....je sait tres que pour beaucoup de personne comme pour moi vivre avec le RMI est extremement glauque...malheureusement dans les campagnes il semblerais que beaucoup de personne "en profite" c'est a dire qu ils ne souhaitent pas travailler car le RMI plus alloc sont nettement suffisant...L'Etat a juger que ces personnes abusaient du systeme...et pour ne pas les penaliser plus ils ont decidé de  leur donner envie de travailler en creant cette prime...
Enfin c est ce que j ai pus comprendre...
 
Perso je travail je gagne le SMIC et je touche le prime pour l'emploi...380 ? l'année dernière  :jap:  


 
 
pas vraiment non.... les gens qui vivent (vivent est un grd mot) avec le smic ne peuvent jamais mettre d'argent de coter. tous par ds le logement, la voiture, les frais et dettes, etc...
Donc si on veut distribuer une prime c'est a ces gens là qu'ils faut en donner le maximum! Ainsi l'argent est redistribuer a la société sont l'etat taxe absolument tout...
 

n°80360
boomboommu​sic
Posté le 22-03-2003 à 01:41:50  profilanswer
 

C'est pas ce que je dit :/
Je fait juste une distinction entre RMIstes et SMICards...


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 01:41:50  profilanswer
 

n°80381
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-03-2003 à 09:56:16  profilanswer
 

Le RMI est non imposable de toute manière : il constitue une libéralité.
 
Et le calcul de la Ppe est trop compliqué pour que je vous l'explique ...  :pt1cable:   :pt1cable:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°80665
tibsod
Posté le 24-03-2003 à 14:13:22  profilanswer
 

felix2605 a écrit :

En 2002, mes seuls revenus proviennent de mon stage de fin d'études, soit au total 5660 Euros de revenu net fiscal (montant figurant sur ma dernière fiche de paye du stage)
 
Aurais-je le droit à la prime pour l'emploi ?  
 
Le montant est dans la bonne fourchette. Mais est-ce qu'une indemnité de stage donne droit à la PPE ?  


si tu vas sur le site officiel des impots et que tu fais une simulation de calcul du montant ça te donnes pas ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prime pour l'emploi

 

Sujets relatifs
infographiste 3D a la recherche d'un emploiinfographiste 3D a la recherche d'un emploi
Emploi / Etude : que preferez-vous ?A quand un débloquage de l'emploi dans le domaine de l'info ?
[stage/emploi] les entreprises m'ennervent !Une crise dans le secteur emploi de l'informatique ?
bientot sur le marché de l'emploi!!!!!je cherche un emploi dans les pays de la loire...
BAC+5 en informatique et sans emploi , que faire ?Offre emploi en région liégeoise ( en Belgique )
Plus de sujets relatifs à : Prime pour l'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR