Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RE anglais

n°1651733
auri93
Posté le 27-04-2008 à 18:07:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un exposé en oral à faire. Merci d'avance pour la correction :
 
Francais :
 
Je vais parler de ma série préféré, "Dexter". Ce n'est pas connu. J'adore cette série. C'est sur Canal + et peut- être sur TF1. C'est une adaptation d'un livre de Jeff Lindsay, Ce cher Dexter. Le jour, Dexter Morgan est un expert en sang et la nuit, c'est un tuer en série. Il a été adopter par la famille Morgan. Le père de la famille est un officier dans la police. Cette officier lui a appris la vie sociale sinon il tuera tout la monde. Dexter n'a d'émotions. Il tue seulement les ce qui tue les gens. Il aime le sang. Avant de tuer ses victimes, il prend leurs sang. Seulement son père sait son secret. Regardez cette série. La prèmième saison est courte. J'attends la 2ème saison. En Amérique, la 3ème saison à commencer.
 
 
Anglais :
I am going to talk about my favourite serie, "Dexter". It's not famous. I love this serie. It's on Canal + and maybe on TF1. It's an adaptation of a book of Jeff Lindsay, Ce cher Dexter. The day, Dexter Morgan is an expert in blood in the police and at night, it's a serial killer. He was in a new family, the family Morgan. He was taken by an officer in the police. Without the officer, he can't have a social life. Dexter felt no emotions. He only killed the killers. He loves the blood. Before killing the victims, he took the blood of his victims. Only this father knew which people. Watch this serie. The first season is short. I am waiting for the second season. In America, the third season start.

Message cité 1 fois
Message édité par auri93 le 27-04-2008 à 18:11:18
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 18:07:45  profilanswer
 

n°1651818
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 27-04-2008 à 18:49:00  profilanswer
 

auri93 a écrit :

Bonjour, j'ai un exposé en oral à faire. Merci d'avance pour la correction :
 
Francais :
 
Je vais parler de ma série préféré, "Dexter". Ce n'est pas connu. J'adore cette série. C'est sur Canal + et peut- être sur TF1. C'est une adaptation d'un livre de Jeff Lindsay, Ce cher Dexter. Le jour, Dexter Morgan est un expert en sang et la nuit, c'est un tuer en série. Il a été adopter par la famille Morgan. Le père de la famille est un officier dans la police. Cette officier lui a appris la vie sociale sinon il tuera tout la monde. Dexter n'a d'émotions. Il tue seulement les ce qui tue les gens. Il aime le sang. Avant de tuer ses victimes, il prend leurs sang. Seulement son père sait son secret. Regardez cette série. La prèmième saison est courte. J'attends la 2ème saison. En Amérique, la 3ème saison <à corriger> à commencer.
 
 
Anglais :
I am going to talk about my favourite serie, "Dexter". It's not famous. I love this serie. It's on Canal + and maybe on TF1. It's an adaptation of a book of Jeff Lindsay, Ce cher Dexter. <il manque un mot> The day, Dexter Morgan is an expert in blood in the police and at night, <à remplacer>it's a serial killer. He was <à remplacer> in a new family, the Morgan family. <à refaire> He was taken by an officer in the police. Without the officer, he can't have a social life. Dexter felt no emotions. He only killed the killers. He loves the blood. Before killing the victims, he took the blood of his victims. Only this father knew which people. Watch this serie. The first season is short. I am waiting for the second season. In America, the third season <mettre au passé> start.


 
Un conseil, utilise le ditctionnaire quand tu ne connais pas le mot ... désolé mais je ne vois pas d'effort ici!


Message édité par Preceptor le 27-04-2008 à 18:49:42

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
anglaisAnglais
traduction phrase anglais=>francaisL'anglais au concours passerelle AST2
test compta finance anglais KPMG Luxexam d anglais
petites question d'anglais ...nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain
expression ecrite en anglaisL'anglais c'est de la m****
Plus de sujets relatifs à : RE anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR