Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[J'ai trouvé un EMPLOI ! ] Chef de Projet Multimedia

n°571460
xenesis22
Posté le 19-01-2006 à 14:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas dis non plus que j'étais pas d'accord avec toi.. enfin peut être sur certains points mais je donne mon avis c'est tout. Libre à toi de le prendre bien ou mal

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:38:59  profilanswer
 

n°571465
sambre
Posté le 19-01-2006 à 14:41:44  profilanswer
 

tu as raison ! Et rassure toi je ne le prend pas mal. Ce n'est qu'un maudit boulot qui va me pieger pour 40 balais apres tout. Allez c'est vrai, quand est une fille de 23 ans dans le milieu de l'info ou des jeux videos, on apprend vite a être sur la défensive, je suis surment un peu trop survoltée.

n°571492
xenesis22
Posté le 19-01-2006 à 15:06:37  profilanswer
 

j'ai le même age que toi.. je te comprends totalement :)

n°571494
sambre
Posté le 19-01-2006 à 15:08:58  profilanswer
 

[:arnaud_w]

n°571495
slash33
Posté le 19-01-2006 à 15:09:24  profilanswer
 

C'est pas un peu fini ces enfantillages ?
 
Reste que les offres d'emploi de Chefs de Projet Juniors que j'ai vu exigent une expérience de 1 à 3 ans. Mais qu'est-ce qui empêche quelqu'un de motivé d'accéder à ces postes ?
 
C'est comme les postes exigeant un niveau ingénieur : j'ai postulé en tant que technicien, n'ai pas été retenu mais ma candidature a bien été pesée.
 
Chacun voit midi à sa porte.


Message édité par slash33 le 19-01-2006 à 15:11:25
n°571516
sambre
Posté le 19-01-2006 à 15:28:20  profilanswer
 

Ohh yess ! nouvel entretien lundi !

n°571534
slash33
Posté le 19-01-2006 à 15:40:19  profilanswer
 

Tant mieux et bonne chance.

n°572085
TommyB
Posté le 20-01-2006 à 10:48:55  profilanswer
 

xenesis22 a écrit :

Sambre, la première qualité d'un chef de projet c'est de savoir encaisser et de prendre sur soi. Or franchement, vu tes réactions ca laisse des doutes la
 
T'es fustrée de te prendre deux ou trois réflexions ? Tu croyais qu'on allait t'acclamer ici ? Tu l'as dis toi même en plus hardware.fr c'est pas vraiment l'endroit ou chercher..
 
Et quoi ? Le fait de trouver ta réflexion "hihi" particulièrement gogole fait de moi un mysogine ? C'est déconcertant


 
 
Nan mais sans dec tu te relis des fois?
 
Sambre est venue ici pour proposer ses services de chef de projet. Elle arrive avec son CV et se fait matraquer la gueule parceque - oh my god - elle OSE proposer ses services pour un poste qui lui correspond parfaitement. Elle se defend comme elle peut, j'essaie de l'appuyer dans son argumentation (au passage plus developpée et pertinente que la tienne). Mais non, elle se depatouille dans tous les sens car les critiques volent et j'aibien l'impression qu'elle en devient folle et qu'elle s'aperçoit que certains d'entre vous sont de beaux crétins.
 
Selon toi xenesis22 etre un chef de projet consiste à s'en prendre plein la gueule en la fermant? Parcequ'il faut etre concilliant etc... ? Dis pas non c'est ce que tu explique dans le message que je cite.
Et bien moi je dis bravo : si un chef de projet ferme sa gueule devant des gens qui qui crache a la gueule en critiquant ses methodes, en remetant en cause ce qu'elle fait et ce dont elle est capable de faire, le tout en fermant sa gueule et en encaissant moi je dis "YEAH" !! Serieusement, ... j'apelle ça une reaction de soumis, et non de chef, deja tu te plante.  
 
Un chef doit savoir avancer ce qu'il dit, etaler les clés dont il dispose pour mener le projet a bien (en analogie sambre etale ses capacité et son cursus et vous l'explique assez ben), il doit etre capable d'imposer par la véracité et la force de son argumentation sa vision des choses (et elle y parvient), et LA elle fait bien son boulot , elle ne perd pas son sang froid malgré tes remarque puériles (cf "hihi sans commentaires..." ).
 
Alors si un jour Sambre devient ton chef de projet (je sais pas ce que tu faiS dans la vie) et bien j'espere que les pouvoirs qui lui seront conférés par le principe de hiérarchie lui permettra de te remettre en place un bon coup.

n°572095
xenesis22
Posté le 20-01-2006 à 11:01:56  profilanswer
 

TommyB a écrit :

Nan mais sans dec tu te relis des fois?
 
Sambre est venue ici pour proposer ses services de chef de projet. Elle arrive avec son CV et se fait matraquer la gueule parceque - oh my god - elle OSE proposer ses services pour un poste qui lui correspond parfaitement. Elle se defend comme elle peut, j'essaie de l'appuyer dans son argumentation (au passage plus developpée et pertinente que la tienne). Mais non, elle se depatouille dans tous les sens car les critiques volent et j'aibien l'impression qu'elle en devient folle et qu'elle s'aperçoit que certains d'entre vous sont de beaux crétins.
 
Selon toi xenesis22 etre un chef de projet consiste à s'en prendre plein la gueule en la fermant? Parcequ'il faut etre concilliant etc... ? Dis pas non c'est ce que tu explique dans le message que je cite.
Et bien moi je dis bravo : si un chef de projet ferme sa gueule devant des gens qui qui crache a la gueule en critiquant ses methodes, en remetant en cause ce qu'elle fait et ce dont elle est capable de faire, le tout en fermant sa gueule et en encaissant moi je dis "YEAH" !! Serieusement, ... j'apelle ça une reaction de soumis, et non de chef, deja tu te plante.  
 
Un chef doit savoir avancer ce qu'il dit, etaler les clés dont il dispose pour mener le projet a bien (en analogie sambre etale ses capacité et son cursus et vous l'explique assez ben), il doit etre capable d'imposer par la véracité et la force de son argumentation sa vision des choses (et elle y parvient), et LA elle fait bien son boulot , elle ne perd pas son sang froid malgré tes remarque puériles (cf "hihi sans commentaires..." ).
 
Alors si un jour Sambre devient ton chef de projet (je sais pas ce que tu faiS dans la vie) et bien j'espere que les pouvoirs qui lui seront conférés par le principe de hiérarchie lui permettra de te remettre en place un bon coup.


 
Manquait plus que Zorro! Le voila :)
 
Au cas ou tu aurais pas lu on a réglé ce problème, et oui un chef de projet doit savoir la fermer quand il le faut et aussi savoir monter au crénau quand il le faut.. alors avant de venir gueler à tord et à travers commence déja par savoir LIRE de haut en bas et pas l'inverse !
 
" Alors si un jour Sambre devient ton chef de projet (je sais pas ce que tu faiS dans la vie) et bien j'espere que les pouvoirs qui lui seront conférés par le principe de hiérarchie lui permettra de te remettre en place un bon coup. "
 
Tu as bien raison, tu ne sais pas qui je suis et ce que je fais, d'ou l'interet de savoir aussi mettre de l'eau dans son vin.


Message édité par xenesis22 le 20-01-2006 à 11:04:55
n°572096
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 11:02:56  answer
 

Tu fais quoi ?  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 11:02:56  profilanswer
 

n°572097
xenesis22
Posté le 20-01-2006 à 11:06:05  profilanswer
 

Je m'occupe de la gestion de projets et toi tu fais quoi ? :) (si c'est pas un secret d'état)


Message édité par xenesis22 le 20-01-2006 à 11:09:29
n°572201
TommyB
Posté le 20-01-2006 à 15:07:02  profilanswer
 

J'ai lu tout le topic avant de repondre et que ça se soit arrangé ou pas j'ai dis ce que j'en pensais. C'est pas parceque ça s'est arrangé que tes dires doivent passer a la trappe, je trouvais ça tres deplacé et je l'ai dis.
 
Maintenant me traiter de "Zorro" me conforte encore plus dans le fait que j'ai eu raison d'ouvrir ma gueule puisqu' apparement tu ne te remets jamais en cause...

n°572256
xenesis22
Posté le 20-01-2006 à 16:18:04  profilanswer
 

si tu le dis :D

n°572285
hum64
Posté le 20-01-2006 à 17:27:38  profilanswer
 

bonjour sambre,
 
je crois qu'en fait il y a un gros mépris sur ce forum. toutes les personnes qui te répondent pense à chef de projet en info et non en multimédia. et c'est clair que commencer chef de projet en info en sortant d'école ca n'existe pas ou peu.
mais à priori en multimédia oui.  
si j'ai bien compris tu cherches dans une agence de pub ? c'est quoi le salaire d'un chef de projet multimédia en agence de pub ?
 
sinon, ton cv est pas très fun. il est assez clair mais manque un tout petit peu de créativité. ca peut etre un + pour bosser dans la pub...
 
bon courage !
 
 
 
 
 

n°572312
sambre
Posté le 20-01-2006 à 18:03:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous tiens au courant :)
 
Mes 2 entretiens se sont très bien passés aujourd'hui. Celui de ce matin a duré 3h10 ! Je crois que je viens de battre un record !! Le poste est passionnant mais ... il me propose un CNE ...ca a l'air pourri ça ?? Ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler (le sujet a déja du etre abordé ailleurs, je vais look). Le second entretien c'était pour un CDD mais c'était moins intéressant.
 
Oui j'avais deja soulevé le prob. concernant chef de projet info / web : il y a confusion je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par sambre le 20-01-2006 à 18:05:09
n°572338
hum64
Posté le 20-01-2006 à 18:21:39  profilanswer
 

sambre a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous tiens au courant :)
 
Mes 2 entretiens se sont très bien passés aujourd'hui. Celui de ce matin a duré 3h10 ! Je crois que je viens de battre un record !! Le poste est passionnant mais ... il me propose un CNE ...ca a l'air pourri ça ?? Ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler (le sujet a déja du etre abordé ailleurs, je vais look). Le second entretien c'était pour un CDD mais c'était moins intéressant.
 
Oui j'avais deja soulevé le prob. concernant chef de projet info / web : il y a confusion je crois.


 
c'est clair que le cne c'est pas très confortable, mais si le poste est passionnant... se serait dommage de refuser. et puis c'est peut etre juste une sécurité pour eux. mais ca veut pas dire qu'ils vont te virer. c'est une petite boite j'imagine.
 
et c'est quoi les salaires que l'on te propose ou que tu demandes ?

n°572368
sambre
Posté le 20-01-2006 à 18:41:28  profilanswer
 

Oui c'est une petite boite.
 
Euh je suis pas sure de vouloir lancer un débat sur le salaire que je demande, paske ca risque de relancer très vivement la polémique ( on va evidemment me dire que je me prend pour ceci ou cela). Comme je l ai déja dit : j'ai la chance d'avoir du temps devant moi pour trouver un emploi dc --> je ne me brade pas. Pour donner une idee : j'ai deja refusé une proposition a 20K (allez y, gueulez).
 
La boite n' a pas donné le salaire pr le moment mais ce que j'ai proposé ne semble pas leur convenir (sans blague) ! Autre chose qui me freine : aucun avantage social en + (pas de mutuelle, pas de tickets resto etc.). Et forte probalités de bosser certains WE. Poste passionnant oui (jeux videos + 3D + multimedia)...mais bon si je peux meme pas trouver un appart a cause du CNE, bof ! (j'entends deja les hauts cris "c la qualité du poste qui prime" ouai mais bon, va me falloir un appart). A priori je suis seule sur le coup pour le moment (candidature spontanée).

Message cité 2 fois
Message édité par sambre le 20-01-2006 à 18:42:17
n°572399
TommyB
Posté le 20-01-2006 à 19:05:50  profilanswer
 

Ben 20K€ pour un premier poste dans ton domaine c pas cher payé en effet ...Pis si ya pas d'avantage derriere et qu'ils te demandent de bosser comme une tarée en plus c un peu con... Je ne connais pas l'état du marché pour ton profil, mais si tu n'as quedalle ça peut quand meme te faire une petite expérience et c'est toujours ça de pris.

n°572422
hum64
Posté le 20-01-2006 à 19:21:18  profilanswer
 

sambre a écrit :

Oui c'est une petite boite.
 
Euh je suis pas sure de vouloir lancer un débat sur le salaire que je demande, paske ca risque de relancer très vivement la polémique ( on va evidemment me dire que je me prend pour ceci ou cela). Comme je l ai déja dit : j'ai la chance d'avoir du temps devant moi pour trouver un emploi dc --> je ne me brade pas. Pour donner une idee : j'ai deja refusé une proposition a 20K (allez y, gueulez).
 
La boite n' a pas donné le salaire pr le moment mais ce que j'ai proposé ne semble pas leur convenir (sans blague) ! Autre chose qui me freine : aucun avantage social en + (pas de mutuelle, pas de tickets resto etc.). Et forte probalités de bosser certains WE. Poste passionnant oui (jeux videos + 3D + multimedia)...mais bon si je peux meme pas trouver un appart a cause du CNE, bof ! (j'entends deja les hauts cris "c la qualité du poste qui prime" ouai mais bon, va me falloir un appart). A priori je suis seule sur le coup pour le moment (candidature spontanée).


 
mais non ca va pas lancer une polémique... tu demandes quoi alors ?  
 
c'est clair que tu as raison de refuser 20 ke. c'est pas un salaire pour un bac+5... faut ps exagérer;
tu as raison de ne pas te brader. et c'est sur que les avantages sociaux c'est important.  
 
et tu es sur qu'en CNE on refusera de te louer un appart ?
la qualité du boulot prime, mais on bosse avant tout pour vivre aussi

n°572439
sambre
Posté le 20-01-2006 à 19:33:56  profilanswer
 

Pas de polémique ou d'enguelades ? Promis juré ? Ok pour les grosses agences, j'ai demandé 31 K, pour les petites 28 K, sachant evidemment que je demande un plus que je ne veux. Je me suis fixée une limite mini de 24 K. (je rappelle que j'ai le temps).
 
Je suis en train de lire des choses sur le CNE, ouaip apperement c'est quand meme bien précaire le truc nivo prets et immobilier !

n°572444
sambre
Posté le 20-01-2006 à 19:38:27  profilanswer
 

Laissez moi vous raconter mon second entretien pour ceux que ca interesse :
 
Pdg arrive avec 55 min de retard a moitié bourré du resto - pas d'excuse - CDD pour remplacer un congé maternité - pas vraiment une web agency en fait (Power point animés !! ) - il veut un bilingue (clairement précisé sur mon CV que je ne le suis pas) - Photo de lui et G. W. Bush sur son buro...
 
J'en rigole encore ! Enfin sur le coup j'ai pas rigolé du tout, me suis meme venere (sur le retard) !

Message cité 2 fois
Message édité par sambre le 20-01-2006 à 19:42:30
n°572462
hum64
Posté le 20-01-2006 à 19:51:16  profilanswer
 

sambre a écrit :

Pas de polémique ou d'enguelades ? Promis juré ? Ok pour les grosses agences, j'ai demandé 31 K, pour les petites 28 K, sachant evidemment que je demande un plus que je ne veux. Je me suis fixée une limite mini de 24 K. (je rappelle que j'ai le temps).
 
Je suis en train de lire des choses sur le CNE, ouaip apperement c'est quand meme bien précaire le truc nivo prets et immobilier !


 
merci d'avoir bien voulu répondre. tes prétentions sont tout à fait correctes, voir pas très elevée. mais je ne connais pas l'état de ton secteur. ca à l'air assez dur.
 
c'est sur que cela n'a rien avoir avec un chef de projet en info qui tourne sans prob dans les 40 ke.

n°572464
hum64
Posté le 20-01-2006 à 19:51:50  profilanswer
 

sambre a écrit :

Laissez moi vous raconter mon second entretien pour ceux que ca interesse :
 
Pdg arrive avec 55 min de retard a moitié bourré du resto - pas d'excuse - CDD pour remplacer un congé maternité - pas vraiment une web agency en fait (Power point animés !! ) - il veut un bilingue (clairement précisé sur mon CV que je ne le suis pas) - Photo de lui et G. W. Bush sur son buro...
 
J'en rigole encore ! Enfin sur le coup j'ai pas rigolé du tout, me suis meme venere (sur le retard) !


 
malheureusement, il y a pas mal de cons sur terre...
j'ai eu le droit à un entretien pipo aussi une fois.

n°572488
sambre
Posté le 20-01-2006 à 20:09:30  profilanswer
 

OH LES MECS !!! je viens de rcevoir une promesse d'embauche !! YAHOUUUUUUUUU ! C'est le fameux CNE ! Ils ont été rapides !! Le salaire : 25 K !!!! Je suis complétement surexcitée ! Va vraiment falloir que je me penche sur la question là.


Message édité par sambre le 20-01-2006 à 20:13:30
n°572635
jasmprod
Posté le 20-01-2006 à 21:58:20  profilanswer
 

hy peopleien et peopleienne
et Bonjour la France
Voila j ai quelque petites question pour vous;
 
Je suis en drenière année de designer (graphisme) dans une école d'art en Suisse et je m'interesse pour éventuellement venir tafer dans l exagone et plus particulièrement dans la zone bordelaise et environs.  
Quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus amplement sur le graphisme français?  
cad sur; -
 -les stages
 -les entreprises
 -les villes (pôles)
 -les rémunérations
 -le niveau.......
 
j'attend vos réponses. thanks.

n°572887
sebi
Posté le 21-01-2006 à 12:36:12  profilanswer
 

sambre a écrit :

Laissez moi vous raconter mon second entretien pour ceux que ca interesse :
 
Pdg arrive avec 55 min de retard a moitié bourré du resto - pas d'excuse - CDD pour remplacer un congé maternité - pas vraiment une web agency en fait (Power point animés !! ) - il veut un bilingue (clairement précisé sur mon CV que je ne le suis pas) - Photo de lui et G. W. Bush sur son buro...
 
J'en rigole encore ! Enfin sur le coup j'ai pas rigolé du tout, me suis meme venere (sur le retard) !


 
 :lol:  :lol:  
 
Enorme !!
 
bonne chance pour la suite

n°573011
Makiavel
Bonjour
Posté le 21-01-2006 à 15:07:47  profilanswer
 

sebi a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Enorme !!
 
bonne chance pour la suite


C'est la faute du restaurant qui a trainé


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°577337
sambre
Posté le 26-01-2006 à 01:03:33  profilanswer
 

Un tout dernier post pour vous dire, notamment à toutes les mauvaises langues :
 
- je commence un emploi de CDP juinor demain matin dans une boite de Jeux videos + 3D
 
- j'ai réussi a négocier mon salaire a la hausse + des primes (ca a pas été facile)
 
- j'ai trouvé cet emploi en 3 mois, après environ 10 entretiens
 
--> CCL :
 
- Je tire vraiment la langue a certains posts ci-dessus, et même j'en rigole (genre les posts "la pauvre fille, elle s'y croit vraiment, elle trouvera jamais" )
- Allez les JD ne vous laissez pas abattre, c'est possible ! Et même avec un très bon 1er salaire, perso j'ai atteint le max que je m'étais fixé !
- Bon c'est parti pour 40 ans de boulot, (euh ptet pas ds la meme boite qd meme) ... Arghhhhh
 
Longue vive a Hardware mais alors ... surtout faut pas se laisser abattre par les frustrés qui trainent ici, mais bon, le débat fut passionnant, j'admet !
 
Bises les mecs !
 
Sambi Girl ;-)

n°577653
sebi
Posté le 26-01-2006 à 16:30:13  profilanswer
 

félicitation  :)

n°577673
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 26-01-2006 à 16:56:00  profilanswer
 

félicitations a toi, bon courage pour une nouvelle vie,
et te laisse pas abattre, quand on veux, on peut (on lutte souvent, mais on peut... je te raconterai mon xp en mp si tu veux...)
et fille / garcon, ca a rien a voir selon moi...
tes compétences, tes ambitions, tes motivations, et ton "acharnement" on payé...
encore félicitations : t'as fait du bon boulot (un tantinet sous payé selon moi, mais c'est deja bien, faut pas etre trop gourmand non plus, je pense que ton nouvel employeur a fait une bonne affaire, a toi maintenant de te valoriser pour faire augmenter ton savoir faire, le faire savoir, et ton salaire, je pense que tu bataillera pareil, sinon plus, que sur ce forum ou t'as pu avoir un apercu des réactions "humaines" face à la VOLONTE de faire qqch !!)


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°577721
yannick340​00
Posté le 26-01-2006 à 17:56:17  profilanswer
 

Excellent !!!
Félicitations !!!!!!
 
 :bounce:


---------------
http://www.gmiix.com/
n°577765
hum64
Posté le 26-01-2006 à 18:43:25  profilanswer
 

ucn95 a écrit :


.
tes compétences, tes ambitions, tes motivations, et ton "acharnement" on payé...
encore félicitations : t'as fait du bon boulot (un tantinet sous payé selon moi, mais c'est deja bien, faut pas etre trop gourmand non plus, je pense que ton nouvel employeur a fait une bonne affaire, a toi maintenant de te valoriser pour faire augmenter ton savoir faire, le faire savoir, et ton salaire, je pense que tu bataillera pareil, sinon plus, que sur ce forum ou t'as pu avoir un apercu des réactions "humaines" face à la VOLONTE de faire qqch !!)


 
oui enfin, enfin faut arreter commencer à 28-31 ke primes comprises apres un bac+5, ca demande pas de l'acharnement, ni une motivation énorme et des ambitions terribles.
et les réactions des uns et des autres sur ce forum n'avaient rien de médisants, elles étaient totalement réalistes. tout le monde pensait qu'elle cherchait un poste de chef de projet en info. normal que ca fasse rire certains quand on est bac+5 universitaire sans exp.  
la preuve c'est que son salaire est à peine voir meme pas le salaire d'un bac+5 développeur dans une ssii.  
 
enfin, l'essentiel c'est qu'elle est atteint son but et je l'en félicite !!!
mais je trouve qu'il faudrait qu'elle se renseigne sur les salaires des bac+5...

Message cité 3 fois
Message édité par hum64 le 26-01-2006 à 18:44:44
n°577774
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2006 à 18:47:26  profilanswer
 

hum64 a écrit :

oui enfin, enfin faut arreter commencer à 28-31 ke primes comprises apres un bac+5, ca demande pas de l'acharnement, ni une motivation énorme et des ambitions terribles.


 
il me semble que c'est 25 k€/an :/

n°577805
sambre
Posté le 26-01-2006 à 19:00:16  profilanswer
 

hum64 a écrit :

tout le monde pensait qu'elle cherchait un poste de chef de projet en info. normal que ca fasse rire certains quand on est bac+5 universitaire sans exp.  


 
Non non pas tout le monde : ceux qui savent lire avaient compris : c'est déja le titre du post et en plus c'etait expliqué des les premiers post.
 
 

hum64 a écrit :

je trouve qu'il faudrait qu'elle se renseigne sur les salaires des bac+5...


 
Truc de ouf accroche toi : figure toi ke je me suis renseignée avant !! C'est pas croyable ça ? Genre Je cherche un emploi sans me renseigner sur les salaires. P.S Je ne suis pas TOTALEMENT stupide qd meme !


Message édité par sambre le 26-01-2006 à 19:08:39
n°577812
sambre
Posté le 26-01-2006 à 19:01:33  profilanswer
 

hum64 a écrit :

oui enfin, enfin faut arreter commencer à 28-31 ke primes comprises apres un bac+5, ca demande pas de l'acharnement,


 
Décidément tu sais pas lire : c'est pas primes comprises ! C'est + primes !
 
 

hum64 a écrit :

commencer à 28-31 ke primes comprises apres un bac+5, ca demande pas de l'acharnement, ni une motivation énorme et des ambitions terribles.


 
Si ca demande de l'acharnement, de la motivation et pas mal d'ambition M. "je vis dans les hautes spheres." Justement faudrait ptet se reveiller et revenir les pieds sur terre. C'est autour de 25 K aujourd'hui à l'embauche pr un JD en gestion projet. Je te rappelle que je suis embauchée ds une petite structure ! C'est incroyable de dénigrer autant qd on ne connait pas la réalité. Dans une gde agence connue on m a proposé 18 K et je sais que kkun a accepté et dans une autre 20 K. Je pense que je me suis bien débrouillée. Réveille toi : c'est fini le tps merveilleux de la bulle Internet en 98/2000 !! Et je ne parle tjs pas de SSII ou d'info je te le rappelle !


Message édité par sambre le 26-01-2006 à 19:09:31
n°577827
incassable
Posté le 26-01-2006 à 19:07:54  profilanswer
 

je pense que si elle avait été un homme personne l'aurait embeté ...
bravo les mecs d'HFR ...

n°577831
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2006 à 19:09:25  profilanswer
 

incassable a écrit :

je pense que si elle avait été un homme personne l'aurait embeté ...
bravo les mecs d'HFR ...


 
n'importe quoi  :pfff:

n°577836
MazdaX
Posté le 26-01-2006 à 19:10:56  profilanswer
 

Sambre, félicitations ! Et n'écoute pas les nerdz-fils à papa ....

n°577837
sambre
Posté le 26-01-2006 à 19:11:02  profilanswer
 

Ptet pas toi Sayen, ni ptet pas sur ce forum mais la mysoginie est une réliaté ds le monde de l'info. Je l'ai déja vécu pls fois surtout lorsque j'etais dev.

n°577842
hum64
Posté le 26-01-2006 à 19:15:13  profilanswer
 

incassable a écrit :

je pense que si elle avait été un homme personne l'aurait embeté ...
bravo les mecs d'HFR ...


 
n'importe quoi !!  
 

n°577871
hum64
Posté le 26-01-2006 à 19:33:17  profilanswer
 

MazdaX a écrit :

Sambre, félicitations ! Et n'écoute pas les nerdz-fils à papa ....


 
alors je ne suis pas un fils à papa. mes études je me les suis financées en grande partie. j'ai bossé pendant toutes mes études et je rembourse tous les mois mon petit pret étudiant. et j'ai commencé à bosser la pire année en info (c'est à dire en 2003) et j'ai commencé à 30 ke.  
 et je ne vis pas dans ma petite bulle info ! j'ai des amis qui bossent dans des secteurs très différents et avec des bac+5 très variés et j'en ai aucun qui a commencé à 20 ke... que se soit en droit, en rh, dans la banque, en archi, et dans des fonctions commerciales... mais mes amis sont certainements que des privilégies  :kaola:  
franchement, c'est dramatique de faire 5 années d'études pour gagner 20 ke voir 25 ke. il y a un prob. c'est le salaire (20 ke) d'une amie qui sort d'un bts d'assitante de direction et qui bosse dans une petite structure
on paye notre systeme tout diplome. conclusion certain diplome ne vale plus rien...
faire 5 ans d'études c'est pas gratuit. tant mieux si certains on le luxe de faire 5 ans d'études pour gagner des cachuètes...  
moi je l'avais. il fallait bien que je rembourse mes études


Message édité par hum64 le 26-01-2006 à 19:39:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Aide pour projet génie élecChef de produit touristique
offre d'emploiPays anglophones : mode d'emploi ?!
Heures pour rechercher un nouvel emploiProjet court métrage en 3d
Etudes : formation ou autre - multimédia, 3d, web...68-67-90-25-CH Recherche d'emploi : Administrateur / Technicien réseau
[Trouvé] Entreprise pour contrat d'apprentissage.Projet open source d'un navigateur web avec Ada
Plus de sujets relatifs à : [J'ai trouvé un EMPLOI ! ] Chef de Projet Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR