|
Auteur | Sujet : [RECH] Site web à créer |
---|
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | Reprise du message précédent : --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:27:35 ![]() ![]() |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | personne ne dit le contraire, pepere, je ne fais que me defendre, ce n'est pas de l'arrogance --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
Style33 | Alors t'as pas la même definition que moi de l'arrogance |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | peut etre, mais chaque etre humain est different, mon ami. de toute facon, on peut se pretendre ce qu'on veut, mais on fait caca comme tout le monde --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
Style33 | C'est exact ! |
gebruik |
|
foudres |
|
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 12:01:14 ![]() ![]() |
foudres |
|
shurik'n |
|
foudres |
|
geauhannes | Je te trouve très prétentieux pour pouvoir te la raconter comme ca serguei24.
|
lepop | moi je prefere lui parlé d'ergonomie, communication, accessibilité, norme w3c ect ... lol |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | johann, en effet, si tu me parles de ces choses là, je suis effectivement comme tu dis "à la masse" dans la mesure ou je ne suis pas ingénieur informatique, mais designer( chacun son métier, vois-tu). En revanche, le w3c pour moi est une donnée connue en revanche, je me la raconte pas, pepere, je me defends juste, c'est tout --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
Style33 | Si tu te defends n'utilise pas des clients comme moyen ou comme arme alors ! Parcequ'on voit rien Message édité par Style33 le 29-09-2006 à 20:45:12 |
qunqun |
|
craps_youpla |
Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 02-10-2006 à 21:31:20 |
bidulux | Bravo craps_youp la !!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
geauhannes | ouaip je suis bien d'accord avec toi craps_youp la |
geauhannes | J'aime bien les forums hardware, un topic commence par "bonjour, je recherche un projet de construction de sites Web à faire" et y'en a qui arrive à en faire 3 pages de discussion :S |
lepop | en poussant un peu suis sure qu'on peux arriver à la page 4 |
geauhannes | ouais |
geauhannes | en effet |
geauhannes | c'est tout à fait ca |
shurik'n | Moui enfin a ta place j arreterai de upper ton truc |
geauhannes | qu'est ce que tu appelles upper ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | bah saylefay de raypondre pour que le taupique reumonte |
geauhannes | à la base ct plutot pour ca "en poussant un peu suis sure qu'on peux arriver à la page 4", d'ailleurs on y arrive bientot |
-djez- | Me permet de remonter ce topic aujourd'hui j'ai parcouru toute la discu et pour en revenir au debut voici une petite histoire : licencié a la suite d'un accident de travail je ne peux plus exercer mon metier, je dois donc me reconvertir. Je n'ai que 24 ans je propoise donc un contrat de professionnalisation => je suis formé, je me dirige vers un autre avenir que le rmi la biere et la tv et l'employeur y gagne niveau financier et il forme le gars comme il veut. Que de beaux projets en perspective ... Sauf que je m'interresse a l'informatique (au passage messieurs ... j'aprends vite et je suis tres motivé) et que papa maman sont loin, ma femme et ma fille ont besoin de manger, et que je n'ai pas bac +3 j ne peux pas travailler. J'ai proposé il y a quelques jours a une 20 aite de boites "qui font des sites web" ce fameux contrat de prof ... que des refus ... pour ceux qui se sont donnés la peine de repondre ...
|
shurik'n |
|
-djez- | je comprends bien oui mais le boulot "provisoire" faut le trouver étant en reconvertion e probleme se pose dans n'importe quelle branche. Je dois repartir de zero donc autant pouvoir le faire dans ce qui m'interresse. Pour les competences en fait comme je debute je m'interrese un peu a tout et ... tout copte fait tout me plais ... en "jouant" un peu avec tout je pense pouvoir au final trouver un secteur ou je me sentirait mieux. Et le probleme est que je n'ai pas le temps ... je vis sur l'assedic pour le moment mais deja que ca me "gave" d'etre inactif c'est pas eternel ... |
shurik'n |
|
dizzie |
|
craps_youpla | à l'AFPA, c'est rémunéré, ça donne un bac+2, tu peux être logé gratuitement, la formation est moyenne mais les conditions matérielles sont tip-top.
|
qunqun | Et ya un diplôme minimal pour rentrer a l'AFPA ? |
craps_youpla | le Bac, général ou techno, peu importe. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
developpeur SPIP pour site rock indé revolutionnaire! | Développeur bénévole pour un site sur The Strokes |
[RECH] Entreprise basée sur Barcelone | recherche personne pour creation de site amateur |
cherche codeur pour mon site | [RECH] Stage en Argentine d´un an |
Rech. : Rédacteur pour Site Automobile | [RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance |
H/F pour faire un site internet sur Paris ... | |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Site web à créer |