Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain

n°1604475
minipoux
Posté le 27-03-2008 à 16:49:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
je passe le test d'anglais a nanterre après demain (le 29mars) et j'aimerais savoir comment est le niveau? Pour ceux qui l'on passé les années précédentes, que faut-il esperer avoir comme "moyenne" pour etre admis??
Pour ma part, je m'entraine avec des annales, et bon en grammaire j'arrive a faire de 2 à 6 fautes, mais en compréhension, ça varie de 8 a 11 fautes... selon moi c'est pas terrible. Je sort d'un terminale ES spécialité anglais et j'ai peur d'etre en "compétition" avec des bilingues ou des gens qui sortent de section europeenne!!  
 
Si il y a des gens qui l'on passé et qui l'on eu (ou non) qui peuvent me donner une idée avec mon nombre de fautes.. ou s'il y a des gens qui vont le passer samedi, j'aimerais discuter avec, histoire de me rassurer en quelque sorte ( ou bien l'inverse !!! :??:  )
Merci de votre aide!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 16:49:41  profilanswer
 

n°1606452
BigSourire
Posté le 28-03-2008 à 21:47:11  profilanswer
 

Bonsoir.
Alors je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que je ne passe pas l'anglais mais l'espagnol.
Par ailleurs à quelle heure sont les tests de langues, demain, a propos de l'anglais ?
Un petit conseil pour demain : il faut revoir tous les temps et un peu le vocabulaire.
De plus, le test de nanterre serait plus facile que celui de Sesame d'après ma prof d'espagnol.
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain

 

Sujets relatifs
après pcem1 : fac de bio ? ou fac de droit , ou école d'ingénieur ?Licence sciences pour l'ingénieur: besoin d'information !
Licence Massexpression ecrite en anglais
DM de FrançaisL'anglais c'est de la m****
jeu de situation en anglaisDevoir d'anglais "formez des énoncés corrects"
devoir en anglaisLicence après un bts IRIS
Plus de sujets relatifs à : nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR