Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Combien demander pour du graphisme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien demander pour du graphisme?

n°73014
kameha
Posté le 10-02-2003 à 10:10:23  profilanswer
 

Hello!
Je voudrais savoir combien je peux demander (en freelance)pour une proposition graphique d'un site internet.
Au programme:
- 2 propositions graphiques (Page d'accueil + une page fille).
- + affiner et le rendre conforme aux attentes du client.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 10:10:23  profilanswer
 

n°73045
shurik'n
Posté le 10-02-2003 à 14:16:19  profilanswer
 

kameha a écrit :

Hello!
Je voudrais savoir combien je peux demander (en freelance)pour une proposition graphique d'un site internet.
Au programme:
- 2 propositions graphiques (Page d'accueil + une page fille).
- + affiner et le rendre conforme aux attentes du client.
 
 
Merci


 
Imopssible de chiffrer ce genre de truc. T freelance ou t es au black ?  T pro ou pas ? T as les licences des softs sur leskels su bosse ? Combien de temps tu vas y passer ?
 
Comprend bien kon peu pas te donner un prix.Ca depend de tellement de choses. Te fait pas enfler en tous cas.

n°73049
kameha
Posté le 10-02-2003 à 14:33:01  profilanswer
 

black-pro-nolicence.
Le temps que je vais y passer, j'ai un peu du mal avec ça....je preferai avoir un conseil du type: "pour ce type de boulot, tu devrais y passer a peu pres 'X' temps, egal à peu près 'Y' $$$."
Sinon j'y passe 2 jours comme 0,5.
Sans parler de somme précise, me donner un exemple de ce que prend une personne pour qui c'est son métier, ou experience diverses...
 
Je ne veux justement pas me faire enfler et je sais aussi qu'il ne faut pas se brader pour maintenir un certain equilibre...c'est toujours délicat.
 
Merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Combien demander pour du graphisme?

 

Sujets relatifs
[Garde d'enfants] Combien je demande à la mère pour la nuit ???[Stage] Combien de temps de recherche ?
Combien demander pour ce posteHotliner Helpdesk combien ? et où ? et taf ?
combien facturer ce service ?Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?
Cette année, vous avez été augmenté de combien ?Dois -je demander + ou au contraire augmenter le delai ?
[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas ! 
Plus de sujets relatifs à : Combien demander pour du graphisme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR