Salut à tous,
ma demande est assez précise, et je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un, mais qui ne tente rien n'a rien, donc j'essaye :
J'aimerais monter une sorte de fan club des Strokes. Cela serait sous la forme d'un site.
Dans ce site j'aimerais pouvoir réinjecter le contenu d'un blog que j'ai fait sur eux : http://www.rockyjuice.net, et garder à peux près le même design.
Le site serait, je pense, bilingue (francais/anglais). Si quelqu'un est interessé pour m'aider dans ce projet qui, je pense, demandera pas mal de temps, il peut me contacter par msn (enfin windows live)
Notions : CSS - PHP, HTML, Flash, javascript
Merci beaucoup !
plus en détails :
- en fait, je voudrais garder les mêmes couleurs, a peu près la même organisation (mais peut etre avec une banniere en flash et le menu en haut) pour garder le meme esprit du site.
- bien entendu le principal intéret est l'arborescence qui est très difficile à faire sur un blog et plus facile sur une "vrai site".
- l'idéal serait de pouvoir avoir un bon systeme pour les vidéos codées en flv et les fichiers audio, pour avoir un bon coté multimédia.
- l'aspect communautaire est important, donc je pensais également a une newsletter, et comme dans la plupart des sites, un systeme de news dynamique à l'image de spip ou cutenews...
- un systeme d'album photos serait également une bonne idée, les photos étant une partie importante du site.
- le site pourrait etre bilingue : francais et anglais. je ne sais pas si c'est dur à faire au niveau codage ou pas par contre...
- le site pourrait être hébergé sur un serveur free pour commencer je pense...car les moyens seraient un frein si le site n'est pas connu. la pub pourrait, si le site devient connu, etre un bon moyen pour avoir un bon hébergement...
- un forum serait également un bon complément pour avoir un site communautaire !
Je cherche donc quelqu'un de motivé qui voudrait se lancer dans le projet !