Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RECH] Site web à créer

n°883883
craps_youp​la
Posté le 27-10-2006 à 19:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
le Bac, général ou techno, peu importe.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 19:11:08  profilanswer

n°889224
CaCodeDur
Posté le 04-11-2006 à 21:09:11  profilanswer

bonsoir

je suis très étonné de cette discussion et suis content malgré nombreux points de voir shurik'n défendre l'état de droit.

Je me contenterai simplement pour ma part de rappeler à tous ceux qui pratiquent ouvertement le travail illégal que rien n'empêche ceux qui lisent vos propos de les transmettre à la justice et plus justement en fait aux services des impôts et de la répression des fraudes.
Vous pourrez toujours taxer ce genre d'actions, d'actes de délation, collaboration, ou autre, personnellement je perçois votre attitude comme simplement honteuse, imbécile, sans sens, et improductive.

Espérant que ce sujet sera fermé après tout ce qui y a été ajouté.

n°891893
Style33
Posté le 08-11-2006 à 20:20:20  profilanswer

Je jugerais ton intervention CaCodeDur par les mêmes mots que tu emploies : imbécile, sans sens et improductive :)

n°895343
geauhannes
Posté le 14-11-2006 à 11:39:55  profilanswer

Style33 a écrit :

Je jugerais ton intervention CaCodeDur par les mêmes mots que tu emploies : imbécile, sans sens et improductive :)

C'est clair que pour en arriver à employer un vocabulaire comme ça, y'a forcément quelque chose qui tourne pas rond chez lui, peut etre qu'il trouve pas de travail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
developpeur SPIP pour site rock indé revolutionnaire!Développeur bénévole pour un site sur The Strokes
[RECH] Entreprise basée sur Barcelonerecherche personne pour creation de site amateur
cherche codeur pour mon site[RECH] Stage en Argentine d´un an
Rech. : Rédacteur pour Site Automobile[RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance
H/F pour faire un site internet sur Paris ... 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Site web à créer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)