Bonjour à tous,
Je dois rendre avant ce soir 17h dernier délais, un court texte argumentatif qui se présente sous forme de lettre. Pouvez vous me traduire mon texte car je n'y arrive pas, ça fait une semaine que j'essaye Il faut que ce soit écrit avec "Vous". Je vous écrit donc ce texte et j'espère vraiment que vous allez pouvoir me le traduire sinon c'est un Zéro qui m'attendra Lundi
Merci d'avance
Bonjour,
Je vous écris car j'ai à coeur depuis quelques temps un projet de nettoyage d'une décharge sauvage. Cette décharge se situe dans la périphérie Sud de Madrid, et depuis plusieurs années des tas et des tas d'ordures s'entassent ici sans aucune restriction ce qui provoque des contaminations du sol et à plus long terme une disparition de la faune et de la flore. J'ai besoin de l'aide de votre association car c'est un travail énorme. Le but de ce nettoyage serait de redonner à cet endroit son charme, et par la suite prévoir un musée sur la protection de la faune et de la flore. Ce serait tout d'abord un acte écologique mais aussi qui servirait à faire de la prévention grâce au musée qui se créera car la mairie est d'accord pour investir quand tout sera nettoyé. Je suis très motivé comme vous l'avez vu et s'il vous plait joignez vous à nous.
Merci, en l'attente d'une réponse
Veuillez agréer à mes sincères salutations