Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes : formation ou autre - multimédia, 3d, web...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes : formation ou autre - multimédia, 3d, web...

n°560476
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-01-2006 à 01:12:45  profilanswer
 

Yop :)  
Intérimaire depuis presque 2 ans, je souhaite reprendre les etudes que j'avais laissé a moitié (bac pro compta seulement :( alors que j'etais admis dans un BTS pme pmi, bts informatique etc... au choix  :cry: quel con d'avoir arreté  :sweat: )
 
En fait ce qui m'interesse avant tout, c'est les formations (dans le genre STUDIO M) dans la region lyonnaise. Mais je sais pas sur quoi m'orienter... la formation "concepteur et réalisateur multimédia" de studio m me convient très bien, mais les avis trouvé sur le net me font un peu peur, et surtout le prix final à payer  :sweat: (~ 18000€ pour les 3 ans + le loyer, la bouffe et autres...). Y'a d'autres écoles dans le même genre aux alentours? j'aimerais biens des avis, temoignages etc...  
 
Ya besoin d'avoir des connaissances pour ce genre de chose ou alors le gros noob de service il peu se pointé et on lui apprend tout?  :D  
 
Pour payer ça, je pense faire des economies en travaillant jusqu'a la rentrée prochaine + un pret etudiant.  
 
petite précision, j'ai pas vraiment un choix "précis" quand a l'orientation même, je souhaite une formation multimédia plus large qui touche un peu à tout (3d, web, programmation, vidéo&son, etc...)
 
merchi  :jap:  :hello:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 01:12:45  profilanswer
 

n°561168
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-01-2006 à 00:54:09  profilanswer
 

up


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°561464
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-01-2006 à 17:38:44  profilanswer
 

[:cage]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°654165
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-04-2006 à 23:13:21  profilanswer
 

un vieil up :D des fois que :D

n°676895
Pat-
Posté le 18-05-2006 à 15:56:13  profilanswer
 

T'as toutes les école de BTS arts appliqués du genre Ecole de Condé, Arts appliqués Bellecour, Ecole Presqu'île, mais elles sont très très chères.
 
Sinon t'as des trucs du genre Aries qui est plus orienté dans l'informatique, mais qui est toujours chère.
 
Et le must du must c'est l'école Emile Cohl, c'est une des écoles d'arts les plus reconnues de France. Au début c'est vraiemnt très artistique, tu as quasiment que des cours de dessin histoire de mettre tout le monde au même niveau, et tu as une potion infographie où tu fais des animations, du 3D, etc...
 
Je les ai pratiquement toutes présentées... Je cherchais la même chose que toi donc je peux te renseigner plus précisément si tu veux.
Tu peux m'envoyer un mp.
 
Voilà j'espère t'avoir aidé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes : formation ou autre - multimédia, 3d, web...

 

Sujets relatifs
formation a Bac +6Congé Individuel de Formation et BTS IG Admin Réseaux
Formationformation infographie
études en belgiqueQuelle formation pour ce que je recherche? (domaine info)
Etudes pour ingénieur en biochimie ou biotechnologieDroit : Quelles etudes ?
Palais de justice : Quelles etudes pour un greffier ?periode d'essai, formation, licenciement
Plus de sujets relatifs à : Etudes : formation ou autre - multimédia, 3d, web...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR