Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  espagnol oral bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espagnol oral bac

n°1701494
mandy59
Posté le 27-05-2008 à 20:46:11  profilanswer
 

J'ai étudié les textes:  
 
--> Caperucita Roja de Quino, extrait de Ma falda (commentaire)  
--> Sucedido de Eduardo Galeano, extrait de El libro de los abrazos (commentaire)  
--> Mi viejo de  Mario Benedetti, extrait de La vecina orilla  
--> Viciones macabras, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Donde quiera que estes, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Muchacha de espaldas, Salvador Dali, pintura (commentaire)  
--> Carta de Lorca a Ana Maria Dali, Federico Garcia Lorca, extrait de Obras completas  
-->Gitanas de hoy, Immaculade de la fuente, El pais 09/11/2003  
-->No son extranjeros, son turistas, El semanal 17/08/1998 (commentaire)  
-->Reporteros sin fronteras, affiche avec un homme qui veut crier mais une main lui est plaquée sur la bouche  
--> Dignidad entre rejas, Luis Sepulveda, extrait de Patagonia Express (commentaire)  
-->Tomara un café?, Gonzalo Torrente Ballester, extrait de Las islas extraordinarias (commentaire)  
 
Les textes avec le mot commentaire a coté signifie que j'ai les commentaires. Pouvez vous m'aidez a finir ma liste svp et je peux vous passer ce que j'ai fait.  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 20:46:11  profilanswer
 

n°1713003
pralie
Posté le 03-06-2008 à 09:59:01  profilanswer
 

mandy59 a écrit :

J'ai étudié les textes:  
 
--> Caperucita Roja de Quino, extrait de Ma falda (commentaire)  
--> Sucedido de Eduardo Galeano, extrait de El libro de los abrazos (commentaire)  
--> Mi viejo de  Mario Benedetti, extrait de La vecina orilla  
--> Viciones macabras, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Donde quiera que estes, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Muchacha de espaldas, Salvador Dali, pintura (commentaire)  
--> Carta de Lorca a Ana Maria Dali, Federico Garcia Lorca, extrait de Obras completas  
-->Gitanas de hoy, Immaculade de la fuente, El pais 09/11/2003  
-->No son extranjeros, son turistas, El semanal 17/08/1998 (commentaire)  
-->Reporteros sin fronteras, affiche avec un homme qui veut crier mais une main lui est plaquée sur la bouche  
--> Dignidad entre rejas, Luis Sepulveda, extrait de Patagonia Express (commentaire)  
-->Tomara un café?, Gonzalo Torrente Ballester, extrait de Las islas extraordinarias (commentaire)  
 
Les textes avec le mot commentaire a coté signifie que j'ai les commentaires. Pouvez vous m'aidez a finir ma liste svp et je peux vous passer ce que j'ai fait.  


 
 
 
Bonjour, j'ai vu que tu avait fait le texte: caperucita roja de quino, ce texte figure aussi dans ma liste, malheureusement mon commentaire n'est pas très complet, est ce que tu pourrais m'envoyer le tient? je suis desolé mais a par ce commentaire je n'est rien a t'envoyer en echange...  
voila mon adresse e-mail est melinou15@free.fr
Au revoir....

n°2020658
titine 17
Posté le 30-11-2008 à 11:17:05  profilanswer
 

hey salut
 
Je vois que dans tes commentaires tu proposes celui " no son extranjeros son turistas" est ce que tu crois que tu pourrais pas m'aider a ce sujet :p
Et si ca t'interesse j'ai quelques commentaires pour a ajouter dans ta liste :d
Je te remerciiiiiiiiii bcppp
 

mandy59 a écrit :

J'ai étudié les textes:  
 
--> Caperucita Roja de Quino, extrait de Ma falda (commentaire)  
--> Sucedido de Eduardo Galeano, extrait de El libro de los abrazos (commentaire)  
--> Mi viejo de  Mario Benedetti, extrait de La vecina orilla  
--> Viciones macabras, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Donde quiera que estes, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Muchacha de espaldas, Salvador Dali, pintura (commentaire)  
--> Carta de Lorca a Ana Maria Dali, Federico Garcia Lorca, extrait de Obras completas  
-->Gitanas de hoy, Immaculade de la fuente, El pais 09/11/2003  
-->No son extranjeros, son turistas, El semanal 17/08/1998 (commentaire)  
-->Reporteros sin fronteras, affiche avec un homme qui veut crier mais une main lui est plaquée sur la bouche  
--> Dignidad entre rejas, Luis Sepulveda, extrait de Patagonia Express (commentaire)  
-->Tomara un café?, Gonzalo Torrente Ballester, extrait de Las islas extraordinarias (commentaire)  
 
Les textes avec le mot commentaire a coté signifie que j'ai les commentaires. Pouvez vous m'aidez a finir ma liste svp et je peux vous passer ce que j'ai fait.  


n°2266162
Niiine
Posté le 11-06-2009 à 19:57:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai mon oral le 26 et je coince que "no son extranjeros, son turistas"...
Apparement tu aurais le commentaire...
Je peux te donner mon e-mail ?
nina_508@hotmail.fr
 
Je te remercie d'avance si tu as mon message.
Merci pour tout.

n°2563380
marocaiine
Posté le 28-12-2009 à 20:17:28  profilanswer
 

saaluut mandy59 est ce que tu pourrais me passer le commentaire de Tomarà un cafe de Gonzalo Torrente Ballester le plus rapidement possible mercii d'avance !!

n°2563898
TAM136
Posté le 29-12-2009 à 07:59:51  profilanswer
 

marocaiine a écrit :

saaluut mandy59 est ce que tu pourrais me passer le commentaire de Tomarà un cafe de Gonzalo Torrente Ballester le plus rapidement possible mercii d'avance !!


 
Formidable! Vraiment formidable, cette succession de demandes qui ressemble à une série de saynètes où chacun y va de son commentaire:"Vite, urgentissime, ma vie en dépend....". Naturellement, chacun n'obtenant aucune réponse ne donne plus de nouvelles (1 seul post par personne) ce qui n'arrête pas les autres. Au suivant!

n°2728685
Marcos75
Posté le 22-05-2010 à 19:20:16  profilanswer
 

Salut
je te donne le lien d'un site c'est http://www.bac-espagnol.fr j'ai trouvé des commentaires pour préparer l'oral d'espagnol; en plus il ya des traductions des textes d'espagnol, le vocabulaire des textes
 
 

n°2728698
benito105
Posté le 22-05-2010 à 19:25:18  profilanswer
 

Pour les adresses mail passez par MP. N'oubliez pas que des robots scannent le web à la recherche d'adresses valides pour ensuite les bombarder de spam...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  espagnol oral bac

 

Sujets relatifs
Entrainement oral d'anglaisl'ESPAGNOL au BAC ES,S et L
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral?Prépa Grand Oral: préparation épreuve orale passerelle edhec tremplin?
entretien oral pour hecOraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ?
TPE disney ORALAide en espagnol
j'ai raté l'oral d'espagnol [BAC] Oral d'espagnol le 30 mai, besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : espagnol oral bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR