Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  l'ESPAGNOL au BAC ES,S et L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'ESPAGNOL au BAC ES,S et L

n°1673434
freeleo
Posté le 13-05-2008 à 15:10:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Pour un bon nombre d'étudiant la bac approche !
 
Même si d'autre topic du meme style en ont déja fait allusion de façon plus ou moins complète...
 
Je propose ici de mettre TOUT les commentaires de textes d'Espagnol pour le Bac ES, S et L.
 
Cela aidera tout le monde dans ces révisions d'esapgnol car ces commentaires ne sont toujours pas trés clair et incomplet venant des professeur ou du niveau moyen des élève ( mon cas ).
 
MERCI
 
ps : si vous possédez le moindre commentaire sur un texte poster le.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 15:10:58  profilanswer
 

n°1674135
srl32
Posté le 13-05-2008 à 21:52:40  profilanswer
 

j'ai rien dis ....


Message édité par srl32 le 07-06-2008 à 21:22:59
n°1701506
mandy59
Posté le 27-05-2008 à 20:49:22  profilanswer
 

J'ai étudié les textes:  
 
--> Caperucita Roja de Quino, extrait de Ma falda (commentaire)  
--> Sucedido de Eduardo Galeano, extrait de El libro de los abrazos (commentaire)  
--> Mi viejo de  Mario Benedetti, extrait de La vecina orilla  
--> Viciones macabras, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Donde quiera que estes, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Muchacha de espaldas, Salvador Dali, pintura (commentaire)  
--> Carta de Lorca a Ana Maria Dali, Federico Garcia Lorca, extrait de Obras completas  
-->Gitanas de hoy, Immaculade de la fuente, El pais 09/11/2003  
-->No son extranjeros, son turistas, El semanal 17/08/1998 (commentaire)  
-->Reporteros sin fronteras, affiche avec un homme qui veut crier mais une main lui est plaquée sur la bouche  
--> Dignidad entre rejas, Luis Sepulveda, extrait de Patagonia Express (commentaire)  
-->Tomara un café?, Gonzalo Torrente Ballester, extrait de Las islas extraordinarias (commentaire)  
 
Les textes avec le mot commentaire a coté signifie que j'ai les commentaires. Pouvez vous m'aidez a finir ma liste svp et je peux vous passer ce que j'ai fait.  

n°2484023
boubet
diminutif de boubette
Posté le 30-09-2009 à 20:16:42  profilanswer
 

je suis interessée par le texte "no son extranjeros, son turistas" j'arrive un peu tard mais si vs avez besoin d'aide sur quelquechose, n'hésitez pas
 
boubet
 
 

mandy59 a écrit :

J'ai étudié les textes:  
 
--> Caperucita Roja de Quino, extrait de Ma falda (commentaire)  
--> Sucedido de Eduardo Galeano, extrait de El libro de los abrazos (commentaire)  
--> Mi viejo de  Mario Benedetti, extrait de La vecina orilla  
--> Viciones macabras, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Donde quiera que estes, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Muchacha de espaldas, Salvador Dali, pintura (commentaire)  
--> Carta de Lorca a Ana Maria Dali, Federico Garcia Lorca, extrait de Obras completas  
-->Gitanas de hoy, Immaculade de la fuente, El pais 09/11/2003  
-->No son extranjeros, son turistas, El semanal 17/08/1998 (commentaire)  
-->Reporteros sin fronteras, affiche avec un homme qui veut crier mais une main lui est plaquée sur la bouche  
--> Dignidad entre rejas, Luis Sepulveda, extrait de Patagonia Express (commentaire)  
-->Tomara un café?, Gonzalo Torrente Ballester, extrait de Las islas extraordinarias (commentaire)  
 
Les textes avec le mot commentaire a coté signifie que j'ai les commentaires. Pouvez vous m'aidez a finir ma liste svp et je peux vous passer ce que j'ai fait.  


n°2486537
bad_trip95
Le Duc
Posté le 04-10-2009 à 16:27:35  profilanswer
 

Je drapalise car je suis actuellement en term Es avec LV1 espagnol et espagnol renforcé mais je ne sais pas du tout sur quoi je vais être interrogé au bac et comment...


---------------
Feedback - Mon Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  l'ESPAGNOL au BAC ES,S et L

 

Sujets relatifs
Orientation après le BAC STI: métiers et étudesESG apres L'IPAG?
exercice terminal S spé maths arithmétique avec des suitesIPAG
L'ISTH ou les prépas Sciences Po/Ecoles de journalisme : que penserQuel BAC? Et après?.
Quelle ecole apres un BAC+3?Sujet de philosophie -T.L
Devoir de Science/Physique Cned en 1ere SDUT dossier envoyer trop tard :-S
Plus de sujets relatifs à : l'ESPAGNOL au BAC ES,S et L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR