Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  formation 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation 3dsmax

n°264457
darkbeast0​1
Posté le 20-08-2004 à 14:42:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
 
Voila, je recherche un centre de formation sur 3dsmax ds le Pas de Calais, ds le nord ou éventuellemnt sur paris !
 
Ou quelqu'un serait intéressé de donner des cours en particulier (bon niveau attendu) ?!
 
Je suis ouvert à toute proposition !
 
Merci
 
francois.tetu@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:42:27  profilanswer
 

n°264461
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 20-08-2004 à 14:46:24  profilanswer
 

bah, 3dsmax, il suffit de se procurer un bon bouquin (google) et se motiver. L'important dans ce soft, c'est la pratique.

n°264464
darkbeast0​1
Posté le 20-08-2004 à 14:49:53  profilanswer
 

je c mais..je ne sais pas quoi choisir comme "bon" bouquin ! je ne suis pas vraiment interréssé par la modélisation de personnages mais plus, véhicule, design etc.. et puis par fois il est plus facile et plus rapide d'apprendre avec qu'elqu'un !

n°264472
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 20-08-2004 à 15:00:55  profilanswer
 

Tout dépend de ton niveau. si tu es vraiment un newbie, la collection "pour les nuls" est bien faite en générale ; en même temps faut pas avoir honte de se considérer comme un nul pour acheter ce genre de bouquin.
Si tu sais faire quelques formes, appliquer des textures, faire une ch'tite anim', vaut mieux aller vers des bouqins comme le maxmilian pour se perfectionner. Mais bon... Le mieux c'est d'aller en librairie ou à la biblio, et feuilleter sur place ou d'emprunter et de te faire une idée par toi même.
Bon après, si tu veux progresser réellement, faut carrément s'inscrire dans un cursus d'infographie à la fac (ou au lycée)

n°264474
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 20-08-2004 à 15:02:57  profilanswer
 

pour ce genre de formation, l'enseignant particulier doit vraiment avoir un très bon niveau et bcp de temps à te consacrer (et pour toi bcp d'argent à lui donner) pour que l'investissement soit plus rentable qu'un bouquin.

n°264479
darkbeast0​1
Posté le 20-08-2004 à 15:11:16  profilanswer
 

je suis vraimt débutant avec ce soft, dc s'il faut j'acheterais le bouquin pr les nuls !! ( je n'ai ps honte de le dire..et je le cris tres fort !! JE SUIS NUL SUR 3DSMAX ! lol)  je suis en cycle de formation en Design numérique à valenciennes  et j'utilise bcp et principalement  StudioTools d'Alias ( je salut tous les confrères !! lol) j'ai du avoir 2 ou 3 cour sur 3Dsmax, mais pas assez pr vraimt apprendre ! Je ne suis pas un débutant en 3d, je suis interréssé par la méthode 3dsmax et je vois qu'on peux faire de tres belle choses, seulemt c une tt autre philosophie que StudioTools !! J'ai fait quelque recherche pr des formation en 5 jours, 1 semaine..des trucs comme ça ms je n'en trouve ps ds le nord !

n°264483
darkbeast0​1
Posté le 20-08-2004 à 15:13:12  profilanswer
 

je c qu'un bouquin est bcp moins cher, mais je c qu'avec une personne je serais plus motivé que d'ouvir un bouquin !

n°264495
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:33:20  answer
 

darkbeast01 a écrit :

Bonjour à tous !  
 
 
Voila, je recherche un centre de formation sur 3dsmax ds le Pas de Calais, ds le nord ou éventuellemnt sur paris !
 
Ou quelqu'un serait intéressé de donner des cours en particulier (bon niveau attendu) ?!
 
Je suis ouvert à toute proposition !
 
Merci
 
francois.tetu@wanadoo.fr


- il y a le SIFOP (dunkerque mais aussi lille) > formations graphisme..
- l'AFPA (lille / dunkerque aussi / hazebrouk aussi je croit) > nombreuses formations dont certaines en graphimse/multimédia
......
 
 :jap:  

n°264497
darkbeast0​1
Posté le 20-08-2004 à 15:35:43  profilanswer
 

Merci Acecel, tu sais pas si font du 3dsmax?! Et en combien de tps cela se fait?!

n°264514
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:55:34  answer
 

darkbeast01 a écrit :

Merci Acecel, tu sais pas si font du 3dsmax?! Et en combien de tps cela se fait?!

les deux en font (je m'etait renseigné il y a de ca un an).
 
pour la durée :
- SIFOP > quelques mois (moins de 6 mois je pense)
- AFPA > de 6 mois à 1 an
 
Mais renseigne toi directement sur leurs sites :
www.AFPA.fr
www.sifop.com
 
ps : ce ne sont pas les seuls centres de formation, il en existe beaucoup..!! Recherche toi sur le net(google), dans les mairies, dans les missions locales....etc
 
Bon courage et bonne chance!  :)
 
 
EDIT : la formation à l'afpa est gratuite.. et tu est même rémunéré.. (cela varie de 340€/mois, au smic si tu travaillais avant..)
Pour le sifop, je ne sais plus, c'est payant je croit.


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 15:58:04
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 15:55:34  profilanswer
 

n°264518
darkbeast0​1
Posté le 20-08-2004 à 15:57:37  profilanswer
 

Merci bcp pour tes renseignements ! je vais des ce soir faire de longues recherches !!
 
Et pour ceux qui veulent proposer des cours..je suis toujours dispo

n°264761
VinceFX
Posté le 21-08-2004 à 09:27:49  profilanswer
 

Salut.
Si tu cherches des cours particulier sur max, je peu ten donner. (mais par internet car jsuis de paris.)
Dis moi ce que taimerais apprendre. Jpeu aussi taprendre les plugins character studio et shag hair.
Bref, si tu veu me contacter par msn coucou_94@hotmail.com ou bien par mail vince.fx@libertysurf.fr
On poura discuter et si tu veu jte montrerais mon niveau.
VOici une image de mon dernier projet en cours (donc pas terminé):
http://vincefx.chez.tiscali.fr/forumfiles/Decors02.jpg
++
Vince

n°264763
darkbeast0​1
Posté le 21-08-2004 à 10:02:32  profilanswer
 

Merci Vince FX, j'ai pris ton adresse msn, la mienne est darkbeast01@hotmail.com , on pourra se mettre d'accord et je monterais mon niveau ! tu vas vite pleurer !! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  formation 3dsmax

 

Sujets relatifs
qui connait la formation:MSG? témoignages anciens ,votre devenirQuestions sur la clause de dédie formation
debouché de formation de developeur informatiqueQui a fait la formation de l'afpa : Technicien assistant Informatique
Contrat et plan de Formation Suspect en ssiiFormation CNAM et SSII
Comment entreprendre une demarche de formation en etant en SSII?AFPA : Formation Développeur informatique
Ya t-il des langages indispensable dans une formation informatique ?Formation décevante, que faire ensuite ?
Plus de sujets relatifs à : formation 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR