Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AFPA : Formation Développeur informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AFPA : Formation Développeur informatique

n°240389
jamaboss
Posté le 13-07-2004 à 23:43:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai été me documenter au CIO et on m'a dit que l'AFPA faisait des formations en informatique. J'ai écris un mail, j'attend des renseignements mais est-ce que certains d'ici connaissent?
 
merci d'avance


Message édité par jamaboss le 14-07-2004 à 00:21:43
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 23:43:25  profilanswer
 

n°240405
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-07-2004 à 00:07:41  profilanswer
 

édite ton titre pour le préciser parce que:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°528332
bad-shadow
Posté le 14-11-2005 à 04:23:17  profilanswer
 

salut!
 
je voulais une info sachant que j'ai loupé mon bac et j'ai fait les rattrapage (manquer que 16 point pour l avoir ) et je voulais savoir si je peux faire cette formation sans le bac.
 
j'ai envoyer un mail et j attend la reponse mais si kelk1 la fait sa serai plus pratique.
 
merci

n°530144
bad-shadow
Posté le 17-11-2005 à 19:06:27  profilanswer
 

j'ai été a la reunion d'information.
 
alors on peux y aller avec n'importe kel nivo.
 
la formation DI(developpeur info) n'est pas tres tres demander aparament conparer a la TAEI(technicien d'assistance en info).
 
des que j'ai plus d info je dit.
 
demain matin je go voir mon conseiller anpe

n°532366
bad-shadow
Posté le 21-11-2005 à 14:14:23  profilanswer
 

mon conseiller anpe me renvoye a la mission local de ma ville  :fou:  
 
il me dit qu'il y a pas de boulot dedans parcequ'il a bosser a l anpe qui s occupe des emploie dans l'informatique masi il sais meme pas c'est quoi le visual basic (il a lu une offre devant moi et il me dit fo des conaissance sur visual basique et me dit qu'il sais pas c'est quoi.)
 
cet aprem je passe a la mission local apres je vous tiens au courant

n°532392
dizzie
Posté le 21-11-2005 à 15:36:00  profilanswer
 

Le problème d'une formation de développeur informatique c'est que c'est très vague et ça peut couvrir un domaine très vaste.
Le deuxième problème est que beaucoup de boites ne veulent quasiment embaucher que des bac+5 pour faire de l'info (dans certaines boites, même pour faire des tests "basics" ils veulent des ingés) donc c'est plutôt à ce niveau que c'est difficile (parceque l'embauche en info a quand même tendance à repartir ces temps ci)

n°533018
bad-shadow
Posté le 22-11-2005 à 12:39:01  profilanswer
 

la personne de la mission, local me rend encore voir une autre personne de la mission locale. j'attend le coup de telephone pour conaitre la date du prochain rendez vous.
 
mais pourquoi l afpa ne s en occupe pas directement parceque ça me fait courir partout et perdre du temps.

n°533938
tko
viva la vida
Posté le 23-11-2005 à 16:49:12  profilanswer
 

de mon coté je vais rentrer en formation de technicien reseaux a l'AFPA, pour cette formation, les selections st chiantes : tests, stages pré formations, enquetes professionnelles...mais j avance, bientot finit ma pré formation et je devrai bientot commencer ma formation. mon niveau est BAC SMS
 
a l afpa tu seras payé, c l avantage....si tu as des infos sur les develppeurs informatiques ca m interesse...BYE

n°644111
bad-shadow
Posté le 15-04-2006 à 15:12:11  profilanswer
 

Bon j'a icommencer mon enquete apres avoir vu a psy.
 
mais il me manque 1 entreprise pour la terminé je vais essayer de faire sa le plus rapidement possible.

n°667429
bad-shadow
Posté le 10-05-2006 à 14:11:55  profilanswer
 

oki Demain je passe les test.
 
il y a des test anglais ecrit , un test de logique et un test sur l informatique d'apres la secretaire qui ma apellé.
 
j essayerai de les poster ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AFPA : Formation Développeur informatique

 

Sujets relatifs
Que faire apèrs une licence pro informatique?Meilleur plan de carrière en informatique
Boite d'intérim en informatiquePoursuites d'études informatique au Quebec ?
Ya t-il des langages indispensable dans une formation informatique ?license science et technologies ,option informatique : ca vaut quoi ?
Formation décevante, que faire ensuite ?école d'ingénieur en informatique (prog)
Infos formation webmestre CNAM 
Plus de sujets relatifs à : AFPA : Formation Développeur informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR