Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment entreprendre une demarche de formation en etant en SSII?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment entreprendre une demarche de formation en etant en SSII?

n°241310
lemesle77
Posté le 15-07-2004 à 10:58:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je suis en SSII, pour ceux qui y travaillent, ils doivent savoir que ce n'est pas evident de faire des formations.
Aujourd'hui j'ai envie d'evoluer par mes propres moyens, et je voudrais faire un formation cnam en DESTO et non DEST. C'est une formation en management et organisation qui se passe uniquement le vendredi apres midi et le samedi matin sur deux ans.
je ne sais pas comment demandé une autorisation d'absence au pres de ma SSII et je ne sais pas comment trouver un moyen pour me faire financer a part le CIF qui est accepté une fois sur 2.
je n'ai pas de solution, le systeme SSII inhibe tout volonté d'evoluer...c'est qd mem bien dommge

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment entreprendre une demarche de formation en etant en SSII?

 

Sujets relatifs
AFPA : Formation Développeur informatiquePeut on faire des etudes au cnam lorsque l'on travaille en SSII ?
Ya t-il des langages indispensable dans une formation informatique ?Formation décevante, que faire ensuite ?
Infos formation webmestre CNAMGraphisme 3D : quelqu'un connait-il la formation MultiGraph ?
SSII Télécoms & Réseaux recherche profilsReconversion/Formation : Windows ou unix ?
instituts de formation en informatiqueRech 3ème cycle ou Master en formation continue
Plus de sujets relatifs à : Comment entreprendre une demarche de formation en etant en SSII?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR