|
Auteur | Sujet : [RECH] Site web à créer |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2006 à 15:16:57 ![]() ![]() |
Style33 | No comment ... Message édité par Style33 le 20-09-2006 à 18:11:16 |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | c'est vrai que la, shurik'n a mis le doigt sur un GROS probleme qu'on rencontre souvent en tant qe indépendants.Monseigneur le duc, le coup de la grande école je l'ai entendu la dernière fois de la bouche d'un caissier frustré et aigri de chez ED, parce qu'il s'est fait remonter les bretelles par le dirlo du magasin. Quant au siret et tout le tralala, ca prend grosso merdo 15 min a remplir et 15 jours pour recevoir le courrier, d'autant plus que si t'es à la MDA (Maison des Artistes), qui inclut aussi les createurs de sites web, t'as un régime tres souple et tres sympa point de vue tunes (tu ne fais pas de chiffre, tu payes pas, pas comme l'urssaf).Donc, si tu te presentes en tant qu'indé inscrit a la maison des artistes, déjà les payeurs au black vont gicler d'eux memes. Par ailleurs, en parlant de ca, souvent mes nouveaux clients me demandent si je travaille legalement etc, bref, si je suis en mesure d'emettre une facture. et en général deja a ce stade la c'est un gage de serieux.par contre, quand le mec est pret a me filer une certaine somme au black, je dis non d'office, meme si j'ai un frigo a remplir et une femme a entretenir etc --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
shurik'n | Tout a fait, par contre pour faire du site web (dans leur totalité, pas simplement graphisme), c est du ressort de l'Agessa (regime d auteur).
|
gebruik |
Message édité par gebruik le 20-09-2006 à 21:08:55 |
biboo_ \o/ |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 11:31:16 ![]() ![]() |
bog2k | La remarque est interessante, j'attends la reponse des "declares" |
Duc DeVille | "Quant à l'argu de la grande école payée par papa maman"
Message cité 1 fois Message édité par Duc DeVille le 21-09-2006 à 13:32:43 |
gebruik |
|
Duc DeVille |
|
gebruik |
|
gebruik |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 21-09-2006 à 20:13:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jude2k3 |
|
dead hunter |
Message édité par dead hunter le 24-09-2006 à 14:43:38 |
shurik'n |
|
dead hunter | ouf je suis pas le seul.... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
dead hunter |
foudres |
|
gebruik | @lepop : le web ne se limite pas à la conception graphique de site, loin de là. L'Open Source ne se limite pas à "Gimp remplace Photoshop". |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik |
--------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
foudres |
|
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | pepere, je ne connais PAS ton nom
ce qui implique qu'il ne vaut pas la peine d'être connu. je te conseillerai, pour ma part à utiliser le précis de la grammaire française ou équivalent, avant de te permettre de balancer des remarques aussi désobligeantes. je ne donne pas de leçons, et dans le dernier cas, je ne fais que constater, malheureusement
Message cité 1 fois Message édité par serguei24 le 25-09-2006 à 20:51:48 --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
gebruik |
|
Duc DeVille | Alors là , on nage en n'importe quoi...
|
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | ah, la ca sent un chtit etudiant en stage ou autre qui croit tout connaitre au fait flo_053 et polishwolish, merci pour la pub, j'ai eu 2 clients aujourd'hui grâce a vous.a force je vais vous verser des royalties ou de la com' pour les budgets --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
developpeur SPIP pour site rock indé revolutionnaire! | Développeur bénévole pour un site sur The Strokes |
[RECH] Entreprise basée sur Barcelone | recherche personne pour creation de site amateur |
cherche codeur pour mon site | [RECH] Stage en Argentine d´un an |
Rech. : Rédacteur pour Site Automobile | [RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance |
H/F pour faire un site internet sur Paris ... | |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Site web à créer |