J'ai le même texte à faire pour demain , j'ai eu beaucoup de mal a trouvé une idee mais j'ai finalement reussi , sauf que j'aurai besoin de votre aide ! J'aurai voulu voir ce que mon texte donné en Anglais , donc si quelqu'un pourait me le traduire ce serai vraiment simpa
Voila mon texte:
L'homme venait de se réveiller , Janet allait au cimetière voir la tombe de son mari Julian. Dans la lettre qu'il lui avait écrite , Julian était sur le point de mourir , atteint d'un cancer il étais condamné . En relisant cette lettre , Janet versa quelques larmes de tristesse , l'homme qui voyait Janet pleurer lui donna un mouchoir et lui dit " Sa ne vas pas madame ? " " Je ne voudrais pas vous dérangez avec mes histoires . " lui répondit-elle . Une chose en entraînant une autre Janet en est venu quand même à parlé de son mari , mort il y un 5 mois .
L’homme s’appelait Peter, et lui aussi venais de perdre quelqu'un de sa famille , son père , il y a cinq mois également . Janet et Peter ce sont confiaient tout les deux a l’autre , sans même vraiment ce connaître .
Le trajet terminé , ils se dirigèrent tout les deux vers le cimetière , et s’arrêtèrent sur la même tombe . Janet et Peter ce sont tout les deux regardaient droit dans les yeux en se demandant si l’autre de c’en pas plutôt trompé de tombe ..
Ni Janet , Ni Peter ne s’est trompé de tombe . Le mari de Janet n’en autre que le père de Peter . Julian mené enfaîte une double vie , avec deux familles , deux foyer et deux trahison ..
( si par le même occasion vous pourriez me corriger mes fautes de français , se serais encore plus simpa !! ) Merci d'avance :-)