Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quantité de travail en école de commerce

n°4029578
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:41:52  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Si le mec préfère rester dans sa région, il y a des facs qui te permettent de trouver un bon job avec 30 35 k à l'entrée car les formations sont reconnues par les boites de la région.
 
Les top 3 etc qui sont tous à Paris permettent de te trouver une bonne place à Paris, c'est surement nécessaire dans cette ville mais dans une ville moyenne pas forcément.
 
 
On n'a pas tous envie de faire carrière à Paris en finance de marché, un peu marre de ces stéréotypes.


 
D'accord sur le principe, mais là on parle de l'ESG qui est basée à... Paris, donc c'est l'auteur lui-même qui ne veut pas rester dans sa région s'il n'est pas parisien.
 
-> Ton argument est invalide, try again bro'


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 13:12:52
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 12:41:52  profilanswer
 

n°4029595
Risin''Sun
Posté le 21-09-2012 à 12:48:45  profilanswer
 

aztechk a écrit :

Si le mec préfère rester dans sa région, il y a des facs qui te permettent de trouver un bon job avec 30 35 k à l'entrée car les formations sont reconnues par les boites de la région.
 
Les top 3 etc qui sont tous à Paris permettent de te trouver une bonne place à Paris, c'est surement nécessaire dans cette ville mais dans une ville moyenne pas forcément.
 
On n'a pas tous envie de faire carrière à Paris en finance de marché, un peu marre de ces stéréotypes.


 
+ oo  :o

n°4029692
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 21-09-2012 à 14:13:25  profilanswer
 

eravs a écrit :


 
 
Une vraie tête de noeux celui là.
Je te corrige toutes tes erreurs sur l'autre topic et tu viens rager sur une faute qui n'en ai pas une (look la fin de mon post).
Vu que t'es aussi teubé que tes pieds on en restera là, j'ai pas de temps à perdre avec un EAU THYSTE.
 
License : http://en.wikipedia.org/wiki/License#Academia
Excuse les gens qui ont fait une partie du cursus à l'étranger et qui use du terme anglais américain.
 
Changez pas les gars, vous êtes des winner.
Sans rancune  [:caloun]  


Si tu parles de licence, c'est que tu as eu ton diplôme en France, donc c'est licence et non license. Tu es en train de parler français. Excuse complètement bidon.
Et ton orthographe est loin d'être parfaite, sur tous les topics sur lesquels tu interviens. Arrête de donner des leçons, ça ne te rend que plus ridicule.
 
( [:cerveau drapal] pour ce topic à haut potentiel :D)

Message cité 2 fois
Message édité par belettete le 21-09-2012 à 14:14:05

---------------
今日事,明日毕
n°4031887
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 10:39:58  answer
 

belettete a écrit :


Si tu parles de licence, c'est que tu as eu ton diplôme en France, donc c'est licence et non license. Tu es en train de parler français. Excuse complètement bidon.
Et ton orthographe est loin d'être parfaite, sur tous les topics sur lesquels tu interviens. Arrête de donner des leçons, ça ne te rend que plus ridicule.
 
( [:cerveau drapal] pour ce topic à haut potentiel :D)


 
+1 !Pour une fois que je suis d'accord avec toi  
 

Spoiler :

Tu vas bien ma puce?  [:clooney3]  


 

Spoiler :

Je t'ai manqué, je sais  [:clooney6]

n°4031893
eravs
Posté le 24-09-2012 à 10:52:21  profilanswer
 

belettete a écrit :


Si tu parles de licence, c'est que tu as eu ton diplôme en France, donc c'est licence et non license. Tu es en train de parler français. Excuse complètement bidon.
Et ton orthographe est loin d'être parfaite, sur tous les topics sur lesquels tu interviens. Arrête de donner des leçons, ça ne te rend que plus ridicule.
 
( [:cerveau drapal] pour ce topic à haut potentiel :D)


 
 
J'ai peut être eu mon diplôme en France, mais il y a ce qu'on appelle des échanges.
Non ça t'es pas venu à l'idée ça ?  [:poutrella]  
Pour ne pas savoir que beaucoup d'ERASMUS/CREPUQ utilisent ce terme entre internationaux j'en déduis que tu n'as pas du beaucoup sortir de ton trou, tu dois donc bien porter ton pseudo la BELETTE  [:poutrella]  
 
You're wrong, try again
 
PS: Je ne donne pas des leçons, je réponds sèchement à ceux qui viennent nous les briser, deal with it  [:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par eravs le 24-09-2012 à 10:52:58
n°4031897
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 24-09-2012 à 10:58:52  profilanswer
 


Pas de familiarité avec moi [:clooney6] un mois déjà...
 
@ eravs : bon on va faire simple, qu'y a-t-il marqué sur ton diplôme ? :o où as-tu fait la majorité de ta licence ?
Si j'ai posté le message précédent, c'est parce que tu t'amuses à corriger les fautes des autres alors que tu en fais un certain nombre aussi, point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par belettete le 24-09-2012 à 11:00:15

---------------
今日事,明日毕
n°4031902
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 11:01:54  answer
 

belettete a écrit :


Pas de familiarité avec moi [:clooney6] un mois déjà...
 
@ eravs : bon on va faire simple, qu'y a-t-il marqué sur ton diplôme ? :o où as-tu fait la majorité de ta licence ?


 
J'avais oublié que tu étais timide  [:clooney4] . Je t'envoie un petit MP, une discussion plus intime en tête à tête conviendrait peut être mieux aux "familiarités" que tu sembles vouloir rejeter  [:clooney7]
 
EDIT : Non, deux semaines, le temps ne passe pas si vite sans moi  :o


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 11:02:43
n°4031904
Risin''Sun
Posté le 24-09-2012 à 11:04:41  profilanswer
 

eravs a écrit :


 
 
J'ai peut être eu mon diplôme en France, mais il y a ce qu'on appelle des échanges.
Non ça t'es pas venu à l'idée ça ?  [:poutrella]  
Pour ne pas savoir que beaucoup d'ERASMUS/CREPUQ utilisent ce terme entre internationaux j'en déduis que tu n'as pas du beaucoup sortir de ton trou, tu dois donc bien porter ton pseudo la BELETTE  [:poutrella]  
 
You're wrong, try again
 
PS: Je ne donne pas des leçons, je réponds sèchement à ceux qui viennent nous les briser, deal with it  [:raph0ux]


 
Le seul qui nous les brise ici c'est toi  :o

n°4031907
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 11:06:40  answer
 

eravs a écrit :


 
 
J'ai peut être eu mon diplôme en France, mais il y a ce qu'on appelle des échanges.
Non ça t'es pas venu à l'idée ça ?  [:poutrella]  
Pour ne pas savoir que beaucoup d'ERASMUS/CREPUQ utilisent ce terme entre internationaux j'en déduis que tu n'as pas du beaucoup sortir de ton trou, tu dois donc bien porter ton pseudo la BELETTE  [:poutrella]  
 
You're wrong, try again
 
PS: Je ne donne pas des leçons, je réponds sèchement à ceux qui viennent nous les briser, deal with it  [:raph0ux]


 
Elle est un peu farouche, mais elle est compliant, ce qui n'est pas ton cas  [:eeco:1]

n°4031946
eravs
Posté le 24-09-2012 à 11:43:44  profilanswer
 

belettete a écrit :


@ eravs : bon on va faire simple, qu'y a-t-il marqué sur ton diplôme ? :o où as-tu fait la majorité de ta licence ?
Si j'ai posté le message précédent, c'est parce que tu t'amuses à corriger les fautes d'Andressen l'ayyylite de Bordeaux 4 des autres alors que tu en fais un certain nombre aussi, point barre.


 
T'as des yeux comme tout le monde non ? Donc tu lis :)
 
PS: FYP ton message. Et quant à la tienne, t'en fais aussi  [:raph0ux]  
 
 

Risin''Sun a écrit :


 
Le seul qui nous les brise ici c'est toi  :o


 
Tu tiens bien ton rôle de comique de l'élite de Bordeaux 4 !
 
 
 
 
Dit-il avec son diplôme grotesque, et son poste clownesque.

Message cité 3 fois
Message édité par eravs le 24-09-2012 à 11:44:53
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 11:43:44  profilanswer
 

n°4032186
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 16:33:40  answer
 

Putain mais drapal quoi :lol:

 

J'avais déjà vu passer le nom de cette école ici, ça m'avait marqué le "&" dans le nom, le truc qui te fait immédiatement perdre toute crédibilité quoi :D

 

http://www.esgcf.fr/presentation-de-lesgcf

 
Citation :

Le Digital Campus qui vous prépare aux métiers d'Internet dans un travail coopératif directement à l'international


 :lol:

 

EDIT : bon ok c'est devenu un topic de guerre entre rageux de sous ecoles en fait :o


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 17:04:50
n°4032206
Risin''Sun
Posté le 24-09-2012 à 16:47:47  profilanswer
 

eravs a écrit :


 
Tu tiens bien ton rôle de comique de l'élite de Bordeaux 4 !


 
 Merci ma puce [:dolores:3]

n°4032216
andressen
Posté le 24-09-2012 à 16:51:31  profilanswer
 


 

eravs a écrit :


 
Tu tiens bien ton rôle de comique de l'élite de Bordeaux 4 !
 
 


 
Ce rajeux  :lol:  
 

eravs a écrit :


 
Dit-il avec son diplôme grotesque, et son poste clownesque.


 
Il est en école d'actuaire et toi t'as qu'une L3 hein ;)
 
A force de péter plus haut que ton cul tu vas finir par décoller [:clemlegrand:4]

n°4032237
eravs
Posté le 24-09-2012 à 17:06:57  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
Ce rajeux raGeux :lol:  
 


 
 
FYP :sarcastic:  
 
 

andressen a écrit :


 
Il est en école d'actuaire et toi t'as qu'une L3 hein ;)
 
A force de péter plus haut que ton cul tu vas finir par décoller [:clemlegrand:4]


 
C'est vrai que c'est topissime une école d'actuaire  :sleep:  

Message cité 1 fois
Message édité par eravs le 24-09-2012 à 17:07:40
n°4032288
andressen
Posté le 24-09-2012 à 18:00:57  profilanswer
 

eravs a écrit :


 
 
FYP :sarcastic:  
 
 


 
 [:a-m13]  
 

eravs a écrit :


 
C'est vrai que c'est topissime une école d'actuaire  :sleep:  


 
C'est pas mal du tout une école d'actuaire, mieux qu'une vulgaire L3 :o

n°4032293
eravs
Posté le 24-09-2012 à 18:05:44  profilanswer
 


 

andressen a écrit :


 
C'est pas mal du tout une école d'actuaire, mieux qu'une vulgaire L3 :o


 
Ma vulgaire L3 vaut bien plus que ta futur licence d'élite ;)

n°4032294
BenjaN
Posté le 24-09-2012 à 18:06:21  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet.

Jerem's31 a écrit :

Bonsoir,  
Je vais rentrer au seins de l'école ESGC&F d'ici la fin du mois.
Je voulais savoir si la dose de travail était très intense ou pas ?


A priori, ce n'est pas le type d'école qui ferait craindre un quelconque surmenage pour ses élèves.
En revanche, ton background Bac Pro Travaux Paysagers risque de nécessiter un peu de mise à niveau, donc du boulot.
Mais si la majorité de la promo est dans un cas similaire, je pense que le contenu s'adaptera.  :)  

n°4032299
andressen
Posté le 24-09-2012 à 18:11:34  profilanswer
 

eravs a écrit :


 
Ma vulgaire L3 vaut bien plus que ta future licence d'élite  ;)


 
Sauf que tu ne connais pas ma future moyenne de L3 ;)
 
Évite de te la péter niveau qualité de formation avec une licence face à un M1 en école d'actuariat quoi, c'est juste ridicule :)


Message édité par andressen le 24-09-2012 à 18:12:13
n°4032385
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 24-09-2012 à 19:14:13  profilanswer
 

eravs a écrit :


 
PS: FYP ton message. Et quant à la tienne, t'en fais aussi  [:raph0ux]  


Dans le message que tu as cité, non je ne vois pas.
 

eravs a écrit :


 
Dit-il avec son diplôme grotesque, et son poste clownesque.


Parle-nous de toi, avec ta mirobolante L3 de fac de bas étage...  [:dovakor_]
...et qui veut tenter le CAD en 2013 histoire de ne pas avoir que de la merde sur son CV  [:haha]


Message édité par belettete le 24-09-2012 à 19:15:03

---------------
今日事,明日毕
n°4137917
Vitelis
Posté le 10-01-2013 à 11:46:21  profilanswer
 

Tony88 a écrit :


Tous les ans les Dauphinois tentent les concours des écoles du TOP 5, c'est bien qu'ils considèrent que leur école/fac est sensiblement en dessous de l'EDHEC et plus ou moins au même niveau qu'Audencia (selon les masters encore une fois).


Véridique le fait que beaucoup passent les concours du top 5 (pour sécuriser les débouchés et moins se prendre la tête avec le boulot), cependant je connais personne qui a choisi Edhec au final. J'émettrai donc une réticence sur le "sensiblement en dessous"

n°4138014
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-01-2013 à 15:22:10  profilanswer
 

Vu ce qui a été dit sur ce topic, il ne manquera a personne [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Réorientation en école d'ingenieurLe développement des petites écoles de commerce
BTS ? DUT ? CGPE ? Ecole Spé ? Université ? AHHHH HELP ME !!Ecole d'ingé à l'étranger après DUT ? :/
S3 ecole postbac , réorientation 2 eme année d'iut ?Ecole d'ingénieur prépa intégrée pour déboucher dans le son.
Ecole de Maistrance (Marine Nationale) après ingénieur biomédical : commerce ou recherche
INSPI (école informatique) à ParisPeut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2D
Plus de sujets relatifs à : Quantité de travail en école de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR