Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  expression ecrite en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expression ecrite en anglais

n°1598324
xx-henter
Posté le 21-03-2008 à 19:59:47  profilanswer
 

:( salut  
je voudrais que vous m'aidez a faire un expression ecrite en anglais car je suis nuul en anglais et le sujet est dur
sujet: write a paragraph about differences between life 150 years ago and life today
le but de cette expression est d'utiliser l'outille "used to"
j'espere trouver de l'aide  :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 19:59:47  profilanswer
 

n°1598478
Maxxx777
Posté le 21-03-2008 à 22:20:58  profilanswer
 

xx-henter a écrit :

:( salut  
je voudrais que vous m'aidez a faire un expression ecrite en anglais car je suis nuul en anglais et le sujet est dur
sujet: write a paragraph about differences between life 150 years ago and life today
le but de cette expression est d'utiliser l'outille "used to"
j'espere trouver de l'aide  :cry:


En fait used to, ca veut dire avait l'habitude de mais au sens large, en gros tu t'en sers pour exprimer une activité/action/fait habituelle passée. Et ça marche pareil au présent si tu mets use to
 
Par exemples :  
I used to be a teatcher / j'étais un professeur.
I used to have to go to the market every saturday / J'allais (j'avais l'habitude d'aller) au marché tous les samedis.
I used to have a blue car / J'avais une voiture bleue.
 
Si ça peut t'aider.... :jap:

n°1722882
GodaGodaUp​Up
Posté le 07-06-2008 à 21:29:34  profilanswer
 

It's right, the life is changing day after day. for example, in 150 years ago, people used to communicate through sending letters to each other and now a days we could use just http://forum.hardware.fr to contact our friends.  
 
this is just one example you could think about news paper, TV, Radio, cars, plan ...
 
good luck for you my friend


---------------
Exercices résolus de comptabilité générale
n°3869376
malgachons
Hi !
Posté le 30-05-2012 à 05:03:22  profilanswer
 

un peu plus d'explication sur used to ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  expression ecrite en anglais

 

Sujets relatifs
Devoir d'anglais "formez des énoncés corrects"devoir en anglais
Inscritpion Bi License Anglais/Droit Nanterrepetite rédaction anglais (correction)
Lettre de motivation en Anglais :) need help !Master en Management enseigné en anglais
besoin d'aide pour un devoir d'anglaistraduction d un texte anglais en francais
Expression écrite anglais TerminaleAnglais: Suite de texte > J'ai pas d'idée... Help me Please
Plus de sujets relatifs à : expression ecrite en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR