Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Stage en Argentine d´un an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage en Argentine d´un an

n°758986
aie
"G mal, G beau être matinal.."
Posté le 02-07-2006 à 02:02:40  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
Etudiant en deuxiéme année d´ESC, je souhaite réaliser une césure en Argentine.
En effet, je viens de finir un formidable intercambio au Chili et aimerais continuer cette passionante aventure en Argentine.
J´aimerais trouver un stage dans une filliale francaise afin de faire un stage intérréssant (pas un stage photocopie/tourisme).
Quelqu´un aurait il un tuyaux á me donner ou des informations utiles á ce sujet SVP ?
 
Hasta luego,

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 02:02:40  profilanswer
 

n°2090932
lucieinthe​sky
Posté le 28-01-2009 à 15:16:59  profilanswer
 

Salut je rép a ton msg 2 ans + tard..lol en fet je suis ds la mm situation que toi , je suis étudiante en 2eme année à l'ESC Grenoble et aimerais vivement partir faire ma césure en Argentine, chose pas facile car trouver un bon stage ds un pays étranger est assez difficile dc j'aimerais savoir si finalemnet t'étais parti ( je me permets de te tutoyer) et si tu aurais des contacts pr moi...des conseils etc...
Je ten serais trés reconnaissante!
Merci  
Lucie.

n°2091041
qunqun
Posté le 28-01-2009 à 16:43:32  profilanswer
 

Si toi t'es dans le ciel lui il est sur terre, donc je doute qu'il soit encore là deux ans après.


Message édité par qunqun le 28-01-2009 à 16:43:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Stage en Argentine d´un an

 

Sujets relatifs
Rech. : Rédacteur pour Site Automobile[RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance
[RECH - IDF] - entreprise pour alternance en Dev/RéseauxRecherche de stage
[RECH] Entreprise licence pro alternance Automatisme & Info indusStage développeur web AJAX Groupe 3 Suisses International
stage en angleterreUrgent : obtenir une CONVENTION de STAGE
Stage / PVT / RP : la vie à Vancouver (et son marché du travail)[RECH] Thèse architecture des systèmes et traitement d'image
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Stage en Argentine d´un an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR