Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  developpeur SPIP pour site rock indé revolutionnaire!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

developpeur SPIP pour site rock indé revolutionnaire!

n°766400
emssy51
Posté le 05-07-2006 à 13:15:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Rockenbulles Diffusion est une association loi 1901 qui a été créée pour developper et faire découvrir les nouveaux talents indépendant de la scène rock par la biais d'évènements type concerts et festivals. De nombreux évènements ont déjà eu lieu et ont été un vrai succès.
 
Cependant notre site est, disons-le, minable (j'ai eu la bonne idée de me promouvoir webmaster, mais finalement il est clair que n'est pas webmaster ni infographiste ni designer qui veut!).
 
L'association est pour le moment en stand-by le temps de mettre sur pieds des évènements encore plus grands, excitants et plus importants encore, et les activités ne reprendront qu'à partir de 2007-2008. Ce qui laisse une grosse année pour créer un site web nouveau et revolutionnaire, qui soit agréable pour tout le monde, bien designé, pratique, et tout et tout!
 
L'equipe est composée de 4 personnes: moi-meme, qui a mes idées de la réalisation du site (globalement), appellé aussi MOA; un MOE qui s'occupe de coordonner l'avancée technique; un webdesigner; et un webmaster (notre developpeur). Pour le moment l'equipe est presque complete, il ne manque plus qu'un webmaster/developpeur assez motivé pour aider les groupes rock indépendants et autoproduits. Help! Ce site devrait etre un vrai challenge, et donc une personne serieuse et un peu motivée quand meme est la bienvenue pour voir jusqu'où ses capacités de programmations peuvent aller!  
 
Nous avons "décidé" d'utiliser un CMS du type SPIP, donc evidemment il serait bien de trouver quelqu'un avec quelques notions sur ce CMS. Sauf si l'un d'entre vous connais un CMS encore plus adapté, dans ce cas... parlons-en!  
Un des élément clé serait d'avoir un site auto-géré. C'est-à-dire un site où le webmaster n'aurait pas besoin d'intervenir pour le moindre post.  
 
Ici tout est permis, la moindre création est la bienvenue, meme la plus folle, c'est le moment de se defouler! On est ouvert à tout!!
 
Alors on recherche une bonne âme qui aime le rock indépendant, et qui a envie de voir se developper un site qui va mettre en avant des nouveaux artistes, des concerts ouverts à tout le monde mettant en scène ces fameux artistes, essayer d'attirer des nouveaux artistes par le biais de ce site, les mettre en avant, et qui ait envie de faire de notre site, un pur site, un des plus beaux et visité du web!!! (et se faire un max de pub par la meme occasion!).
 
Malheureusement, l'association ne dispose pas de fonds suffisant pour payer un webmaster le prix normal, c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui serait assez fou pour venir nous aider! Mais au depart,on recherche vraiment une aide à part entiere! C'est un projet enorme et fou! Il faut aimer les défis!!!
 
Sinon, pouvez-vous m'indiquer d'autres forum où je pourrais eventuellement poster pour trouver la perle rare sur le web? :)
 
Merci à vous tous pour votre aide et contactez moi vite!
 
Mathieu,
 
emssy51@yahoo.fr
 
ps. j'espere ne pas avoir posté quelque chose d'interdit ici, ma recherche de developpeur...?!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 13:15:42  profilanswer
 

n°766409
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-07-2006 à 13:18:45  profilanswer
 

Disons que ça n'appelle pas de sanction ;) mais qu'on limite un max ce genre d'annonces depuis l'invasion des demandes de graphistes pour des jeux et tout le reste. On se limite aux emplois rémunérés et aux études ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  developpeur SPIP pour site rock indé revolutionnaire!

 

Sujets relatifs
Développeur bénévole pour un site sur The Strokes[Offre] Télétravail - Développeur PHP/MySQL expérimenté
recherche personne pour creation de site amateurcherche codeur pour mon site
Rech. : Rédacteur pour Site AutomobileH/F pour faire un site internet sur Paris ...
recherche webdesigner pour site professionnel(Lyon) ch. bon bricoleur pour faire un site
help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé 
Plus de sujets relatifs à : developpeur SPIP pour site rock indé revolutionnaire!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR