Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier à rendre à Paris 2, Urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier à rendre à Paris 2, Urgent!

n°1819931
leroihee
Posté le 09-07-2008 à 11:37:03  profilanswer
 

Bonjour, je dois rendre mon dossier d'inscription à Paris 2 aujourd'hui mais j'ai quelques questions:
on nous demande un chèque libellé à l'ordre de monsieur l'agent comptable, il faut donc un troisième chèque (celui pour les frais universitaire,pour la sécu et le chèque libellé )? j'aimerais savoir à quoi va servir le chèque, et pourquoi le montant n'est pas dit?
Ensuite on nous demande si on a eu une mention au bac, à quoi correspond la mention passable?
Enfin qu'est-ce que la fiche d'inscription pédagogique ( datée et signée ) ?
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:37:03  profilanswer
 

n°1819948
foxbravo
Posté le 09-07-2008 à 11:48:10  profilanswer
 

Mention passable correspond à une note entre 10 et 12. Je ne connais pas Assas mais dans les autres universités la fiche d'inscription pédagogique est la fiche ou tu choisis tes options.
 

n°1820132
leroihee
Posté le 09-07-2008 à 13:00:33  profilanswer
 

merci, quelqu'un d'autres pourrait m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier à rendre à Paris 2, Urgent!

 

Sujets relatifs
L3 finance d'entreprise à paris 1DROIT ou FINANCE telle est la question...Aidez-moi SVP c'est URGENT!!
[CDI][Paris] Ingénieurs en développement Java J2SE - Finance (Ullink)Besoin d'aide et de renseignements sur une école de pub postbac Paris
[CDI][Paris] Ingénieur en Développement C#.Net (Scope Recrutement)[Télétravail][75 Paris] Développeur Web
Que pensez-vous de l'université Paris XIII (Villetaneuse) ?Question dossier IUT/Fac Académie Orléans/Tours
Chimie Paris (ENSCP) ou Strasbourg (ECPM)[CDI][Paris] Ingénieur développement Web .NET (2xmoinscher.com)
Plus de sujets relatifs à : Dossier à rendre à Paris 2, Urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR