|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le développement des petites écoles de commerce |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:10:40 Salut à tous, je viens vous demander votre avis sur un sujet que je n'arrive pas à m'expliquer : l'apparition et le développement des petites écoles de commerce (type EDC, EBS, ISEG, IDRAC, IPAG, Wesford etc...). Je ne parle pas de toutes les post-bac, surtout de l'IESEG, ESSCA ou EPSCI entres autres qui ne sont pas ridicules, mais bien des formations post-bac pipeau.
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:10:40 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bah des fois osef du nom de l'école... mon Ex a "étudié" à l'american business school, il faisait des drôles de devoirs (genre critique d'un film sur plusieurs pages), il était tout content . Mais bon son père avait plein de blé, il n'en fallait pas plus pour reprendre son bizness à la motte-piquet,... et puis voilà --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
kras$ Les 4 Pas | Le PDG de Sodexo a fait EBS. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mais non mais des fois c'est qd même bien d'avoir un petit diplôme, histoire de.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
PHILOU035 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:51:51
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
evaristegg | Putain la Garden Party qui donne envie de voter Poutou @ 12 min edit : et la carotte magnifique à 14min45 ahaha Message édité par evaristegg le 14-09-2012 à 15:58:19 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | bah coco g ma gueule sur mon profil tu choisis tes meufs en fonction de leur école ? tu dois être sacrément bête, no offense --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:57:35 mon dieu la video
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai un pote qui taffe à Total, dans son équipe y'a un ESG... donc voilà ! --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
supbro | Le plus drole ça reste en effet l'argument des échanges à l'étranger quand tu vois les partenariats moisis de ces écoles souvent alors que dans la fac de la ville y a mieux. |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | bah même dans la boite où je travaille actuellement, c'est certes les centraliens qui dominent en stratégie, mais j'ai rencontré un INSEEC bordeaux à la communication. Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 14-09-2012 à 16:10:33 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
kras$ Les 4 Pas |
Da_Edge HFR BS |
Barjavel1988 TOP 4 d'après Hervé Morin |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:59:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 17:01:21 |
kras$ Les 4 Pas |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 17:01:33 EDIT : Doublon Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 17:02:40 |
famouss | Il y a aussi le cercle très fermé des écoles triplement accréditées
|
Da_Edge HFR BS |
Barjavel1988 TOP 4 d'après Hervé Morin |
--------------- http://www.aagef.com/ |
Cessy |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |