Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui a fait la formation de l'afpa : Technicien assistant Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a fait la formation de l'afpa : Technicien assistant Informatique

n°250920
julienlevi
Posté le 26-07-2004 à 17:06:22  profilanswer
 

Hello  :bounce:  :bounce:  
voila je suis inscrit pour faire cette formation depuis l'année derniere et m'avait dit 3 ans d'attente et le temps pas pas vite pour ca !!
Donc je voulais savoir si yen a ki l'avait faite et ce que ce avait donné ?
Merci  
(Car la en ce moment je recherche un contrat de qualifictaion en technicien de maintenance en informatik et je n'est toujours pas d'entreprise, donc a mon avis je feris cette formation mais je ne sais pas quand)


Message édité par julienlevi le 26-07-2004 à 17:07:36
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 17:06:22  profilanswer
 

n°251379
julienlevi
Posté le 27-07-2004 à 11:30:47  profilanswer
 

up

n°254049
petitjo86
Posté le 29-07-2004 à 18:37:56  profilanswer
 

Salut Julien,
 
Moi j'ai fait cette formation à l'AFPA d'Angers, malheureusement pour l'instant cela n'a pas abouti à un emploi dans l'informatique, mais je ne désespère pas de trouver quelque chose.
Si tu souhaite des infos sur cette formation tu peux aller sur mon site ou tu trouveras des cours et tutoraiux que j'ai réalisé ainsi que divers trucs, logiciels et liens vers des sites qui pourrront t'aider dans ta recherche.
Cordialement
@+ PetitJo
http://petitjo86.free.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui a fait la formation de l'afpa : Technicien assistant Informatique

 

Sujets relatifs
Contrat et plan de Formation Suspect en ssii[RECH] Poste d'Ingé. en GP et Informatique
Cherche Un employeur dans le secteur informatique ...Assistant Manager - Salaire
Orientation Informatique -> Ressources humaines[Rech]Contrat de Qualification: BTS informatique gestion opt réseaux
[informatique]reseaux (administration), y a t il de l'espoir ?Offre d'Emploi : Assistant Publicitaire
Master Informatique UPMC - Paris 6 - JussieuAprès un BTS informatique
Plus de sujets relatifs à : Qui a fait la formation de l'afpa : Technicien assistant Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR