Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  sujet d'invention francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sujet d'invention francais

n°333777
ceci
Posté le 15-02-2005 à 16:05:43  profilanswer
 

vous avez assisté à la représentation d'une pièce de théatre.vs écrivez au courrier des lecteurs d'une revue littéraire pour exposer votre point de vue, que cette pièce vous ait plu ou déplu.vs en profiterez pour représenter votre conception du théatre.vous pourrez vous appuyer sur d'autres expériences personnelles.
merci à tous  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 16:05:43  profilanswer
 

n°333788
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 15-02-2005 à 16:21:14  profilanswer
 

ceci a écrit :

vous avez assisté à la représentation d'une pièce de théatre.vs écrivez au courrier des lecteurs d'une revue littéraire pour exposer votre point de vue, que cette pièce vous ait plu ou déplu.vs en profiterez pour représenter votre conception du théatre.vous pourrez vous appuyer sur d'autres expériences personnelles.
merci à tous


 
T'es assez culotté quand même   :pfff:  
Mais je vais t'aider.  
 
Cher OK Podium Magazine,  
 
    Comment c'était trop de la balle sérieux! J'ai trop kiffé les scènes de combat dans la boue. Franchement c'est mortel. Mais sérieux dommage que des vraies actrices ont pas fait d'apparition vite fait comme dans Alerte à Malibu. C'est de la bombe Pamela  :love:  
Hé monsieur le rédacteur en chef, t'as intérêt à publier ma lettre, sinon avec mes potes, on va te fonceder.
 
 
En espérant t'avoir aidé


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°333790
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-02-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

tu te crois où? on va bosser pour toi comme ça? :sarcastic:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  sujet d'invention francais

 

Sujets relatifs
Traduction d'un texte latin en français C Urgent Mercitexte à traduire en français Urgent merci
échange de langues/cultures:français/chinoisAvenir du système éducatif scientifque français
Traduction d'une phrase d'anglais en françaisQue vaut vraiment le deug Eco-Gestion ? (+1 sujet en ligne)
UN énorme problméme sujet d'économieImportance du francais pour les concours de math spé ?
TIPE: quel sujet choisir?exposé en francais
Plus de sujets relatifs à : sujet d'invention francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR