Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Développeur bénévole pour un site sur The Strokes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développeur bénévole pour un site sur The Strokes

n°765303
pitouthest​ar
Posté le 04-07-2006 à 20:44:31  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
ma demande est assez précise, et je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un, mais qui ne tente rien n'a rien, donc j'essaye :  
J'aimerais monter une sorte de fan club des Strokes. Cela serait sous la forme d'un site.  
Dans ce site j'aimerais pouvoir réinjecter le contenu d'un blog que j'ai fait sur eux : http://www.rockyjuice.net, et garder à peux près le même design.  
Le site serait, je pense, bilingue (francais/anglais). Si quelqu'un est interessé pour m'aider dans ce projet qui, je pense, demandera pas mal de temps, il peut me contacter par msn (enfin windows live)
 
Notions : CSS - PHP, HTML, Flash, javascript
 
Merci beaucoup !
 
plus en détails :
 
- en fait, je voudrais garder les mêmes couleurs, a peu près la même organisation (mais peut etre avec une banniere en flash et le menu en haut) pour garder le meme esprit du site.  
 
- bien entendu le principal intéret est l'arborescence qui est très difficile à faire sur un blog et plus facile sur une "vrai site".  
 
- l'idéal serait de pouvoir avoir un bon systeme pour les vidéos codées en flv et les fichiers audio, pour avoir un bon coté multimédia.  
 
- l'aspect communautaire est important, donc je pensais également a une newsletter, et comme dans la plupart des sites, un systeme de news dynamique à l'image de spip ou cutenews...  
 
- un systeme d'album photos serait également une bonne idée, les photos étant une partie importante du site.  
 
- le site pourrait etre bilingue : francais et anglais. je ne sais pas si c'est dur à faire au niveau codage ou pas par contre...  
 
- le site pourrait être hébergé sur un serveur free pour commencer je pense...car les moyens seraient un frein si le site n'est pas connu. la pub pourrait, si le site devient connu, etre un bon moyen pour avoir un bon hébergement...  
 
- un forum serait également un bon complément pour avoir un site communautaire !
 
Je cherche donc quelqu'un de motivé qui voudrait se lancer dans le projet !

Message cité 1 fois
Message édité par pitouthestar le 05-07-2006 à 18:52:56
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:44:31  profilanswer
 

n°766134
boris007
Bebop da place
Posté le 05-07-2006 à 11:37:21  profilanswer
 

pitouthestar a écrit :

Salut à tous,  
 
ma demande est assez précise, et je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un, mais qui ne tente rien n'a rien, donc j'essaye :


 
T'as raison finalement, aller moi aussi je me lance. :pt1cable:  
ma demande est de même assez précise : je voudrais 100 balles et un mars!  :D  
Je prends aussi les tickets resto et les pièces jaunes. :lol:  

n°766665
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 05-07-2006 à 14:52:07  profilanswer
 

j'ai des pieces mais elles sont pas jaunes, tu prends qd mm [:alph-one] ?


Message édité par kennybis le 05-07-2006 à 14:53:47
n°767216
pitouthest​ar
Posté le 05-07-2006 à 18:51:53  profilanswer
 

heu, quel est l'intérêt de raconter des conneries sur ce topic ?


Message édité par pitouthestar le 05-07-2006 à 18:52:18
n°767227
shurik'n
Posté le 05-07-2006 à 18:57:47  profilanswer
 

Pas de demande de benevolat sur ce forum, desolé.

n°767250
pitouthest​ar
Posté le 05-07-2006 à 19:11:33  profilanswer
 

J'avais posté dans la catégorie programmation, et tout le monde m'a dit de poster ici  :heink:  
je dois poster ou alors ?

n°767327
leonpolou
Posté le 05-07-2006 à 19:44:45  profilanswer
 

Ben ouais je comprends pas le flood la
 :sarcastic:


Message édité par leonpolou le 05-07-2006 à 19:46:40
n°767428
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-07-2006 à 20:43:39  profilanswer
 

pitouthestar a écrit :

J'avais posté dans la catégorie programmation, et tout le monde m'a dit de poster ici  :heink:  
je dois poster ou alors ?


je sais pas mais effectivement, ici c'est réservé aux pb d'emploi rémunéré et d'études. Faudra que je fasse une piqûre de rappels aux modos des autres sections ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Développeur bénévole pour un site sur The Strokes

 

Sujets relatifs
[Offre] Télétravail - Développeur PHP/MySQL expérimentérecherche personne pour creation de site amateur
cherche codeur pour mon site(CHERCHE) Graphiste Benevole pour Skin IPB
Rech. : Rédacteur pour Site AutomobileH/F pour faire un site internet sur Paris ...
recherche webdesigner pour site professionnel(Lyon) ch. bon bricoleur pour faire un site
help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refuséFreelance réalise votre site web html/flash
Plus de sujets relatifs à : Développeur bénévole pour un site sur The Strokes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR